Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

les Cameras 2019 compatible jeedom

Pour parler de tout, et surtout de rien !
Propheet
Timide
Messages : 137
Inscription : 22 janv. 2017, 20:00
Localisation : Belgique,Liege

les Cameras 2019 compatible jeedom

Message par Propheet » 15 août 2019, 10:53

Bonjour

J'ai vu que l'on a déjà posé la question, mais vu que les technologies évoluent je revenais vers vous.

J'ai 3 caméras .
2 Xiaomi Xiaofang Smart 1080P et une Xiaomi Dafang Smart 1080P.

Elle fonctionnait super bien avec MiHome mais depuis le blocage du Japon elles ont été Hs.

J' ai du les ai hacké et la c'est vraiment décevant la qualité est horrible (comme mes veilles D link 932lb) ,elles saccadent de plus l y à qque jour mon alarme a fonctionné est impossible de voir qque chose de net et de me rassurer.

Je me suis décidé de changer mes caméras par qque chose de mieux .

Que me conseillez-vous ?
J'aime bien les caméras Arlo classiques, mais c'est horriblement cher!

Il y a les Yitechnology mais j'ai peur d'avoir le même problème que les Xiaomi de plus je crois qu'elles ne sont pas compatibles Jeedom.

Je recherche des caméras compilables avec Jeedom avoir une qualité nette et fluide comme mes Xiaomi via MiHome pour l'extérieure et l'intérieur.

Ps vu que c'est une question qui revient souvent ne pourrait ton pas crée un sondage ou autre pour aider l’utilisateur de jeedom ?

merci beaucoup
Materiel

Rasberry pi 3 avec Jeedom
Rasberry pi 3 avec Jarvis
Rasberry pi 3 avec Kody
Rasberry pi 1 avec Kody
Nas Synology 212J

kevj
Timide
Messages : 75
Inscription : 20 juil. 2018, 13:59

Re: les Cameras 2019 compatible jeedom

Message par kevj » 17 août 2019, 22:28

Salut, je suis dans la même problématique que toi. Il faut savoir sur jeedom n'est pas fait pour faire de la vidéo surveillance. Tu peux au mieux avoir des Snapshot (des vidéos a 1fps, mais de qualité full HD suffisant pour te rassurer) .

Personnellement j'utilise zoneminder via Docker sur mon nas équipé avec openmediavault, mais tu peux l'installer sur un rapsbery dédié.

Pour les caméras il te faut des cameras compatibles onvif, c'est a dire que tu peux piloters via ton réseau local en te passant d'un cloud.

J'utilise des cameras Wanscam hw0022, ma première marche très bien, mes deuxièmes sont légèrement différente et j'ai du mal a les intégrer a mon réseau. Elle sont trouvable à 30€ pièces et sont des très bonne qualité mais assez compliqué à mettre en œuvre.

Sinon il y a une autre solution que je lorgne un peu, c'est les camera unifi, c'est un peu plus cher mais ça a l'air vraiment pas mal

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk


manumdk
Actif
Messages : 502
Inscription : 23 mars 2015, 23:49

Re: les Cameras 2019 compatible jeedom

Message par manumdk » 17 août 2019, 22:45

Salut,
Je te conseille de rester sur des caméras avec le protocole onvif, ça permet de réaliser des solutions multimarques et souples.

Pour des produits pas chers, Dahua, rapport qualité prix imbattables.
Sinon, Hikvision, les modèles d'entrée de gamme s'intègre dans l'environnement complet hikvision mais aussi Onvif.
Attention, certains modèles vendus sur Ali n'ont pas la possibilité d'utiliser hik-connect.

Ces 2 marques doivent être les leaders de la vidéo en Chine, j'utilise un enregistreur Dahua et sur un autre site Hikvision.

Il faut reconnaître que Hik est bien au dessus de Dahua.

Après, si ce n'est que pour faire un Snapshot depuis Jeedom, les moins chères de ces 2 marques marcheront.

A+

Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk


Propheet
Timide
Messages : 137
Inscription : 22 janv. 2017, 20:00
Localisation : Belgique,Liege

Re: les Cameras 2019 compatible jeedom

Message par Propheet » 18 août 2019, 13:11

Personnellement j'utilise zoneminder via Docker sur mon nas équipé avec openmediavault, mais tu peux l'installer sur un rapsbery dédié.
Elle peut remplacer Surveillance Station de synology avec leur licence hors de prix ?
Materiel

Rasberry pi 3 avec Jeedom
Rasberry pi 3 avec Jarvis
Rasberry pi 3 avec Kody
Rasberry pi 1 avec Kody
Nas Synology 212J

kevj
Timide
Messages : 75
Inscription : 20 juil. 2018, 13:59

Re: les Cameras 2019 compatible jeedom

Message par kevj » 18 août 2019, 13:18

Oui, tu a des les même fonction je pense (detection de mouvement, enregistrement etc ... ) Mais la prise en main est délicate je trouve

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk


Répondre

Revenir vers « Discussions Générales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités