Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

paramètres module fgr 223

Pour parler de tout, et surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
db2p
Timide
Messages : 185
Inscription : 08 nov. 2017, 13:25
Contact :

paramètres module fgr 223

Message par db2p » 23 janv. 2019, 14:35

j'ai commandé une jeedom smart et des modules fibaro fgr 223 pour mes volets

je ne sais plus ou cela se situe mais j'ai vu qu'il fallait régler des paramétres pour ce module.

1- ou cela se règle t'il ? une fois dans jeedom on y accède ?

2 - j'ai des boutons schneider type odace (monostable ou bistable ???) qui ont un bouton montée, un bouton descente et un bouton stop au milieu
pour monter donc ben on appui sur le bouton montée (il s'arrete tout seul une fois en haut), pour descendre ..... et donc le stop sert juste a arrêter le volet ou on veut lors des phases de montée ou descente...bref, quel paramètre faut il régler pour pouvoir conserver quand même les fonctions du bouton ?

merci

Avatar de l’utilisateur
domoggvad
Actif
Messages : 1880
Inscription : 29 avr. 2015, 16:02
Localisation : Seine-Saint-Denis (Villepinte)

Re: paramètres module fgr 223

Message par domoggvad » 23 janv. 2019, 14:51

3 Odroid C2 (Prod - secours - test) Z83 tests: rfxcom + Z-wave- Clims DAIKIN - espeasy - thekey - Xiaomi - Telinfo - broadlink... widget V3 :viewtopic.php?f=29&t=44183&p=717810#p717810

Avatar de l’utilisateur
db2p
Timide
Messages : 185
Inscription : 08 nov. 2017, 13:25
Contact :

Re: paramètres module fgr 223

Message par db2p » 23 janv. 2019, 15:21

merci

si j'ai bien compris les paramètres sont à régler une fois que le module est reconnu dans jeedom (inclusion)
il faudra donc que je mette si j'ai bien compris:
parametre 10 -> 1 (volets roulants) mais qui doit être par défaut donc je n'y touche
parametre 29 -> 1 (pour étalonner)
parametre 14 -> 1 ???????????? là quel paramétre est ce que mes boutons sont des monostables ou bistables ...

Répondre

Revenir vers « Discussions Générales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités