Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Changement du système de ticket

Retrouvez les informations officielles de Jeedom (nouvelle version, nouveaux lancements, tutos...)
Avatar de l’utilisateur
algeroth
Co-Administrateur
Messages : 1939
Inscription : 01 févr. 2014, 19:25

Re: Changement du système de ticket

Message par algeroth » 26 févr. 2015, 07:39

Jeedom est un système domotique qui propose à l'utilisateur un système de ticketing directement inclu dans son interface utilisateur. Rapide efficace.
Équipe développement JEEDOM
Équipé d'une JEEDOM MINI, prototype JEEDOM CENTER, et JEEDOM PRO (Z-wave-RFXCOM-GSM-EnOcean)
Possède également une Vera 3 et une Fibaro HC2

Avatar de l’utilisateur
mika-nt28
Actif
Messages : 7995
Inscription : 05 août 2014, 08:58
Localisation : Dreux - France

Re: Changement du système de ticket

Message par mika-nt28 » 26 févr. 2015, 08:14

Avez vous statué sur les tickets des plugins non officiel
Pour faciliter la compréhension de votre problème, n’oubliez pas de poster
- Des Screenshots de votre configuration
- Le Log au moment du problème constaté

Encouragez-moi https://www.paypal.me/mikant28

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Changement du système de ticket

Message par loic » 26 févr. 2015, 08:15

oui les developpeur tierce auront un compte générique avec un groupe dédié
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Répondre

Revenir vers « Annonces officielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités