Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Capteur de mouvement et bouton smart HS Xiaomi

Pour parler de tout, et surtout de rien !
smrdomotic
Timide
Messages : 10
Inscription : 11 déc. 2018, 21:38

Capteur de mouvement et bouton smart HS Xiaomi

Message par smrdomotic » 16 janv. 2019, 10:00

Bonjour à tous !

Je viens ici car je suis a la recherche de feedback et j'ai pas trouvé la catégorie ZEEGATE pour décrire mon soucie :?

J'ai commencé la domotique sur RPi3 + Zeegate et maintenant, je domotise mon appartement.

Je tourne sur Jeedoom avec du Xiaomi principalement (Yeelight+capteur).

Hier je me suis procuré d'un capteur de mouvement et le smart bouton , je les ai intégrer avec succès sur le plugin ZEEGATE , tout fonctionne a merveille jusqu'à minuit (heure ou je me suis endormis :D ) : les scénarios , les tests manuels... mais le matin rien ne fonctionne (je parle des deux nouveaux équipements : détecteur et bouton) et j'ai pas compris la cause sachant que même en mode manuel c'est plus détectable sur l'interface ; aucune action n'est activée !!!!

pour votre information : j'ai eu le même problème il y a une semaine sur un autre bouton que j'avais et j'ai cru que c'est un problème d’épuisement de la pile :roll: mais ça reprends aussi avec le nouveau merci pour votre retour je suis planté :shock:

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: Capteur de mouvement et bouton smart HS Xiaomi

Message par lunarok » 16 janv. 2019, 10:04

Merci de ne pas poster dans la section Xiaomi Home pour les pbs Zigate. Même si il n'y a pas de section Zigate, il faut rester sur une section générale.
Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

smrdomotic
Timide
Messages : 10
Inscription : 11 déc. 2018, 21:38

Re: Capteur de mouvement et bouton smart HS Xiaomi

Message par smrdomotic » 16 janv. 2019, 10:09

bonjour lunarok ,

merci pour le retour rapide , par contre j'ai choisi de mettre ce sujet sur cette section vu que mes modules sont celle de xiaomi :)

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Modérateur
Messages : 6514
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: Capteur de mouvement et bouton smart HS Xiaomi

Message par Nebz » 16 janv. 2019, 10:12

Bonjour,

Je déplace, cette section est pour Xiaomi Home (plugin). Ce qui est différent de la passerelle xiaomi (matériel).
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

Répondre

Revenir vers « Discussions Générales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités