rien ne peut te l'empécher.. et cela ne peut etre considéré comme du piratage dans le cas actuelle.Antoinekl1 a écrit : ↑24 sept. 2019, 11:01Bonjour à tous
Juste une idée comme ca, cela ne pourrait pas se faire via le market ?
Vous avez l'info dans le market des plugins installés ?
quand le jeedom se connecte au market pour vérifier une maj par exemple, il faudrait que vous puissiez indiquer que la plugin est "en mode test" jusqu'à une date donnée et passé cette date, si la personne ne l'a pas acheté ou enlevé de son jeedom, vous affichez un message, voir même vous bloquez les maj ou ajout de nouveau plugin/...
car c'est vrais que cette option de test serait un plus, pour en vérifier l'intérêt et le bon fonctionnement.
qu'est-ce qui empêcherait un possesseur du plugin d'envoyer le code à un ami pour une installation manuelle ?
Remboursement de pluggin
Re: Remboursement de pluggin
Re: Remboursement de pluggin
Petite question concernant GSH, est il possible de se faire rembourser ce plugin ? car lors de mon achat il y avait la conf standalone et l'abonnement n'était pas obligatoire, mais aujourd'hui il l'est pour faire fonctionner le plugin.
Cordialement.
Re: Remboursement de pluggin
Sa avait été indiqué dès le lancement du plugins qu'il nécessiterait un abonnement payantMaAamie a écrit :Petite question concernant GSH, est il possible de se faire rembourser ce plugin ? car lors de mon achat il y avait la conf standalone et l'abonnement n'était pas obligatoire, mais aujourd'hui il l'est pour faire fonctionner le plugin.
Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
Re: Remboursement de pluggin
Et c'est toujours configurable en mode standalone...
Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas
Re: Remboursement de pluggin
Ah bon ? où ?mecano91 a écrit : ↑20 oct. 2019, 21:28Sa avait été indiqué dès le lancement du plugins qu'il nécessiterait un abonnement payantMaAamie a écrit :Petite question concernant GSH, est il possible de se faire rembourser ce plugin ? car lors de mon achat il y avait la conf standalone et l'abonnement n'était pas obligatoire, mais aujourd'hui il l'est pour faire fonctionner le plugin.
Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
Cordialement.
Re: Remboursement de pluggin
Ah veuillez m'excuser alors car sur le nouveau forum c'est stipulé directement que l'abonnement est obligatoire donc la version cloud ? ( https://community.jeedom.com/t/plugin-o ... ome/4302/2 )
Cordialement.
Re: Remboursement de pluggin
Bonjour,
La description n'était pas bonne du plugin effectivement, je viens de la corriger.
La description n'était pas bonne du plugin effectivement, je viens de la corriger.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section
Re: Remboursement de pluggin
Un exemple du blog parmis d' autres =>MaAamie a écrit :Ah bon ? où ?mecano91 a écrit : ↑20 oct. 2019, 21:28Sa avait été indiqué dès le lancement du plugins qu'il nécessiterait un abonnement payantMaAamie a écrit :Petite question concernant GSH, est il possible de se faire rembourser ce plugin ? car lors de mon achat il y avait la conf standalone et l'abonnement n'était pas obligatoire, mais aujourd'hui il l'est pour faire fonctionner le plugin.
Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
"C’est gratuit ?
Si je pose la question vous vous doutez de la réponse : oui ce service est gratuit, tant que nous sommes en phase de test (sûrement plusieurs mois), après il deviendra payant sous forme d’un abonnement, afin de couvrir les frais mensuels de l’infrastructure (en particulier Firebase qui a un prix en fonction du nombre de demande). Nous n’avons pour l’instant aucune idée du prix ni de quand exactement ça rentrera en place donc pour l’instant profitez gratuitement du service !!!! "
Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité