J'ai râle par e-mail fin début novembre pour avoir la mienne, je l'ai reçu 1 semaine plus tard ( j'ai juste eut la serrure ).cybertech a écrit : ↑18 déc. 2017, 13:43Apres avoir réussi a avoir Arnaud de TheKeys au téléphone (un exploit apparemment) je devais recevoir une serrure avec télécommande et Gateway..
j'ai bien reçu une serrure mais sans gateway et une télécommande en panne que j'ai retournée comme demandé par Arnaud.. depuis.. plus rien.. silence
j'ai mis un commentaire ce matin sur Kickstarter a ce sujet.
Je pense que l'on n'est pas prêt d'avoir tout ce que l'on a commandé!
Résultat :
2 télécommandes : 1 non fonctionnel, 1 fonctionnel mais non reconnu par la porte, j'ai du attendre une mise à jour du FW jeudi pour qu'elle fonctionne.
- Les fermetures manuels ne sont pas prises en compte dans l'appli
- Je dois attendre 15s devant ma porte que mon tel se synchronise avec la serrure.
- Je n'ai pas de poignet extérieur et le le pene demi tour ne s'ouvrir entier qu'un quart de seconde, résultat je dois toujours utiliser ma clé pour ouvrir la porte... Qui du coup est encore plus dur a cause du moteur qui ne débraille pas.
J'ai donc demandé le remboursement de la serrure jeudi soir, mais aucune nouvelle de personne.