1 an 1/2 que j'attends ma serrure qu'il est incapable de fabriquer.
Demain matin mon avocat s'en occupe sérieusement, et si ça non plus ça ne marche pas je m'en occuperai , on va bien rigoler !
![Crying or Very Sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Moi, je lui ai refait un dernier mail ce matin et lundi si pas de réponse, j'engage une procédure pour vol ou escroquerieMric a écrit :C'est un **** cet Arnaud !
1 an 1/2 que j'attends ma serrure qu'il est incapable de fabriquer.
Demain matin mon avocat s'en occupe sérieusement, et si ça non plus ça ne marche pas je m'en occuperai , on va bien rigoler !![]()
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Mettez aussi cette adresse dans le mailbenoit_tk a écrit : ↑22 août 2018, 11:16On prepare un systeme de ticket pour unifier toutes les demandes et les associer à une serrure, un accessoire ou au moins à un compte The Keys.
En attendant, c'est par support@the-keys.fr qu'il faut passer. Les demandes sont dispatchées ensuite.
Le problème du forum The Keys est qu'on ne peut pas simplement retrouver l'utilisateur concerné.
Remboursé car jamais reçu ou renvoyée sur problème ou autre ? ?
Remboursement partiel car retour pour ma part, ça fonctionnait pas sur ma porteTaG a écrit :Remboursé car jamais reçu ou renvoyée sur problème ou autre ? ?
Bon ba j'ai trouvé!!!vins a écrit :Bonsoir,
Je n'ai pas vu d'informations concernant le module tkinsides dans la Doc.
Avez-vous une idée?
Comment faut-il faire pour qu'il soit dans jeedom?
Merci
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