Bonjour,
j'essaye d'ouvrir un incident (depuis l'interface Jeedom et depuis le market). Mais j'obtient le message suivant:
CURL HTTP Request Failed: Status Code : 401, URL:https://jeedom.atlassian.net/rest/api/2/issue Error Message :
Unauthorized (401)
Il y a un probleme avec le support ou je m'y prend mal?
erreur 401 lors de l'ouverture d'un incident
Re: erreur 401 lors de l'ouverture d'un incident
Bonjour,
Il y a déjà un sujet la dessus la tu ouvre un rapport de bug ou une amélioration qui est public. Cela ne marche plus nous travaillons dessus depuis plusieurs semaines pour le réparer mais c'est pas si simple.
Dans tous les cas si tu veux tu support personnalisé il faut ouvrir une demande de support sinon tu peux poser ta question sur le forum
Il y a déjà un sujet la dessus la tu ouvre un rapport de bug ou une amélioration qui est public. Cela ne marche plus nous travaillons dessus depuis plusieurs semaines pour le réparer mais c'est pas si simple.
Dans tous les cas si tu veux tu support personnalisé il faut ouvrir une demande de support sinon tu peux poser ta question sur le forum
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section
Re: erreur 401 lors de l'ouverture d'un incident
C'est justement ma question, si ca ne marche plus, on fait comment pour ouvrir une demande de support?
Re: erreur 401 lors de l'ouverture d'un incident
Ben tu sélectionnes support dans la demande au lieu de bug ou amélioration comme je l'ai dit juste avant.
Pour rappel une demande sur un bug ou amélioration est public et tu peux juste poser la question absolument pas y répondre (c'est fait pour remonter soit un problème général soit demander une amélioration mais en aucun cas pour poser une question spécifique sur ton installation)
Pour rappel une demande sur un bug ou amélioration est public et tu peux juste poser la question absolument pas y répondre (c'est fait pour remonter soit un problème général soit demander une amélioration mais en aucun cas pour poser une question spécifique sur ton installation)
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section
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