Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Pour parler de tout, et surtout de rien !
maxtone
Timide
Messages : 197
Inscription : 06 mars 2017, 16:03

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par maxtone » 06 sept. 2017, 11:58

bonjour,

Cool! Moi aussi je ne vais pas tarder à recevoir la mienne, je remonterai les dysfonctionnements que je pourrais rencontrer.

La dernière newsletter (N°22) de TheKeys sur kickstarter liste déjà des bugs, normal pour un lancement de produit.

Voici déjà ceux qu'ils ont à leur connaissance :
Bogues, infos et améliorations
  • Pour ceux qui ont déjà téléchargé l’app et qui se sont créés un compte il faut penser à la mettre à jour l'app et à se déconnecter puis reconnecter avant d’utiliser la serrure. L’app disponible sur le store jusque début juillet n’est plus fonctionnelle.
  • Sur certains iPhone vous constatez un crash systématique quand vous cliquez sur « ajouter un accès », « profil » ou « contact ». En attendant que l’on corrige, il faut refuser à l’application l’accès au carnet d’adresse quand vous la lancez.
  • Sur iOS quand la première synchronisation est trop longue (vous avez partagé avant d’ouvrir une première fois), elle plante et vous ne pouvez plus ouvrir. Ce bogue est corrigé mais nous n’avons pas encore re-publié l’app.
  • La télécommande n’est pas pré-appairée avec votre serrure. Vous devez partager les accès avec. Puis pour que la serrure la reconnaisse il faut soit avoir la gateway, soit faire une ouverture avec l’app
  • La télécommande ne marche pas mais vous avez bien partagé les accès comme écrit ci-dessus. Si vous avez tenté une ouverture avant le partage, il faut rebooter la télécommande. Pour cela enlevez la pile et remettez là.
  • L’app n’est pas encore fonctionnelle sur iOS 11 (en beta actuellement). Nous sommes en train d’y regarder.
  • On a eu deux cas de serrures qui ont planté. C'est un bogue firmware qui est en cours d'investigation.

Avatar de l’utilisateur
Bello65
Actif
Messages : 706
Inscription : 16 déc. 2016, 11:20
Localisation : 31

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par Bello65 » 06 sept. 2017, 13:56

Bonjour,
Oui, car comme il est indiqué par The Keys, nous devrions être nombreux à recevoir la serrure dans les semaines à venir.
Pour ma part, je ne suis qu'en stable, donc je ne pourrai pas tester le plugin en béta
Merci
PROXMOX VM JEEDOM (NUC merci benj29 ;)) v3.3.24 Stable&Béta
RfxCom - JPI - Blue Connect (sonde piscine) - Alarme Risco - Xiaomi Home - Z Wave - BLEA - Enocean

Mes débuts de débutant

TaG
Actif
Messages : 1159
Inscription : 26 oct. 2016, 11:02

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par TaG » 07 sept. 2017, 21:20

Hello.

J'ai pas encore la mienne. Mais je leur avais dit que je n'étais pas pressé du tout.

Par contre, je pourrai monter un jeedom de test sur VM si besoin ;)!

Anonyme
Actif
Messages : 10082
Inscription : 09 août 2014, 12:15

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par Anonyme » 08 sept. 2017, 01:35

Contenu supprimé à la demande de son auteur

Sartog
Actif
Messages : 502
Inscription : 27 août 2015, 14:54

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par Sartog » 08 sept. 2017, 06:10

Bonjour,

Idem que Tag, je n'ai pas encore la mienne mais à réception je peu utiliser mon Jeedom Test sur pi3 si besoin (serrure, Gateway, télécommande et module pour portail)
Box : smart, mini+, pi 2 et 3, ipbx800 v4
Protocole : Z-Wave (Fibaro & Qubino), Ikea, Bluetooth
Méteo : Netatmo
Audio : Sonos (Play 1 et 5)

Avatar de l’utilisateur
domoggvad
Actif
Messages : 1880
Inscription : 29 avr. 2015, 16:02
Localisation : Seine-Saint-Denis (Villepinte)

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par domoggvad » 08 sept. 2017, 08:50

Bonjour
Même réponse que nos deux amis après réception je peux faire le test sur P2 de Test, le plugin est déjà installé, même config que Sartog
3 Odroid C2 (Prod - secours - test) Z83 tests: rfxcom + Z-wave- Clims DAIKIN - espeasy - thekey - Xiaomi - Telinfo - broadlink... widget V3 :viewtopic.php?f=29&t=44183&p=717810#p717810

TaG
Actif
Messages : 1159
Inscription : 26 oct. 2016, 11:02

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par TaG » 08 sept. 2017, 09:41

OK. Je mettrai une vm en place.
Mais vu que j'ai aussi une télécommande avec module contact sec pour portail qui doit m'arriver, c'est sûrement pour ça que j'ai un gros delta dans la livraison, j'ai une serrure classique en 30/30 donc ça doit être ça le délai.

Après, elle est peut-être dans la bal. Je ne rentre que demain.

Popix
Timide
Messages : 129
Inscription : 07 sept. 2014, 15:28

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par Popix » 08 sept. 2017, 09:54

Salut,
J'attends aussi la mienne, dispo pour tester sur ma smart.


++

pbo100
Timide
Messages : 115
Inscription : 07 déc. 2015, 08:58

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par pbo100 » 08 sept. 2017, 11:01

Hello, quelqu'un l'a déjà reçue ? essayé meme sans jeedom ?
MERCI À L'ÉQUIPE POUR LE TAF

Mavericklolo
Timide
Messages : 51
Inscription : 12 janv. 2016, 12:19
Localisation : 78

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par Mavericklolo » 08 sept. 2017, 11:02

Comme les autres pas encore reçu les serrures et environnement de test disponible.

Pour info, j'ai 2 serrures en commande et 2 gateway si cela a du sens pour vous de tester avec plusieurs serrures et/ou gateway.
Rasberry 3, Volets Somfy, Alarme Somfy, Détecteurs Eau & Fumée, Présence + Prises Fibaro-> Neo Coolcam, Modules Qubino, Station Météo Netatmo, Luminaires Ikea Tradfri + Zigate, Relais Qubino, Sonos, Serrures TheKey

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par lunarok » 08 sept. 2017, 11:32

Oui les cas multiples gateway / multiples serrures sont intéressants
J'ai beau chercher perso j'ai pas l'usage de 2 serrures (à moins d'en mettre une sur la chambre ... :D) donc je peux pas vérfier cette conf mais normalement c'est prévu
Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

Mavericklolo
Timide
Messages : 51
Inscription : 12 janv. 2016, 12:19
Localisation : 78

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par Mavericklolo » 08 sept. 2017, 12:09

Je te tiens au courant dès réception.
Rasberry 3, Volets Somfy, Alarme Somfy, Détecteurs Eau & Fumée, Présence + Prises Fibaro-> Neo Coolcam, Modules Qubino, Station Météo Netatmo, Luminaires Ikea Tradfri + Zigate, Relais Qubino, Sonos, Serrures TheKey

Popix
Timide
Messages : 129
Inscription : 07 sept. 2014, 15:28

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par Popix » 08 sept. 2017, 12:42

Par exemple moi j'ai la maison et mon bureau qui est attenant avec porte extérieure uniquement, donc ça m’intéresse si je suis riche d'avoir deux contrôle d'accès sur ces portes , avec idéalement un seul digicode et une seule gateway

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par lunarok » 08 sept. 2017, 21:17

Un petit statut vu que les livraisons vont arriver je me repenche sur le plugin pour le finir.
Du coup à réfléchir voilà ce que ca devrait donner :
- les serrures d'un compte sont créées directement depuis l'api du compte
- on peut ajouter 3 types d'équipement : gateway, clef BLE, téléphone

Pour la gateway, on fournit IP et identifiant. Suite à la création ca rajoutera des commandes Verrouillage/Déverouillage par cette gateway sur chaque équipement

Pour les équipements téléphone et clef, on aura statut de partage, activer le partage, désactiver le partage. Du coup faut que je le fasse pour chaque serrure disponible.

Voilà, pas de gestion de plages de partage, ca sera uniquement du actif permanent avec suppession ensuite.
Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

znation
Actif
Messages : 1951
Inscription : 12 nov. 2014, 15:48

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par znation » 09 sept. 2017, 10:28

Merci pour l'update.

Bon on revient vers toi dès qu'on peut jouer un peu avec ;-)
JEEDOM v3.3.31 - NUC Z83 II

Avatar de l’utilisateur
guenneguez_t
Actif
Messages : 2389
Inscription : 17 oct. 2014, 09:07
Localisation : Seine Maritime

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par guenneguez_t » 09 sept. 2017, 13:33

Personnellement, j'ai commandé une gateway avec 2 serrures donc mon ca pourra t'intéresser. Rien reçu pour l'instant mais des que quelque chose arrive, je fais signe. En plus j'ai une vm jeedom de dev déjà montée.

A+
Thomas

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk

Développeur averti ;-)
Faire un don pour mes développements gratuits https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?c ... BA2DSQ844J

Popix
Timide
Messages : 129
Inscription : 07 sept. 2014, 15:28

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par Popix » 09 sept. 2017, 17:32

Merci pour l'update.
Il me semble que c'était prévu mais comme les choses ont pas mal bougé , peux tu nous confirmer que la gateway remontera bien le statut automatiquement (pas de get manuel pour récupéré un statut) ?

Question bonus, quand j'avais échangé avec Arnaud il m'avait dit que suite à de nombreuses demandes , le digicode serait programmable à distance via la Gateway donc (me semble l'avoir relu dans la dernière kickstarter aussi), peux tu nous préciser si le plugin va gérer cette fonction ? (en ce qui me concerne c'est critique, d'ou mon intérêt pour avoir l'info)

MErci

TaG
Actif
Messages : 1159
Inscription : 26 oct. 2016, 11:02

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par TaG » 10 sept. 2017, 19:14

BETA installé.
Plugin Installé.

En attente de la réception de la serrure ;).

Je n'ai mis que le plugin The Keys, ça suffit pour les tests Lunarok ? ou tu veux que l'on en installe d'autres qui pourraient communiquer avec le plugin The Keys ?

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par lunarok » 10 sept. 2017, 20:37

juste thekeys
Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

Avatar de l’utilisateur
Bello65
Actif
Messages : 706
Inscription : 16 déc. 2016, 11:20
Localisation : 31

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Message par Bello65 » 10 sept. 2017, 21:02

Bonjour,
J'ai peut être une question bête (mais surement hors sujet), je souhaite aussi avoir un jeedom béta, mais doit on le laisser seul ou peut-on le lier à son jeedom ?
PROXMOX VM JEEDOM (NUC merci benj29 ;)) v3.3.24 Stable&Béta
RfxCom - JPI - Blue Connect (sonde piscine) - Alarme Risco - Xiaomi Home - Z Wave - BLEA - Enocean

Mes débuts de débutant

Répondre

Revenir vers « Discussions Générales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités