Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Interphone connecté

Pour parler de tout, et surtout de rien !
lulu740
Actif
Messages : 562
Inscription : 03 oct. 2014, 07:38

Interphone connecté

Message par lulu740 » 16 mai 2019, 12:29

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un portier/interphone connecté, avez-vous connaissance d'un produit sur le marché, mes recherches actuelles tombent toujours sur du portier vidéo. La vidéo ne m'est pas utile vu que le montage est sur un pillier de maximum 1,00m-1,10m.
Quelque chose d'interfacable entre jeedom/iphone m'irait bien.
D'avance merci.

InKoRtAGE
Timide
Messages : 169
Inscription : 07 juil. 2017, 07:37

Re: Interphone connecté

Message par InKoRtAGE » 17 mai 2019, 12:27

Salut, j'en connais quelques-uns qui peuvent être utilisés sur un téléphone fixe de type voip et aussi sur application portable, je pense que cela peut-etre intégré à Jeedom mais pas sûr.

Par exemple le Grandstream GDS3705 et le GDS3710, tu peux utiliser la version iphone de l'appli Grandstream et pour le GDS3710 un plugin Jeedom existe, peut-être que la version audio serait compatible, à voir avec le développeur du plugin.

Grandstream est une marque américaine, j'ai des postes voip pour ma société sous Android.
Jeedom 3.3.24 DIY sur Debian 9.4 x64 - Z83II
Jeedom 3.3.24 DIY sur Raspberry PI 3 - Raspbian Stretch (32 bits)
Z-wave : Aeon Labs Z-Stick Gen 5 - RFXCom433E - RFplayer - Philips Hue 2nd Generation - Nuki Combo

lulu740
Actif
Messages : 562
Inscription : 03 oct. 2014, 07:38

Re: Interphone connecté

Message par lulu740 » 17 mai 2019, 13:51

Bonjour Inkortage,

merci pour les infos, effectivement me plait bien le GDS3705, surtout avec lecteur de badge, je vais voir avec l'auteur du plugin si possibilité il y a, la version video ne m'interresse pas vu la hauteur de mes pilliers.
Si d'autres modeles sont existants je suis toujours preneur d'infos, merci.
Luc

Avatar de l’utilisateur
poluket
Helper
Messages : 1908
Inscription : 19 août 2017, 17:02
Localisation : Chastre - Belgique
Contact :

Re: Interphone connecté

Message par poluket » 20 mai 2019, 13:53

je sais que tu veux pas de video, mais la plupart des portiers connectés sont avec la video ...

d'ou le modèle de doorbird: https://www.domadoo.fr/fr/controle-acce ... 60001.html
tu es dans un budget de 350€ , finalement, pas très loin du Grandstream qui tourne a plus de 250€....

le grand angle permet de voir ce qui se passe même s'il n'est pas mis dans les meilleures conditions. il est compatible avec jeedom grâce au plugin.

maintenant si tu veux le nfc, il faut partir sur le modele encastré qui est quand même plus cher...
https://www.domadoo.fr/fr/controle-acce ... 60414.html

a toi de voir, bon choix ....
Helper Officiel Jeedom

Installation KNX + Sonos + Xiaomi Yeelight + Jeedom sur VM Proxmox + wifi unifi avec contrôleur + NAS DS1513+ + UPS + PFsense FW

lulu740
Actif
Messages : 562
Inscription : 03 oct. 2014, 07:38

Re: Interphone connecté

Message par lulu740 » 20 mai 2019, 16:46

Bonjour Poluket,
j'avais entre les mains le Doorbird D2101, je l'ai retourné, j'ai un pillier de 1,20m max, tu ne voyais que le torse. De plus comme je suis dans un chemin privé, tu vois les leds infra active, car pas d'eclairage annexe, et le voisin se trouvant juste de l'autre coté avec vu sur fenetre.
Merci pour la proposition comme dit exploité, testé, j'ai juste trouvé le prix faramineux.

Répondre

Revenir vers « Discussions Générales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités