Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

camera compatible avec systeme jeedom

Pour parler de tout, et surtout de rien !
Networks514
Actif
Messages : 578
Inscription : 02 sept. 2016, 22:22

Re: camera compatible avec systeme jeedom

Message par Networks514 » 13 févr. 2018, 20:26

devem68 a écrit :
12 févr. 2018, 22:11
Bonsoir
J'ai acheté la nouvelle caméra IP YatWin -Caméra IP 720P YATWIN Caméras de Surveillance WiFi avec Motorisé PTZ, Croisière Automatique, Signets Prédéfinis, Vision Nocturne, Audio Bidirectionnel-Noir
et je n'arrive a la configurer dans Jeedom avec le pluguin caméra , pouvez-vous m'aider pour y entre les paramètres?

merci d'avance
L'ancienne version ressemble à la marque Smonet que je n'ai pas réussi à intégrer dans jeedom, elle n'était utilisable qu'avec l'application mipc, la tienne je crois avec eyecloud
L'authentification se faisait avec des scripts js, et j'avais identité les urls via wireshark mais un token était unique à chaque sessions ...
De plus pas la possibilité de faire des envois ftp, mails etc .. bref très limité.

J'avais retourné la cam et pris la Dericam P2 1080P. Dans le budget de la tienne , la Dericam P1 720 existe.
Et cette dernière répond en tout point à nos besoins (commandes cgi, email, onvif, ftp etc..)
À+
Networks514
Jeedom / Synology DS411j / Synology DS916+8G / Rpi3 / Zibase
Zwave / Enocean / Rflink / Xiaomi / Bluetooth

Celdin
Timide
Messages : 18
Inscription : 15 nov. 2016, 22:40

Re: camera compatible avec systeme jeedom

Message par Celdin » 16 févr. 2018, 21:46

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je souhaite seulement indiquer que la caméra wanview w2 Est compatible avec jeedom avec le plugin caméra et rstp.

"Full HD 1080P: Résolution Full HD jusqu'à 1920x1080 pixel avec un objectif de 2 mégapixel. La caméra vous offre un confort visuel par un flux en direct extrêmement fluide et zoom numérique de la caméra est jusqu'à 4x dans l'interface web ou votre téléphone.
Connexion&Compatibilité: Supporte de la connexion filaire et wifi. Suivant la notice en français inclus , télécharger l'APP "Wansview"dans votre smartphone iOS/Android, ajouter la caméra en scannant le code QR et commencer la gestion. Visualisation à distance à tout moment en utilisant notre logiciel gratuit et APP sur smartphones, Mac et navigateurs(IE,Firefox,Safari,Chrome etc.)
Caméra de Surveillance Étanche: Degré étanche certifié IP66- une haute résistance à la pénétration de l'eau et des poussières, la caméra en alliage d'aluminium s'adapte à l'extérieure et à l'intérieur. Avec des notifications push sur smartphone et APP, e-mail d'alerte avec photos et vidéo d'alerte enregistrable,vous gardez toujours un œil sur votre maison,allée ou jardin.
Vision Nocturne: Grâce aux 36 leds infrarouges, la caméra vous fournit un système de surveillance excellent jour et nuit. Elle vous amène également des scènes en ligne et des images nettes dans l'obscurité. De plus, la distance de vue nocturne atteinte jusqu'à 67 pieds."
. Je n ai pas acheté d autre caméra avant pour comparer mais elle est lourde et semble de qualité. Les images sont correctes même de nuit. Ceci est ma première contribution et je tiens à souligner que je trouve toujours la solution à mes problèmes sur les forums et je remercie donc tous les contributeurs.
Bien à vous

jaegermaster
Timide
Messages : 17
Inscription : 10 févr. 2018, 18:55

Re: camera compatible avec systeme jeedom

Message par jaegermaster » 02 févr. 2019, 21:30

Bonjour,

Je me permets de ressuciter ce thread vu que c'est le premier resultat goolge , et le thread le plus complet.

Y a t'il à présent un modèle de marque, HD, et motorisée compatible ? La liste de la doc officielle n'est peut être plus très à jour.

J'ai eu plusieurs Wanscam HW0036 mais elles lachent au bout de qulques mois. J'ai une Xiaomi xiaofang patchée, mais le wifi est un peu instable.

Je voudrais trouver un modèle bien robuste.

Cordialement

Networks514
Actif
Messages : 578
Inscription : 02 sept. 2016, 22:22

Re: camera compatible avec systeme jeedom

Message par Networks514 » 02 févr. 2019, 23:36

Hello

2 dericam 1080 , ptz et compatible. Marche impeccable.
A+
Networks514
Jeedom / Synology DS411j / Synology DS916+8G / Rpi3 / Zibase
Zwave / Enocean / Rflink / Xiaomi / Bluetooth

xav_38
Timide
Messages : 463
Inscription : 13 avr. 2016, 20:45
Localisation : Grenoble

Re: camera compatible avec systeme jeedom

Message par xav_38 » 22 août 2019, 10:35

Bonjour

auriez vous un conseil pour une caméra IP Intégrable à Jeedom qui offre une image 180° ?

j'ai repéré des modèle chez SMARTWARES mais je ne sais pas ce que ça vaut

https://www.amazon.fr/Cam%C3%A9ra-IP-C1 ... ay&sr=8-16

A+

Répondre

Revenir vers « Discussions Générales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités