Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Mise à jour du forum

Retrouvez les informations officielles de Jeedom (nouvelle version, nouveaux lancements, tutos...)
Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Mise à jour du forum

Message par loic » 08 juin 2015, 10:01

Yavait 2 soucis mais je pense pas que ca gêne le port sur le 80 au lieu de 443 mais vu que je lui ai dit https avant ca devrait pas gener et le cookies etait pas en ssl j'ai changer a voir si ca change quelques chose
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
rhcpdu13
Timide
Messages : 247
Inscription : 08 déc. 2014, 16:14
Localisation : Gardanne
Contact :

Re: Mise à jour du forum

Message par rhcpdu13 » 08 juin 2015, 10:39

Pour l'instant no soucis :)
Utilisateur chevronné :p
  • - Raspberry 3 + jeedom |v3.3.27 + v1.3.4 sur Galaxy s8+
    - Z-Wave+ | Rfxcom | Blink(1) | Quirky Nimbus | ssd

Pour connaitre tout mes modules : https://www.jeedom.fr/forum/viewtopic.p ... 016#p74806

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Mise à jour du forum

Message par loic » 08 juin 2015, 10:53

Il va surement avoir une coupure de quelques secondes dans la journée du blog/forum/wiki le temps que je déplace les fichiers mais ca devrait être super rapide
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

mobyds
Timide
Messages : 67
Inscription : 19 août 2014, 19:26
Localisation : Rennes

Re: Mise à jour du forum

Message par mobyds » 08 juin 2015, 23:29

Ça marche bien pour moi aussi, Merci

Répondre

Revenir vers « Annonces officielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités