Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Lien avec le Market

Pour échanger à propos du Market Jeedom, son utilisation etc...
amelyfred
Timide
Messages : 8
Inscription : 30 déc. 2018, 09:20

Lien avec le Market

Message par amelyfred » 06 janv. 2019, 13:04

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur Jeedom et j'essaye de prendre mes marques (car je viens de Domoticz). Je me suis créé un compte sur le market mais je n'arrive pas à lier au Jeedom.
J'ai essayé de suivre la doc mais dans Configuration, je n'ai pas d'onglet Mise à jour comme expliqué dans l'aide.
Est ce normal?

Fred

mecano91
Actif
Messages : 953
Inscription : 30 sept. 2014, 20:41
Localisation : Paris, France

Re: Lien avec le Market

Message par mecano91 » 06 janv. 2019, 16:40

Le mode expert ne doit pas être activé du coup s'est pour sa que sa doit être masqué
Cliquez sur le personnage en haut à droite de votre interface Jeedom et cochez la case "Mode expert"

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


amelyfred
Timide
Messages : 8
Inscription : 30 déc. 2018, 09:20

Re: Lien avec le Market

Message par amelyfred » 06 janv. 2019, 16:47

Merci mecano91.
Non en fait je viens de voir le bouton Mise à jour mais je ne l'avais pas vu. J'ai fait mon blond :D :D

Répondre

Revenir vers « Market Jeedom »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité