Page 27 sur 39

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 01 juin 2018, 17:46
par TaG
je sais que ma porte fonctionne normalement avec mon cylindre
fonctionne bien si j'actionne à la main la serrure the keys
ne fonctionne pas avec la serrure the keys, il manque un tour avant d'arriver en butée

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 01 juin 2018, 17:47
par philippe
philippe a écrit :
01 juin 2018, 17:12
@benoit_tk ,

pourrai tu nous donner la procédure pour calibrer la serrure ? je suis dans le mm cas de figure que @TaG
et je n'arrive pas à la configurer correctement soit elle ne ferme pas ou ne s'ouvre pas correctement ou elle force en butée si je la déplace manuellement .
en gros elle est complètement perdue .
j'ai bien essayé la calibration mais ça ne donne rien , peut être faut-il la mettre dans une position bien précise pour la calibrer ??

edit: et pouvons nous lancer la commande calibration via Api

edit 2 : j'ai l'impression que suivant ce que l'on fait avec la calibration on augmente ou on diminue la course

edit3 : pourrai t'on avoir également une explication sur le fonctionnement du retour d’état ?? y a t'il des fdc ou capteur qui compte les tours ?


Merci

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 01 juin 2018, 18:17
par benoit_tk
Il n'y a rien de particulier. La calibration permet de connaitre a peu pres la rotation pour avoir une porte ouverte ou fermée.
Idealement, on la lance porte ouverte, pour être sur qu'il n'y ait pas d'obstacle.

La course va toujours en butée. La calibration ne sert que pour le retour d'état. On compte des 1/3 de tours.

Est ce que l'un de vous 2 pourrait m'envoyer une video (support@the-keys.fr) ?

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 01 juin 2018, 20:03
par philippe
benoit_tk a écrit :
01 juin 2018, 18:17
Il n'y a rien de particulier. La calibration permet de connaitre a peu pres la rotation pour avoir une porte ouverte ou fermée.
Idealement, on la lance porte ouverte, pour être sur qu'il n'y ait pas d'obstacle.

La course va toujours en butée. La calibration ne sert que pour le retour d'état. On compte des 1/3 de tours.

Est ce que l'un de vous 2 pourrait m'envoyer une video (support@the-keys.fr) ?

voilà je viens de t'envoyer une vidéo .

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 02 juin 2018, 13:53
par philippe
@benoit_tk

pour résumer depuis hier soir, la serrure me rend fou
elle fait n'importe quoi et je n'arrivai pas à reproduire deux fois la même choses que ça soit en pilotant avec digicode , jeedom ou mon tel android .
donc situation très difficile à comprendre.
après de nombreux essais, j'ai essayé d'actionner la serrure avec l'iphone de mon fils a qui j'ai donné un partage , là comme par magie tout rentre dans l'ordre et même les commandes via digicode et jeedom fonctionnent à nouveaux ,
par contre si j'utilise à nouveau mon tel android sur lequel j'ai le compte où est enregistré la serrure , et bien ça remet la brouille ,
j'ai de nouveau des cycles qui :
soit ne se terminent pas,
soit qui vont forcer en butée
soit qui se lancent 2 fois et surtout empêchent le bon fonctionnement via jeedom ou digicode .

et il me faut donc reprendre la main sur la serrure avec l'iphone au moins une fois pour retrouver un fonctionnement correct avec digicode et jeedom .

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 02 juin 2018, 14:33
par TaG
Merci pour ton retour @Philippe,

Je n'ai pas d'iphone, ça règle le problème pour moi

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 02 juin 2018, 20:27
par Claude69
Hello
Problème pour moi également.
J’ai fait l’installation ce matin, et la serrure fonctionnait depuis l’appLi. (Impossible de faire quoi que ce soit en revanche avec la gateway, le digicode et la télécommande) j’ai fait un post sur le fil du plugin.
Depuis ce soir, impossible de manœuvrer la serrure depuis l’app Sur mon tel (propriétaire). J’ai un message (la clé n’est pas valide)
Par contre cela fonctionne toujours sur le tel de ma femme avec qui j’ai partagé.
Si quelqu’un a des idées....
Edition
J’avais entre temps installé l’app Sur mon iPad. Et lui fonctionne toujours.
Que faire pour « rendre » la main à mon tel, quitte à perdre l’ipad ?

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 02 juin 2018, 20:54
par benoit_tk
@Claude69, Tu ne peux pas utiliser le meme compte sur 2 telephones.

Deconnectes toi et reconnecte toi à l'app pour regenerer la clé de ton telephone.

