Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

TP-Link HS100 et HS110

Pour parler de tout, et surtout de rien !
Schnee067
Timide
Messages : 48
Inscription : 28 sept. 2018, 23:32

Re: TP-Link HS100 et HS110

Message par Schnee067 » 29 nov. 2018, 10:30

Super, désolé, je n'avais pas eu le temps de tout lire, j'ai écris vite fait pendant ma pause !!!

Merci :)

Schnee067
Timide
Messages : 48
Inscription : 28 sept. 2018, 23:32

Re: TP-Link HS100 et HS110

Message par Schnee067 » 29 nov. 2018, 21:22

@Kavod

Comme convenu je viens te faire la remontée du test:

Alors sauf erreur de ma part (mais je ne vois pas où !!), je suis navré de te dire que dès que j'ai activé le plugin Netatmo Welcome voici le message qui est apparu:

Code : Tout sélectionner

Strict Standards: Declaration of Netatmo\Clients\NAWelcomeApiClient::dropWebhook() should be compatible with Netatmo\Clients\NAApiClient::dropWebhook($app_type) in /var/www/html/plugins/netatmopro/3rparty/Netatmo-API-PHP/src/Netatmo/Clients/NAWelcomeApiClient.php on line 16
Je précise que j'ai relancer les dépendances de ton plugin. Désactiver puis réactivé, mais rien à changer.

Après perso il n'y a pas de complication réelle. J'ai simplement désactivé l'autre plugin et j'attends la mise à jour du plugin Netatmo Pro avec la possibilité d'avoir accès aux présences de la Welcome.

Merci quand même. Si jamais il te faut quoi que ce soit, n'hésite pas.

Bonne soirée

Edit: Je vais essayer de désinstaller ton plugin un peu plus tard quand tout le monde sera au lit. Cela me permettra de voir s'il y a une différence...

kavod
Timide
Messages : 75
Inscription : 12 janv. 2017, 12:28

Re: TP-Link HS100 et HS110

Message par kavod » 29 nov. 2018, 22:36

Je suppose effectivement qu'une désinstallation / réinstallation du plugin résoudra le problème.
Cependant, afin de mieux comprendre pourquoi la simple réinstallation des dépendances ne fonctionne pas, est-ce que tu pourrais m'envoyer le log "kkasa_update" ?

Un grand merci à toi

Schnee067
Timide
Messages : 48
Inscription : 28 sept. 2018, 23:32

Re: TP-Link HS100 et HS110

Message par Schnee067 » 29 nov. 2018, 22:52

Pas de soucis, voici les logs.
Je vais tester la réinstallation.

Code : Tout sélectionner

Destination is /var/www/html/plugins/kkasa/core/class/../../3rparty/
Tmp folder is /tmp/jeedom/kkasa
Launch install of KKasa dependancy
converted 'https://github.com/kavod/KKPA/archive/master.zip' (ANSI_X3.4-1968) -> 'https://github.com/kavod/KKPA/archive/master.zip' (UTF-8)
--2018-11-29 20:26:29--  https://github.com/kavod/KKPA/archive/master.zip
Resolving github.com (github.com)... 192.30.253.113, 192.30.253.112
Connecting to github.com (github.com)|192.30.253.113|:443... connected.
HTTP request sent, awaiting response... 302 Found
Location: https://codeload.github.com/kavod/KKPA/zip/master [following]
converted 'https://codeload.github.com/kavod/KKPA/zip/master' (ANSI_X3.4-1968) -> 'https://codeload.github.com/kavod/KKPA/zip/master' (UTF-8)
--2018-11-29 20:26:29--  https://codeload.github.com/kavod/KKPA/zip/master
Resolving codeload.github.com (codeload.github.com)... 192.30.253.121, 192.30.253.120
Connecting to codeload.github.com (codeload.github.com)|192.30.253.121|:443... connected.
HTTP request sent, awaiting response... 200 OK
Length: unspecified [application/zip]
Saving to: 'master.zip'
0K .......... ....                                         166K=0.09s
2018-11-29 20:26:30 (166 KB/s) - 'master.zip' saved [14609]
Archive:  master.zip
36d40ec07eeaab9bec377a48d9baa5d68d6656aa
creating: KKPA-master/
extracting: KKPA-master/.gitignore
creating: KKPA-master/Examples/
inflating: KKPA-master/Examples/Config.php
inflating: KKPA-master/composer.json
creating: KKPA-master/src/
creating: KKPA-master/src/Clients/
inflating: KKPA-master/src/Clients/KKPAApiClient.php
inflating: KKPA-master/src/Clients/KKPAPlugApiClient.php
creating: KKPA-master/src/Common/
inflating: KKPA-master/src/Common/KKPARestErrorCode.php
creating: KKPA-master/src/Exceptions/
inflating: KKPA-master/src/Exceptions/KKPAApiErrorType.php
inflating: KKPA-master/src/Exceptions/KKPAClientException.php
inflating: KKPA-master/src/Exceptions/KKPACurlErrorType.php
inflating: KKPA-master/src/Exceptions/KKPAInternalErrorType.php
inflating: KKPA-master/src/Exceptions/KKPAJsonErrorType.php
inflating: KKPA-master/src/Exceptions/KKPANotLoggedErrorType.php
inflating: KKPA-master/src/Exceptions/KKPASDKException.php
inflating: KKPA-master/src/autoload.php
creating: KKPA-master/tests/
inflating: KKPA-master/tests/KKPAApiClientTest.php
inflating: KKPA-master/tests/autoload.php
Everything is successfully installed!
Sniff...
Je viens de désinstaller ton plugin et de le réinstaller entièrement.
J'ai sync les objets et dès que j'ai activé le plugin Netatmo Welcome, les lignes sont apparues:

Code : Tout sélectionner

Strict Standards: Declaration of Netatmo\Clients\NAWelcomeApiClient::dropWebhook() should be compatible with Netatmo\Clients\NAApiClient::dropWebhook($app_type) in /var/www/html/plugins/netatmopro/3rparty/Netatmo-API-PHP/src/Netatmo/Clients/NAWelcomeApiClient.php on line 16

Notice: Constant BACKEND_BASE_URI already defined in /var/www/html/plugins/netatmoWelcome/3rdparty/Netatmo-API-PHP/Netatmo/Clients/NAApiClient.php on line 14

Notice: Constant BACKEND_SERVICES_URI already defined in /var/www/html/plugins/netatmoWelcome/3rdparty/Netatmo-API-PHP/Netatmo/Clients/NAApiClient.php on line 15

Notice: Constant BACKEND_ACCESS_TOKEN_URI already defined in /var/www/html/plugins/netatmoWelcome/3rdparty/Netatmo-API-PHP/Netatmo/Clients/NAApiClient.php on line 16

Notice: Constant BACKEND_AUTHORIZE_URI already defined in /var/www/html/plugins/netatmoWelcome/3rdparty/Netatmo-API-PHP/Netatmo/Clients/NAApiClient.php on line 17

Strict Standards: Declaration of Netatmo\Clients\NAWelcomeApiClient::dropWebhook() should be compatible with Netatmo\Clients\NAApiClient::dropWebhook($app_type) in /var/www/html/plugins/netatmoWelcome/3rdparty/Netatmo-API-PHP/Netatmo/Clients/NAWelcomeApiClient.php on line 16
Voici les logs après la réinstallation:

Code : Tout sélectionner

Destination is /var/www/html/plugins/kkasa/core/class/../../3rparty/
Tmp folder is /tmp/jeedom/kkasa
Launch install of KKasa dependancy
converted 'https://github.com/kavod/KKPA/archive/master.zip' (ANSI_X3.4-1968) -> 'https://github.com/kavod/KKPA/archive/master.zip' (UTF-8)
--2018-11-29 21:58:23--  https://github.com/kavod/KKPA/archive/master.zip
Resolving github.com (github.com)... 192.30.253.113, 192.30.253.112
Connecting to github.com (github.com)|192.30.253.113|:443... connected.
HTTP request sent, awaiting response... 302 Found
Location: https://codeload.github.com/kavod/KKPA/zip/master [following]
converted 'https://codeload.github.com/kavod/KKPA/zip/master' (ANSI_X3.4-1968) -> 'https://codeload.github.com/kavod/KKPA/zip/master' (UTF-8)
--2018-11-29 21:58:24--  https://codeload.github.com/kavod/KKPA/zip/master
Resolving codeload.github.com (codeload.github.com)... 192.30.253.120, 192.30.253.121
Connecting to codeload.github.com (codeload.github.com)|192.30.253.120|:443... connected.
HTTP request sent, awaiting response... 200 OK
Length: unspecified [application/zip]
Saving to: 'master.zip'
0K .......... ....                                         158K=0.09s
2018-11-29 21:58:24 (158 KB/s) - 'master.zip' saved [14609]
Archive:  master.zip
36d40ec07eeaab9bec377a48d9baa5d68d6656aa
creating: KKPA-master/
extracting: KKPA-master/.gitignore
creating: KKPA-master/Examples/
inflating: KKPA-master/Examples/Config.php
inflating: KKPA-master/composer.json
creating: KKPA-master/src/
creating: KKPA-master/src/Clients/
inflating: KKPA-master/src/Clients/KKPAApiClient.php
inflating: KKPA-master/src/Clients/KKPAPlugApiClient.php
creating: KKPA-master/src/Common/
inflating: KKPA-master/src/Common/KKPARestErrorCode.php
creating: KKPA-master/src/Exceptions/
inflating: KKPA-master/src/Exceptions/KKPAApiErrorType.php
inflating: KKPA-master/src/Exceptions/KKPAClientException.php
inflating: KKPA-master/src/Exceptions/KKPACurlErrorType.php
inflating: KKPA-master/src/Exceptions/KKPAInternalErrorType.php
inflating: KKPA-master/src/Exceptions/KKPAJsonErrorType.php
inflating: KKPA-master/src/Exceptions/KKPANotLoggedErrorType.php
inflating: KKPA-master/src/Exceptions/KKPASDKException.php
inflating: KKPA-master/src/autoload.php
creating: KKPA-master/tests/
inflating: KKPA-master/tests/KKPAApiClientTest.php
inflating: KKPA-master/tests/autoload.php
Everything is successfully installed!

kavod
Timide
Messages : 75
Inscription : 12 janv. 2017, 12:28

Re: TP-Link HS100 et HS110

Message par kavod » 30 nov. 2018, 00:08

OK, je pense que j'ai trouvé et que ce serait corrigé.

Pour le coup, une réinstallation du plugin est nécessaire.

Au final, même si les modifs suggérées par @thanaus étaient bien vues, la vraie source de l'erreur était que l'API php de Netatmo (l'officielle en tout cas, je ne sais pas pour la version "pro") génère tout seul ce message. Cependant il n'est pas visible car il est en statut "warning" et que par défaut, jeedom les cache.

Or, dans un soucis de debug, j'avais laissé :

Code : Tout sélectionner

error_reporting(-1);
ini_set('display_errors', 'On');
afin justement d'afficher ces fameux warning.

Bref... je t'invite donc à retenter le coup et me tenir au courant.

(j'ai bien fais d'attendre un peu avant de passer ce plugin en "stable" moi :roll: )

Schnee067
Timide
Messages : 48
Inscription : 28 sept. 2018, 23:32

Re: TP-Link HS100 et HS110

Message par Schnee067 » 30 nov. 2018, 09:13

Aucun problème, je procède à la réinstallation ce soir en rentrant et te tiendrai au courant.

Il faudra également que je teste la consommation. Car pour l'instant malgré l'historisation de toutes les commandes de la prise, seul l'état remonte.

En ce qui me concerne je suis sur des prises HS110(FR) - Version matériel: 1.0 - Version micrologiciel 1.2.5

Après c'est peut être normal pour ce modèle, j'ai pas vraiment fait attention vu que tout ça c'est secondaire et je m'en sert pas réellement. Peut importe la conso, quand il fait froid je suis bien obligé de l'allumer !!!!

A ce soir. Bonne journée à toi

Schnee067
Timide
Messages : 48
Inscription : 28 sept. 2018, 23:32

Re: TP-Link HS100 et HS110

Message par Schnee067 » 30 nov. 2018, 18:52

Bon, je viens d'essayer.

J'ai désinstaller les trois plugins (donc Kkasa, Netatmo Welcome Stable, et NetatmoPro)

J'ai d'abord essayé de mettre le tiens en premier puis les deux autres mais toujours les mêmes phrases:

Code : Tout sélectionner

Notice: Constant BACKEND_BASE_URI already defined in /var/www/html/plugins/netatmoWelcome/3rdparty/Netatmo-API-PHP/Netatmo/Clients/NAApiClient.php on line 14

Notice: Constant BACKEND_SERVICES_URI already defined in /var/www/html/plugins/netatmoWelcome/3rdparty/Netatmo-API-PHP/Netatmo/Clients/NAApiClient.php on line 15

Notice: Constant BACKEND_ACCESS_TOKEN_URI already defined in /var/www/html/plugins/netatmoWelcome/3rdparty/Netatmo-API-PHP/Netatmo/Clients/NAApiClient.php on line 16

Notice: Constant BACKEND_AUTHORIZE_URI already defined in /var/www/html/plugins/netatmoWelcome/3rdparty/Netatmo-API-PHP/Netatmo/Clients/NAApiClient.php on line 17

Strict Standards: Declaration of Netatmo\Clients\NAWelcomeApiClient::dropWebhook() should be compatible with Netatmo\Clients\NAApiClient::dropWebhook($app_type) in /var/www/html/plugins/netatmoWelcome/3rdparty/Netatmo-API-PHP/Netatmo/Clients/NAWelcomeApiClient.php on line 16
J'ai également testé en mettant d'abord les autres et même en installant Netatmo Welcome version bêta, rien à faire tout le temps la même chose.

Même si j'éteins le plugin NetatmoPro et que je laisse uniquement la version Stable de Netatmo Welcome avec le tiens d'activer voici ce qu'il m'indique:

Code : Tout sélectionner

Notice: Constant BACKEND_BASE_URI already defined in /var/www/html/plugins/netatmoWelcome/3rdparty/Netatmo-API-PHP/Netatmo/Clients/NAApiClient.php on line 14

Notice: Constant BACKEND_SERVICES_URI already defined in /var/www/html/plugins/netatmoWelcome/3rdparty/Netatmo-API-PHP/Netatmo/Clients/NAApiClient.php on line 15

Notice: Constant BACKEND_ACCESS_TOKEN_URI already defined in /var/www/html/plugins/netatmoWelcome/3rdparty/Netatmo-API-PHP/Netatmo/Clients/NAApiClient.php on line 16

Notice: Constant BACKEND_AUTHORIZE_URI already defined in /var/www/html/plugins/netatmoWelcome/3rdparty/Netatmo-API-PHP/Netatmo/Clients/NAApiClient.php on line 17

Strict Standards: Declaration of Netatmo\Clients\NAWelcomeApiClient::dropWebhook() should be compatible with Netatmo\Clients\NAApiClient::dropWebhook($app_type) in /var/www/html/plugins/netatmoWelcome/3rdparty/Netatmo-API-PHP/Netatmo/Clients/NAWelcomeApiClient.php on line 16
En espérant que cela puisse t'aider....

kavod
Timide
Messages : 75
Inscription : 12 janv. 2017, 12:28

Re: TP-Link HS100 et HS110

Message par kavod » 30 nov. 2018, 22:48

Petite question : comment installes-tu le plugin kkasa ? Depuis le market beta ou bien manuellement depuis le dépôt github ?

Sinon, peux-tu :
  • Installer dernière version (depuis github ou version "2018-11-30 18:14:40" ou supérieure depuis le market "beta")
  • Activer le plugin, installer les dépendances, configurer tes identifiants
  • Passer en log level "Debug" sur ce plugin
  • Synchroniser tes équipements
  • Dans la page du plugin, un bouton "Debug" a dû apparaître. Click dessus.
  • Et enfin, partage le contenu du log kkasa
Merci :)

Schnee067
Timide
Messages : 48
Inscription : 28 sept. 2018, 23:32

Re: TP-Link HS100 et HS110

Message par Schnee067 » 30 nov. 2018, 22:57

@kavod

Je viens d'avoir une notification de mise à jour sur jeedom et je l'ai tout de suite effectué.

Bonne nouvelle après mise à jour j'ai tenté d'activer le plugin Netatmo Welcome et là impeccable plus aucun message d'erreur.

Le restant je vais voir, je te tiens au courant

Edit: J'avais installé le plugin via le market en beta avec accès beta
Voici la version qui fonctionne: 2018-11-30 22:42:44

Schnee067
Timide
Messages : 48
Inscription : 28 sept. 2018, 23:32

Re: TP-Link HS100 et HS110

Message par Schnee067 » 30 nov. 2018, 23:56

@kavod

Bon après quelques essais perso je n'ai pas les remontées des consos. J'ai bien ces infos sur l'application du téléphone mais pas sur le plugin.
Soit pas grave.
Par contre impossible de récupérer le refresh du plugin sur un virtuel et pas de cron donc quand la prise est activée par l'application du téléphone, le plugin sur jeedom indique qu'elle est éteinte. Obligé d'aller sur le bouton refresh du plugin pour mettre la petite led à jour.

Je ne souhaite pas chipoter et loin de là, donc si jamais tu ne souhaites pas avoir toutes ces "mauvaises" nouvelles dis le et je stop les remarques. Vraiment navré de jouer le méchant messager :oops: .

Perso je vais me contenter de ça car le principal atout de ton plugin réside dans le fait que l'on puisse utiliser les agendas déjà créés sur jeedom pour programmer les prises.

Du coup, ne serait-ce que pour cette raison, je te remercie :D

Edit : Simplement pour te dire que je viens de remarquer que j'ai accès à la fonction rafraîchir de la prise depuis le module thermostat dans l'onglet "Mode"

kavod
Timide
Messages : 75
Inscription : 12 janv. 2017, 12:28

Re: TP-Link HS100 et HS110

Message par kavod » 01 déc. 2018, 15:11

Ya pas de soucis. Je prend les nouvelles bonnes ou mauvaises et les traite en fonction de ma dispo (qui n'est pas toujours évidente... Mais là ça va).

J'avoue ne pas avoir trop regardé ni le widget ni la valeur conso (j'étais plus interressé par la puissance). Mais je vais regarder ça dès que possible.

Pas certain de comprendre ta derniere remarque. Tu es en train de me dire que le rafraîchissement du widget Netatmo fait le rafraîchissement du plugin kkasa ?

Schnee067
Timide
Messages : 48
Inscription : 28 sept. 2018, 23:32

Re: TP-Link HS100 et HS110

Message par Schnee067 » 01 déc. 2018, 16:17

Mdr

Désolé il se faisait tard !!!!

Voici une copie d'écran je pense que c'est plus parlant :)

http://www.k-upload.fr/afficher-image-2 ... o.png.html


Et depuis un virtuel les accès sont :

http://www.k-upload.fr/afficher-image-2 ... e.png.html

Comme tu peux le voir la commande Refresh qui est bien présente dans les options de la prise sur ton plugin:

http://www.k-upload.fr/afficher-image-2 ... i.png.html

@ ++

Edit:
Je viens de regarder d'un peu plus près. Pour le rafraîchissement, pas besoin de se prendre la tête pour moi, je passe par un scénario sur changement d'état et je lui dit de rafraîchir aussi bien les commandes de la prise que le virtuel créé dans le design.
C'est du tout bon ça fonctionne.
Good Job. Merci

Avatar de l’utilisateur
sfingers76
Timide
Messages : 61
Inscription : 22 mai 2017, 09:45

Re: TP-Link HS100 et HS110

Message par sfingers76 » 03 déc. 2018, 09:46

Bonjour à tous,

J'ai installé la beta de kkasa et ai effectué un scan de mes éléments. Cela m'a bien retourné mon HS100 et mon HS110. Le seul hic, c'est que mon HS110 ne me remonte aucune information concernant la consommation, ce qui était pour moi le plus important étant donné que je veux déclencher un scénario en fonction de la consommation de la prise. De quelles infos auriez vous besoin afin de faire avancer le schmilblik ? ;)

PS : Pour info, j'utilisais anciennement le script et hormis le fait que les données soient brutes, le script me retourne bien les informations de consommation.

Résultat de la commande : Sent: {"emeter":{"get_realtime":{}}} Received: {"emeter":{"get_realtime":{"current":0.019895,"voltage":239.758261,"power":0,"total":9.242000,"err_code":0}}}

Bonne journée.
Maupertuis, ose et rit !

ocornet
Timide
Messages : 28
Inscription : 05 nov. 2018, 10:43

Re: TP-Link HS100 et HS110

Message par ocornet » 03 déc. 2018, 17:22

Bonjour Kavod,

Même soucis que sfingers76 pour les consos.
J'ai posté les infos de debug demandées dans le tracker de github.

Bonne soirée.
DIY 3.2.16 SSD 120Go + Aeotec Z-Wave 1Z-Stick Gen5
Aeotec - HEM Gen5 ZW095-3C60
Fibaro - Prise FGWPE, Capteur FGMS-001-ZW5
Neo CoolCam - Smart Power Plug NAS-WR01ZE V1+V2
Vaillant Ecotec+ sur eBus
Jeedouino

kavod
Timide
Messages : 75
Inscription : 12 janv. 2017, 12:28

Re: TP-Link HS100 et HS110

Message par kavod » 09 déc. 2018, 18:42

Hello à tous,
Premièrement, je viens d'ouvrir un sujet dédié au plugin : viewtopic.php?t=41343
Merci de l'utiliser dorénavant pour vos remontées de bug.

Une nouvelle version du plugin (toujours en béta) est disponible depuis ce soir. Il corrige différentes choses dont la remontée de la puissance pour la HS110 v1.

Je vous laisse me re-soumettre vos problèmes précédents dans le sujet dédié si cette nouvelle version ne les a pas résolus.

Merci à tous pour vos retours.

cham79
Timide
Messages : 103
Inscription : 23 sept. 2017, 17:15

Re: TP-Link HS100 et HS110

Message par cham79 » 24 avr. 2019, 09:47

Je ne trouve pas le plugin wifismartplug sur le market. Savez vous comment je peux l'installer ?

Avatar de l’utilisateur
LuluDom
Timide
Messages : 112
Inscription : 30 oct. 2017, 12:51

Re: TP-Link HS100 et HS110

Message par LuluDom » 24 avr. 2019, 09:56

cham79 a écrit :
24 avr. 2019, 09:47
Je ne trouve pas le plugin wifismartplug sur le market. Savez vous comment je peux l'installer ?

Celui que j'utilise s'appelle KKASA et marche très bien avec mes HS100 et 110. Je viens de vérifier : il est bien sous ce nom dans le market, pour l'instant gratuit.

cham79
Timide
Messages : 103
Inscription : 23 sept. 2017, 17:15

Re: TP-Link HS100 et HS110

Message par cham79 » 24 avr. 2019, 10:35

LuluDom a écrit :
24 avr. 2019, 09:56
cham79 a écrit :
24 avr. 2019, 09:47
Je ne trouve pas le plugin wifismartplug sur le market. Savez vous comment je peux l'installer ?

Celui que j'utilise s'appelle KKASA et marche très bien avec mes HS100 et 110. Je viens de vérifier : il est bien sous ce nom dans le market, pour l'instant gratuit.
Je cherche wifi smartplug car il n'y a pas besoin de se connecter à une application tierce

Avatar de l’utilisateur
LuluDom
Timide
Messages : 112
Inscription : 30 oct. 2017, 12:51

Re: TP-Link HS100 et HS110

Message par LuluDom » 24 avr. 2019, 21:33

cham79 a écrit :
24 avr. 2019, 10:35
LuluDom a écrit :
24 avr. 2019, 09:56
cham79 a écrit :
24 avr. 2019, 09:47
Je ne trouve pas le plugin wifismartplug sur le market. Savez vous comment je peux l'installer ?

Celui que j'utilise s'appelle KKASA et marche très bien avec mes HS100 et 110. Je viens de vérifier : il est bien sous ce nom dans le market, pour l'instant gratuit.
Je cherche wifi smartplug car il n'y a pas besoin de se connecter à une application tierce
Je ne sais pas ce que tu cherches exactement, mais depuis quelques semaines le plugin KKASA sait fonctionné sans se connecter au Cloud de TP-LINK, en autonome en local.

cham79
Timide
Messages : 103
Inscription : 23 sept. 2017, 17:15

Re: TP-Link HS100 et HS110

Message par cham79 » 25 avr. 2019, 11:21

LuluDom a écrit :
24 avr. 2019, 21:33
cham79 a écrit :
24 avr. 2019, 10:35
LuluDom a écrit :
24 avr. 2019, 09:56



Celui que j'utilise s'appelle KKASA et marche très bien avec mes HS100 et 110. Je viens de vérifier : il est bien sous ce nom dans le market, pour l'instant gratuit.
Je cherche wifi smartplug car il n'y a pas besoin de se connecter à une application tierce
Je ne sais pas ce que tu cherches exactement, mais depuis quelques semaines le plugin KKASA sait fonctionné sans se connecter au Cloud de TP-LINK, en autonome en local.
J'ai finalement laissé tomber wifismartplug pour me mettre sur kkasa en voyant que je pouvait faire en mode local.

Je recherche maintenant à faire des statistiques sur la consommation journaliere, hebdo, mensuelle et annuelle. Certains d'entres vous on fait ça ?

Répondre

Revenir vers « Discussions Générales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités