Bonjour,
J'ai un souci qui est arrivé depuis la maj 3.3.18 du core Jeedom.
J'ai ce message en boucle :
Erreur sur la connexion au market : Code : 0Message : [market::test] Utilisateur non authentifié. Merci de vérifier que votre Jeedom est bien connecté au market (nom d'utilisateur et mot de passe dans Administration -> Mise à jour partie Market) (mot de passe ou nom d'utilisateur invalide).
Quelqu'un peu m'expliqué comment régler ce problème?
Merci.
Core 3.3.18 Erreur market
- Theking31
- Actif
- Messages : 1182
- Inscription : 21 sept. 2017, 11:13
- Localisation : Toulouse - Le Vernet
Re: Core 3.3.18 Erreur market
La 3.3.19 disponible...
Jeedom 4.0.23 sur Intel NUC 6CAYH | Linux 4.9.0-11-amd64 | Debian 9.11
Rfxcom | Z-Wave Plus Z-Stick GEN5 | Conbee 2 | => sur hub alimenté
Blea| Brodlink | Xiaomi |ESPeasy | Wifilightv2
Rfxcom | Z-Wave Plus Z-Stick GEN5 | Conbee 2 | => sur hub alimenté
Blea| Brodlink | Xiaomi |ESPeasy | Wifilightv2
Re: Core 3.3.18 Erreur market
Oui désolé je viens de la finir (3.3.19) et toujours le même souci
Problème réglé, j'ai dû re-tester ma connexion via le menu de configuration de ma smart et par miracle ça re-fonctionne.
Problème réglé, j'ai dû re-tester ma connexion via le menu de configuration de ma smart et par miracle ça re-fonctionne.
Re: Core 3.3.18 Erreur market
Hello
Le forum a aussi une fonction recherche et le souci a été abordé dans au moins 2 posts
viewtopic.php?f=23&t=39825&p=711984#p711984
Je comprends que lorsque l'on plante son joujou on pense plus a poser la question que chercher et lire mais bon comprenez qu'en période de mise à jour et d'afflux massif de personne avec leur petit souci, le fait de voir/revoir les même questions pour des problèmes dont les solutions ont été données finit par user la team, Loic et autres...
Un minimum d'effort peut être fait, ou alors on update pas sa prod si on a pas le temps de devoir derrière s'y pencher en cas de souci
Le forum a aussi une fonction recherche et le souci a été abordé dans au moins 2 posts
viewtopic.php?f=23&t=39825&p=711984#p711984
Je comprends que lorsque l'on plante son joujou on pense plus a poser la question que chercher et lire mais bon comprenez qu'en période de mise à jour et d'afflux massif de personne avec leur petit souci, le fait de voir/revoir les même questions pour des problèmes dont les solutions ont été données finit par user la team, Loic et autres...
Un minimum d'effort peut être fait, ou alors on update pas sa prod si on a pas le temps de devoir derrière s'y pencher en cas de souci
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité