Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Remboursement de pluggin

Pour échanger à propos du Market Jeedom, son utilisation etc...
esso1
Actif
Messages : 858
Inscription : 03 oct. 2017, 12:26

Re: Remboursement de pluggin

Message par esso1 » 24 sept. 2019, 13:37

Antoinekl1 a écrit :
24 sept. 2019, 11:01
Bonjour à tous

Juste une idée comme ca, cela ne pourrait pas se faire via le market ?

Vous avez l'info dans le market des plugins installés ?

quand le jeedom se connecte au market pour vérifier une maj par exemple, il faudrait que vous puissiez indiquer que la plugin est "en mode test" jusqu'à une date donnée et passé cette date, si la personne ne l'a pas acheté ou enlevé de son jeedom, vous affichez un message, voir même vous bloquez les maj ou ajout de nouveau plugin/...

car c'est vrais que cette option de test serait un plus, pour en vérifier l'intérêt et le bon fonctionnement.

qu'est-ce qui empêcherait un possesseur du plugin d'envoyer le code à un ami pour une installation manuelle ?
rien ne peut te l'empécher.. et cela ne peut etre considéré comme du piratage dans le cas actuelle.

MaAamie
Timide
Messages : 266
Inscription : 21 mai 2017, 13:53
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Remboursement de pluggin

Message par MaAamie » 20 oct. 2019, 21:18

Petite question concernant GSH, est il possible de se faire rembourser ce plugin ? car lors de mon achat il y avait la conf standalone et l'abonnement n'était pas obligatoire, mais aujourd'hui il l'est pour faire fonctionner le plugin.
Cordialement.

mecano91
Actif
Messages : 953
Inscription : 30 sept. 2014, 20:41
Localisation : Paris, France

Re: Remboursement de pluggin

Message par mecano91 » 20 oct. 2019, 21:28

MaAamie a écrit :Petite question concernant GSH, est il possible de se faire rembourser ce plugin ? car lors de mon achat il y avait la conf standalone et l'abonnement n'était pas obligatoire, mais aujourd'hui il l'est pour faire fonctionner le plugin.
Sa avait été indiqué dès le lancement du plugins qu'il nécessiterait un abonnement payant

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: Remboursement de pluggin

Message par lunarok » 20 oct. 2019, 21:43

Et c'est toujours configurable en mode standalone...
Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

MaAamie
Timide
Messages : 266
Inscription : 21 mai 2017, 13:53
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Remboursement de pluggin

Message par MaAamie » 20 oct. 2019, 21:44

mecano91 a écrit :
20 oct. 2019, 21:28
MaAamie a écrit :Petite question concernant GSH, est il possible de se faire rembourser ce plugin ? car lors de mon achat il y avait la conf standalone et l'abonnement n'était pas obligatoire, mais aujourd'hui il l'est pour faire fonctionner le plugin.
Sa avait été indiqué dès le lancement du plugins qu'il nécessiterait un abonnement payant

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
Ah bon ? où ?
Cordialement.

MaAamie
Timide
Messages : 266
Inscription : 21 mai 2017, 13:53
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Remboursement de pluggin

Message par MaAamie » 20 oct. 2019, 21:55

lunarok a écrit :
20 oct. 2019, 21:43
Et c'est toujours configurable en mode standalone...
Ah veuillez m'excuser alors car sur le nouveau forum c'est stipulé directement que l'abonnement est obligatoire donc la version cloud ? ( https://community.jeedom.com/t/plugin-o ... ome/4302/2 )
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Remboursement de pluggin

Message par loic » 21 oct. 2019, 11:30

Bonjour,
La description n'était pas bonne du plugin effectivement, je viens de la corriger.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

mecano91
Actif
Messages : 953
Inscription : 30 sept. 2014, 20:41
Localisation : Paris, France

Re: Remboursement de pluggin

Message par mecano91 » 27 déc. 2019, 18:07

MaAamie a écrit :
mecano91 a écrit :
20 oct. 2019, 21:28
MaAamie a écrit :Petite question concernant GSH, est il possible de se faire rembourser ce plugin ? car lors de mon achat il y avait la conf standalone et l'abonnement n'était pas obligatoire, mais aujourd'hui il l'est pour faire fonctionner le plugin.
Sa avait été indiqué dès le lancement du plugins qu'il nécessiterait un abonnement payant

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
Ah bon ? où ?
Un exemple du blog parmis d' autres =>
"C’est gratuit ?
Si je pose la question vous vous doutez de la réponse : oui ce service est gratuit, tant que nous sommes en phase de test (sûrement plusieurs mois), après il deviendra payant sous forme d’un abonnement, afin de couvrir les frais mensuels de l’infrastructure (en particulier Firebase qui a un prix en fonction du nombre de demande). Nous n’avons pour l’instant aucune idée du prix ni de quand exactement ça rentrera en place donc pour l’instant profitez gratuitement du service !!!! "

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


Répondre

Revenir vers « Market Jeedom »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités