Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Probleme avec le service monitoring

Retrouvez les informations officielles de Jeedom (nouvelle version, nouveaux lancements, tutos...)
Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Probleme avec le service monitoring

Message par loic » 19 août 2019, 19:18

Bonjour,

Certain nous on remonté des soucis avec le service monitoring (vous pouvez voir son statut sur le market, puis profil onglet mes services et configuration du service monitoring, là vous avez la date du dernier ping avec vos box domotique).
Si vous avez le problème la résolution est assez simple :
- cliquer sur reconfigurer sur le market, puis profil, onglet mes services et configuration du service monitoring
- redémarrer votre Jeedom (ou attendre la prochaine version 3.3.30 qui toute les nuit redémarrera le service monitoring de votre box)

Après 15 minutes, la date de dernier ping devrait se mettre à jour.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
Titi007
Timide
Messages : 104
Inscription : 23 févr. 2017, 16:31

Re: Probleme avec le service monitoring

Message par Titi007 » 12 oct. 2019, 10:19

Bonjour Loic,

Depuis hier, je n’arrête pas de recevoir des mails toutes les 10 minutes "Résolu Jeedom monitoring" et "Résolu Jeedom monitoring".
Je suis abonné au service monitoring et sur internet par la fibre et aucun problème pour atteindre ma box jeedom sur mon nuc !
j'ai bien sûr essayé la résolution ...

une idée ?

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Probleme avec le service monitoring

Message par loic » 12 oct. 2019, 10:42

Bonjour,
J'ai répondu a ca sur le nouveau forum n'hésites pas a y aller pour voir comment faire
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Répondre

Revenir vers « Annonces officielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités