Page 32 sur 39

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 21 août 2018, 16:14
par Morlock
@benoit_tk
Peut-on avoir une réponse concernant les retours de matériel non conforme aux commandes ?
QUAND et OU ?
Merci d'avance

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 21 août 2018, 16:58
par kimagure
Morlock a écrit :
21 août 2018, 16:14
@benoit_tk
Peut-on avoir une réponse concernant les retours de matériel non conforme aux commandes ?
Ou les commandes incomplètes (clés manquantes) ?

Quelle est la meilleure façon de vous contacter pour espérer avoir une réponse sur un sujet non technique (donc pas sur Issues) ?
J'ai essayé le mail et le formulaire du site, mais ça n'a pas l'air très efficace...

Merci

K.

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 21 août 2018, 17:13
par Carabin79
Bonjour,
Chez moi la serrure et la Gateway fonctionnent très bien depuis plus de 6 mois . Par contre je rencontre un problème qui risque de tout gâcher d’ici peu : la serrure ne se recharge pas du tout . Elle s’est rechargée à 100% la 1ère fois suite au déballage puis plus rien .
Apparement c’est un problème , malheureusement fréquent

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 22 août 2018, 10:08
par Quicky76
merci pour ton retour Benoit_tk. autre chose, je n'ai toujours pas recu le digicode que j'avais commandé initialement...

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 22 août 2018, 11:16
par benoit_tk
On prepare un systeme de ticket pour unifier toutes les demandes et les associer à une serrure, un accessoire ou au moins à un compte The Keys.
En attendant, c'est par support@the-keys.fr qu'il faut passer. Les demandes sont dispatchées ensuite.
Le problème du forum The Keys est qu'on ne peut pas simplement retrouver l'utilisateur concerné.
@Carabin79: oui, c'est un pb qui a été rencontré pas mal de fois sur les premieres serrures. Contacte nous directement pour qu'on verifie et pour l'échange. Et j'invite tout ceux qui ont une v1 à tester la charge.
@Quicky76: envoi nous un mail. Il me semble que les digicodes sont disponible aujourd'hui.

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 22 août 2018, 11:44
par jaktens
benoit_tk a écrit :On prepare un systeme de ticket pour unifier toutes les demandes et les associer à une serrure, un accessoire ou au moins à un compte The Keys.
En attendant, c'est par support@the-keys.fr qu'il faut passer. Les demandes sont dispatchées ensuite.
Le problème du forum The Keys est qu'on ne peut pas simplement retrouver l'utilisateur concerné.
@Carabin79: oui, c'est un pb qui a été rencontré pas mal de fois sur les premieres serrures. Contacte nous directement pour qu'on verifie et pour l'échange. Et j'invite tout ceux qui ont une v1 à tester la charge.
@Quicky76: envoi nous un mail. Il me semble que les digicodes sont disponible aujourd'hui.
Oui enfin si c'est dispatché a Arnaud et que derrière il ne prend pas la peine de répondre c'est inutile...
Le 27 juin il me dit " je reviens vers toi rapidement " j'ai envoyé 5 ou 6 relances derrière il n'a jamais prit la peine de répondre...
A partir d'un moment il va falloir vous rêveiller niveau com

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk


Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 22 août 2018, 12:21
par Morlock
Pareil !
Allez pour le fun j'en renvoies un :)
Vais peut-être même en envoyer 1 voir 2 par jour, sait-on jamais...

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 22 août 2018, 14:40
par phraid
@Morlock et Titi007
J'ai eu moi aussi des soucis avec Arnaud.
J'ai reçu mes serrures en Janvier, mais elles n’étaient pas conformes. Il m'a fait un bon de retour, j'ai donc pu lui les renvoyer.
Depuis, plus de nouvelles. Je n'ai toujours pas reçu mes serrures.
Suite a une mutation, j'ai appris en juin que j’allais devoir déménager.
Je leur ai donc envoyé une demande de remboursement de la commande en juin.
J'ai laissé passer l'été, mais n'ai toujours reçu aucune nouvelle.
J'envisage donc moi aussi de passer par la voie juridique.

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 30 août 2018, 07:56
par Jacquesd
Eh ben. ça sent le roussi.
Serrure mise en place il y a qq mois et aucun problème pour l'heure. Je n'avais pas eu de notification des nouvelles publications sur le forum donc je découvre.
Je vais tenter la recharge avant de me retrouver avec ma serrure montée et vidée.

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 30 août 2018, 09:34
par kimagure
benoit_tk a écrit :
22 août 2018, 11:16
En attendant, c'est par support@the-keys.fr qu'il faut passer. Les demandes sont dispatchées ensuite.
Pas de réponse via cette adresse non plus...

K.

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 30 août 2018, 10:05
par Morlock
Reprise de contact de la part d'Arnaud hier.
Proposition de retourner mes serrures pour remplacement.
J'attends juste la confirmation de l'adresse pour échanger mon lot.
A suivre...

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 30 août 2018, 13:49
par Quicky76
aujourd'hui mes 2 téléphones indique "erreur bluetooth " quand on essais d'ouvrir la serrure... heureusement qu'on a la gateway sinon nous ne pourrions plus rentrer chez nous.... y il a un problème coté the keys ?

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 30 août 2018, 15:29
par cadavor
Quicky76 a écrit :
30 août 2018, 13:49
aujourd'hui mes 2 téléphones indique "erreur bluetooth " quand on essais d'ouvrir la serrure... heureusement qu'on a la gateway sinon nous ne pourrions plus rentrer chez nous.... y il a un problème coté the keys ?
Erreur Bluetooth c'est pas coté The Keys.

Cela m'est déjà arrivé et je pense que c'est lorsqu'on sature la serrure de demande.

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 30 août 2018, 17:43
par domoggvad
j'ai eu ce problème, l’association thekeys dans les bluetooth n'était plus valide

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 31 août 2018, 11:30
par jcluade49
Bonjour,
J'ai eu aussi ce souci mais à chaque fois c'était l'application qui n'était pas appairée dans le bluetooth du téléphone

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 06 sept. 2018, 08:40
par TaG
Hello, je vais répondre avec beaucoup de retard !

Pour la serrure, j'ai tourné vers Nuki, aucun soucis.

Ma TheKeys est disponible pour qui le souhaiterai. Je suis surement une brêle, je peux tenter de la rebrancher et de la mettre sur une de mes portes pour voir si avec des mises à jours elle va mieux.

znation a écrit :
18 août 2018, 12:34
Pour les serrures , j'attends comme vous sans réelle confirmation de dates car on me dit maintenant qu'avoir 2 serrures avec les mêmes clés c'est une procédure compliquée chez Pollux le fabricant des barrillets mais bon ça j'aurai aimé le savoir y'a longtemps donc je suis même pas sûr d'avoir cette configuration. Je vais certainement le retrouver avec 2 jeu de clés ce qui m'arrange moyennement.
La je suis étonné.
Un pote bosse dans la conception de serrure, il m'avait fait une clef identique dans mon ancienne maison pour :
Portillon (cylindre)
Verrou haut et bas de ma porte d'entrée (gros bloc à l'ancienne)
Cylindre porte d'entrée avec clef codée de compétition.

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 06 sept. 2018, 08:42
par TaG
Morlock a écrit :
22 août 2018, 12:21
Pareil !
Allez pour le fun j'en renvoies un :)
Vais peut-être même en envoyer 1 voir 2 par jour, sait-on jamais...
tu veux un script pour automatiser la tâche ?

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 06 sept. 2018, 08:44
par TaG
J'avais également envoyé un mail à Arnaud qui me répondait habituellement du tac o tac pour voir pour une reprise, mais jamais eu de retour.

ça m'en a fait perdre la motivation domotique

Et des news des modules TheKeys pour contact sec de votre coté ?
ça devait suivre en juin/juillet de mémoire.
J'ai 6 télécommandes qui ne me servent absolument à rien alors qu'elles devaient être utilisées pour remplacer la dernière télécommande qui fonctionne encore avec mon portail.

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 06 sept. 2018, 10:57
par pbo100
hello, bon je vois que tout n'est pas rose....enfin, petit retour aprés environ 2 mois d'utilisation: le fonctionnement gateaway/ plugin/appli smartphone/télécommande marchent bien chez moi, la serrure m'a apportée un vrai plus en terme de confort/ sécurité (le combo serrure connectée avec jeedom donne beaucoup d'idées)
Bon par contre je butte sur le "toc toc" pas bien pigé son fonctionnement, c'est aléatoire avec mon smartphone (xiaomi), et le digicode pareil :marche quand il veut, mais je persiste. Je n'ai aussi pas de retour d'info si ouverture manuelle.
Voilà, dans l'ensemble satisfait pour l'instant, j'aurai du mal a revenir en arrière, reste a voir a long terme.

Re: [Sujet officiel] Serrure connectée Thekeys

Publié : 06 sept. 2018, 11:55
par shinji99
si jamais quelq'un a sun digicode qu'il n'utilise pas et qu'il le cede a bon prix mp :-)