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 02 juin 2018, 21:01
par Claude69
@benoit_tk, merci. Ça fonctionne. Du coup j’ai desinstallé l’ipad.
J’en profite pour te demander si tu as une idée pour mon autre problème : impossible de faire fonctionner depuis la gateway , le digicode et la télécommande

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 05 juin 2018, 17:08
par Alexou
Bonjour,
Je constate que pas mal de gens ont reçu leur colis...
Du coup, je me demande si je suis le seul à ne rien avoir reçu, sachant que j'ai confirmé mon adresse postale le 25/05.
Je suis peut-être dans un autre batch...
Cdlt,
Alex

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 05 juin 2018, 17:22
par macfly
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai confirmé le 26/05 et toujours rien reçu, j'ai envoyé un mail le 01 juin resté sans réponse comme tous les autres depuis plus d'un an.

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 05 juin 2018, 18:07
par Titi007
Moi, pas eu le mail de confirmation d'adresse donc toujours en attente mais franchement plus d'utilité car je suis passé sur une autre.

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk


Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 06 juin 2018, 00:56
par guenneguez_t
Moi j'ai pas reçu de mail non plus


Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk


Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 06 juin 2018, 09:20
par virux
Salut,
Reçu hier, Arnaud ma demandé confirmation de mon adresse par mail le 25/05.
@++

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 06 juin 2018, 14:20
par domoba
Hello,
Content de voir que ça avance pour beaucoup de monde !
J'ai hâte de recevoir le mail de prise de contact/coordonnées livraison et de commencer à lire la doc d'installation :D

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 06 juin 2018, 15:16
par shinji99
rien non plus et pas de reponce a mes message sur kickstarter. niveau relation zero

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 06 juin 2018, 15:26
par jaktens
shinji99 a écrit :
06 juin 2018, 15:16
rien non plus et pas de reponce a mes message sur kickstarter. niveau relation zero
j'ai eut du bole, la semaine dernière il répondait dans la journée a mes mails, et la ca fait 1 semaine que je le relance...

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 06 juin 2018, 15:46
par Titi007
shinji99 a écrit :
06 juin 2018, 15:16
rien non plus et pas de reponce a mes message sur kickstarter. niveau relation zero
pareil ...
et autant le retard, je peux comprendre mais l'absence de réponse, ça me gonfle !!
et je trouve ça d'un gros manque de sérieux !!

serrure a vendre

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 10 juin 2018, 21:18
par Bastien
Bonjour, est ce normal que dans l appli j ai 2 digicode jeedom*** qui se sont créé
1 avec un long code
L autre sans code
Et de jeedom impossible d ouvrir la serrure,
J arrive à ouvrir à distance avec l appli par la gateway
J en profite pour faire un petit retour,
Content des serrure, marche super bien avec l appli, avec les télécommandes faut prendre le coup, j ai un soucis avec le digicode, je viens de faire un mail au support,
Mais dans l ensembles je suis satisfait,
Manque plus qu à mettre la connections avec jeedom et ce sera presque parfait

Envoyé de mon MI 5s Plus en utilisant Tapatalk


Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 11 juin 2018, 20:56
par coxforce
Serrure reçue ce jour par ma femme.
En rentrant du taf, le graal. La serrure est la, instant vite coupé car une voix me dit qu'il faut aller faire des courses. Je déballe vite fait (emballage très pro e tbien agencé) pour la mettre en charge. Une petite led bleue s'allume parfait.

Retour des courses, je débranche la serrure.
Je lis le petit manuel clair et précis, j'ouvre l'application (j'avais déjà créé un compte à l'époque du kickstarter), on me demande le contrôle du bluetooth que j'accepte évidemment. Je scanne le QR code, parfait ma serrure s'ajoute. Je veux calibrer ma serrure (bien qu'elle ne soit pas encore montée dans la porte), ça marche pas, l'application ne réagit pas. Bref pas trop grave ça doit être un bug.
Retour au menu principal, je veux actionner ma serrure "clé invalide erreur de communication bluetooth". J'essaie d'un autre téléphone, pareil. Par contre si j'actionne à la main j'ai le retour d'état. Bordel......

La rage monte déjà...

Je laisse de coté pour le repas.
Je veux retenter. Bizarre, y'a plus de led bleue. La batterie ne doit pas être assez chargée me dis-je... Et bah non!! Plus de led qui s'allume même si je la branche.

Je l'ai même pas encore utilisé, je crois bien qu'elle est déjà morte. Plus d'un an d'attente pour ça.... j'ai les boules...