Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Visuel Boite au lettre (bouton refresh)

Pour parler de tout, et surtout de rien !
pontaeri
Timide
Messages : 77
Inscription : 24 oct. 2016, 11:48

Re: Visuel Boite au lettre (bouton refresh)

Message par pontaeri » 04 avr. 2019, 13:02

iPapy a écrit :
04 avr. 2019, 12:40
pontaeri a écrit :
04 avr. 2019, 10:58
iPapy a écrit :
04 avr. 2019, 09:44
Bonjour Pontaeri,

Chez moi cela fonctionne super bien, si il te manque des screen n'hésite pas a me contacter même par PM je te ferais un zip de tous les screen si tu veux.
Encore merci, je suis un peu perdu pour le virtuel, je veux bien un zip complet de tes screen.
Voilà c'est fait tout est dans le fichier compressé ici _http://dl.free.fr/oSoyiGn07
J'ai refais les captures a partir de mon MAC comme ça tu vois toute l'intégralité ;-)

Bonne journée
Super, merci beaucoup.

pontaeri
Timide
Messages : 77
Inscription : 24 oct. 2016, 11:48

Re: Visuel Boite au lettre (bouton refresh)

Message par pontaeri » 08 avr. 2019, 10:27

Bonjour iPapy encore merci pour les captures mon scénario marche nickel.
Par contre il va falloir que je trouve une solution pour mon déclencheur car j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas bien dans la BAL. J'ai testé un détecteur d'ouverture Xiaomi et un détecteur de mouvement Xiaomi. (quand je fais des testes avec la porte de la BAL ouverte ça fonctionne donc ce n'est pas un problème de distance)

tu utilises quoi toi comme déclencheur?

Avatar de l’utilisateur
iPapy
Timide
Messages : 263
Inscription : 12 mars 2017, 16:58
Localisation : Bobigny

Re: Visuel Boite au lettre (bouton refresh)

Message par iPapy » 08 avr. 2019, 12:08

pontaeri a écrit :
08 avr. 2019, 10:27
Bonjour iPapy encore merci pour les captures mon scénario marche nickel.
Par contre il va falloir que je trouve une solution pour mon déclencheur car j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas bien dans la BAL. J'ai testé un détecteur d'ouverture Xiaomi et un détecteur de mouvement Xiaomi. (quand je fais des testes avec la porte de la BAL ouverte ça fonctionne donc ce n'est pas un problème de distance)

tu utilises quoi toi comme déclencheur?

Bonjour Pontaeri,

J'utilise un détecteur de mouvement Xiaomi Aqara dans ma boite aux lettres et un Xiaomi Aqara détecteur d'ouverture/fermeture sur ma porte d'entrée, c'est tout pas besoin de plus, ça marche très bien comme ça pour l'instant.
Je ferais peut être plus tard une amélioration au système avec heure du passage du facteur et une notification si ma fille à relevée le courrier avant moi quand j'aurais le temps de le faire et surtout trouvé comment le faire en me basant sur nos nut respectif ;-)

pontaeri
Timide
Messages : 77
Inscription : 24 oct. 2016, 11:48

Re: Visuel Boite au lettre (bouton refresh)

Message par pontaeri » 08 avr. 2019, 13:02

Ok, donc on utilise les mêmes déclencheurs, tu l'as placé à quel endroit dans la boite aux lettre le détecteur de mouvement ?

Avatar de l’utilisateur
iPapy
Timide
Messages : 263
Inscription : 12 mars 2017, 16:58
Localisation : Bobigny

Re: Visuel Boite au lettre (bouton refresh)

Message par iPapy » 08 avr. 2019, 14:10

pontaeri a écrit :
08 avr. 2019, 13:02
Ok, donc on utilise les mêmes déclencheurs, tu l'as placé à quel endroit dans la boite aux lettre le détecteur de mouvement ?
C'est une boite aux lettres qui s'ouvre de deux coté mais comme un de ces dernier est condamné au cause des feuillages j'ai placé le capteur au fond de manière a ce que même si la boite aux lettres n'est pas ouverte et que juste un courrier est glissé par la fente il y ai détection de mouvement.

Répondre

Revenir vers « Discussions Générales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités