Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

{Résolu] Liaison Market

Pour échanger à propos du Market Jeedom, son utilisation etc...
Roger
Timide
Messages : 213
Inscription : 16 déc. 2015, 18:23
Localisation : Marrakech Maroc
Contact :

{Résolu] Liaison Market

Message par Roger » 13 févr. 2019, 21:22

Bonjour,
Je viens d'installer ma nouvelle Smart en remplacement.
Normalement je repart à zéro ce qui est pratique
Selon le tutoriel pour se connecter au Market il faut une clé expédiée par Jeedom pour lier la box à Jeedom
Or je n'ai pas reçu cette clé (mais j'avais déjà une connexion au Market
Je ne peux pas envoyer un ticket au support sur le Market, le questionnaire s’arrête à la deuxième question et pas de possibilité de l'envoyer
Idem en retournant dans Jeedom j'ai le même problème.
Un contact avec le mail de support n'a pas de réponse
Je précise que ma Smart est échangée donc il doit y avoir des traces.
Ou puis-je trouver cette sacré clé
Merci
Dernière édition par Roger le 26 févr. 2019, 01:15, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Liaison Market

Message par loic » 14 févr. 2019, 08:35

Bonjour,
Je suis pas sur que tu es bien compris la doc.... Il n'y a pas besoin de clef ou autre juste de mettre tes identifiants market dans la box et c'est tout. La clef dont tu parles c'est pour avoir un service pack mais vu que tu as fait un échange de box tu n'as pas besoin de ce code tu l'as déjà eu.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Roger
Timide
Messages : 213
Inscription : 16 déc. 2015, 18:23
Localisation : Marrakech Maroc
Contact :

Re: Liaison Market

Message par Roger » 16 févr. 2019, 14:23

Bonjour,
Voilà j'ai la liaison avec le Market et je veux acheter des services Cloud etc.
Or je ne trouve pas cette page
Dans le tuto il est dit de se mettre en mode expert mais je n'ai pas cette option dans les sous-menus
Alors toujours aussi paumé.
Merci de votre support
Roger

Bosquetia
Actif
Messages : 6783
Inscription : 10 mai 2016, 07:54

Re: Liaison Market

Message par Bosquetia » 16 févr. 2019, 18:02

Le mode expert n'existe plus sur Jeedom
Le market sert à acheter les plugins et les installer depuis Jeedom.

Si tu veux des services cloud il faut aller ici https://www.jeedom.com/market t'identifier et la tu les auras les services

Répondre

Revenir vers « Market Jeedom »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités