Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Installation Trio2sys 10040009 interrupteur mural 1 bouton avec jeedom Smart

Pour parler de tout, et surtout de rien !
steph
Timide
Messages : 3
Inscription : 04 mars 2015, 16:05

Installation Trio2sys 10040009 interrupteur mural 1 bouton avec jeedom Smart

Message par steph » 16 mars 2019, 14:41

HELP !!!

Je débute avec un interrupteur mural 10040009 de Trio2Sys en enocean (ici : https://www.trio2sys.fr/index.php/fr/pr ... -enocean/8) et je n'y arrive pas.
Quelqu'un aurait-il procéder à semblable installation sur jeedom smart dôtée d'une clé Enocean et pourrait me détailler le pas à pas ?

Un grand merci

steph
Timide
Messages : 3
Inscription : 04 mars 2015, 16:05

Re: Installation Trio2sys 10040009 interrupteur mural 1 bouton avec jeedom Smart

Message par steph » 30 mars 2019, 13:43

Je vous partage mes conclusions sur cette problématique d'installation.
1. Personne n'y répond : le produit ne semble pas utilisé par grand monde
2. Trio2Sys est contacté : le produit répond au norme aussi la documentation Jeedom doit répondre à ma problématique. Encore merci pour cette réponse !
3. La documentation Jeedom ne le liste pas dans les produits compatibles : il est soit incompatible soit vraiment pas utilisé par grand monde
4. J'ai testé le produit sur 1 autre box avec debug de l'interface air : c'est mon interrupteur qui ne fonctionne pas, je pouvais toujours essayé de l'installer, quelle blague !

Samuel T.
Timide
Messages : 13
Inscription : 29 août 2019, 01:36

Re: Installation Trio2sys 10040009 interrupteur mural 1 bouton avec jeedom Smart

Message par Samuel T. » 02 sept. 2019, 22:18

Bonjour,

Après vous êtes aperçu du défaut de l’interrupteur, avez-vous réussi à le prendre en main ?
fonctionne-t-il bien sous Jeedom (gestion appui court, long, double/triple appui court...) ?
On est d'accord que c'est un interrupteur monostable (qui ne reste pas enfoncé dans sa position) ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre

Revenir vers « Discussions Générales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités