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Re: Remboursement de pluggin

Publié : 24 sept. 2019, 13:37
par esso1
Antoinekl1 a écrit :
24 sept. 2019, 11:01
Bonjour à tous

Juste une idée comme ca, cela ne pourrait pas se faire via le market ?

Vous avez l'info dans le market des plugins installés ?

quand le jeedom se connecte au market pour vérifier une maj par exemple, il faudrait que vous puissiez indiquer que la plugin est "en mode test" jusqu'à une date donnée et passé cette date, si la personne ne l'a pas acheté ou enlevé de son jeedom, vous affichez un message, voir même vous bloquez les maj ou ajout de nouveau plugin/...

car c'est vrais que cette option de test serait un plus, pour en vérifier l'intérêt et le bon fonctionnement.

qu'est-ce qui empêcherait un possesseur du plugin d'envoyer le code à un ami pour une installation manuelle ?
rien ne peut te l'empécher.. et cela ne peut etre considéré comme du piratage dans le cas actuelle.

Re: Remboursement de pluggin

Publié : 20 oct. 2019, 21:18
par MaAamie
Petite question concernant GSH, est il possible de se faire rembourser ce plugin ? car lors de mon achat il y avait la conf standalone et l'abonnement n'était pas obligatoire, mais aujourd'hui il l'est pour faire fonctionner le plugin.

Re: Remboursement de pluggin

Publié : 20 oct. 2019, 21:28
par mecano91
MaAamie a écrit :Petite question concernant GSH, est il possible de se faire rembourser ce plugin ? car lors de mon achat il y avait la conf standalone et l'abonnement n'était pas obligatoire, mais aujourd'hui il l'est pour faire fonctionner le plugin.
Sa avait été indiqué dès le lancement du plugins qu'il nécessiterait un abonnement payant

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Re: Remboursement de pluggin

Publié : 20 oct. 2019, 21:43
par lunarok
Et c'est toujours configurable en mode standalone...

Re: Remboursement de pluggin

Publié : 20 oct. 2019, 21:44
par MaAamie
mecano91 a écrit :
20 oct. 2019, 21:28
MaAamie a écrit :Petite question concernant GSH, est il possible de se faire rembourser ce plugin ? car lors de mon achat il y avait la conf standalone et l'abonnement n'était pas obligatoire, mais aujourd'hui il l'est pour faire fonctionner le plugin.
Sa avait été indiqué dès le lancement du plugins qu'il nécessiterait un abonnement payant

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Ah bon ? où ?

Re: Remboursement de pluggin

Publié : 20 oct. 2019, 21:55
par MaAamie
lunarok a écrit :
20 oct. 2019, 21:43
Et c'est toujours configurable en mode standalone...
Ah veuillez m'excuser alors car sur le nouveau forum c'est stipulé directement que l'abonnement est obligatoire donc la version cloud ? ( https://community.jeedom.com/t/plugin-o ... ome/4302/2 )

Re: Remboursement de pluggin

Publié : 21 oct. 2019, 11:30
par loic
Bonjour,
La description n'était pas bonne du plugin effectivement, je viens de la corriger.

Re: Remboursement de pluggin

Publié : 27 déc. 2019, 18:07
par mecano91
MaAamie a écrit :
mecano91 a écrit :
20 oct. 2019, 21:28
MaAamie a écrit :Petite question concernant GSH, est il possible de se faire rembourser ce plugin ? car lors de mon achat il y avait la conf standalone et l'abonnement n'était pas obligatoire, mais aujourd'hui il l'est pour faire fonctionner le plugin.
Sa avait été indiqué dès le lancement du plugins qu'il nécessiterait un abonnement payant

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Ah bon ? où ?
Un exemple du blog parmis d' autres =>
"C’est gratuit ?
Si je pose la question vous vous doutez de la réponse : oui ce service est gratuit, tant que nous sommes en phase de test (sûrement plusieurs mois), après il deviendra payant sous forme d’un abonnement, afin de couvrir les frais mensuels de l’infrastructure (en particulier Firebase qui a un prix en fonction du nombre de demande). Nous n’avons pour l’instant aucune idée du prix ni de quand exactement ça rentrera en place donc pour l’instant profitez gratuitement du service !!!! "

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