Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

quelle camera choisir ...

Pour parler de tout, et surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
db2p
Timide
Messages : 185
Inscription : 08 nov. 2017, 13:25
Contact :

quelle camera choisir ...

Message par db2p » 05 juin 2019, 17:13

bonjour,
bon je sais on va surement me dire, il y a une doc ou bien encore faire une recherche sur le forum etc...

mais en fait je suis un peu perdu dans tous les modèles et maques de camera (foscam, wanscam,,gocomma,xiaomi etc...) car je désire en acheter une mais pas trop chère et qui s’intègre bien a Jeedom et éventuellement a videostation de mon nas synology

Entre tous les posts existants sur ce forum et la doc je ne sais plus a quelle marque me fier donc ce que je recherche c'est une camera a 30/40€ et comme je l'ai dit plus haut ou il n'y aurait pas de problème avec Jeedom
pourquoi pas un bon plan du moment si vous en connaissez un

merci de vos lumières

toonet
Timide
Messages : 16
Inscription : 16 juin 2019, 03:03

Re: quelle camera choisir ...

Message par toonet » 20 juin 2019, 15:25

Salut,
Perso j'ai une foscam c1 (un peu au dessus de ton budget) et ca marche tres bien. (de toute facon prends une camera ou tu peux avoir acces par le web (http/https...) sinon tu ne pourra pas l’intégrer dans jeedom.

bonne journée
Système : Jeedom sur Pi 3 B+ / DIY AMD G-T56N
passerelle :
* ikea + ampoules / prises / PIR
* Xiaomi + Capteur ouverture / PIR / T° / Détecteur Choc
Foscam C1
divers : tuya : Détecteur, prise, IR - / sonoff R3 / broadlink A1
Squeezebox

biarnes64
Timide
Messages : 176
Inscription : 05 août 2016, 15:17
Localisation : Pau

Re: quelle camera choisir ...

Message par biarnes64 » 20 juin 2019, 15:50

Bonjour,

J'ai des Foscam (pour les PTZ et fixe intérieur) et des Wanscam pour les fixe extérieur.
Pas de soucis d'intégration dans Jeedom et je remonte les caméras sur mon iPhone avec Homebridge. Sur mon Synology j'ai vite fait tester deux caméra pour voir ça fonctionne bien mais j'ai pas été plus loin car le prix de la licence supplémentaire chez Synology est trop élevé.

Répondre

Revenir vers « Discussions Générales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités