Pb accès au Market depuis changement FAI+routeur
Publié : 07 juil. 2019, 13:05
Salut,
J'ai mes accès au Market, MAJ jeedom qui ne fonctionnent plus via ma box jeedom
Avec mon ancien FAI (Bouygues pas de Pb) j'avais déjà mis mon jeedom sous mon routeur (je n'utilise pas de https, uniquement NAT/PAT pour me connecter à distance)
Depuis je suis passé chez Free (Freebox revolution):
J'ai désactivé mon wifi free et je passe tout par mon routeur (Jeedom est branché en RJ sur celui-ci)
Ma box jeedom n'est plus reconnue sur le site du market (c'est vide!)
dans ma config j'ai retapé tous mes ID et mot de passe sans succès...
Je suis un peu perdu quoi!
Est-ce qu'une remise à zéro de la Clef d'installation pourrait résoudre le problème Vais-je perdre mes plugin achetés dans le market
Depuis j'ai un message d'erreur : Erreur curl sur : https://www.jeedom.com/market/core/api/api.php. Détail :Failed to connect to www.jeedom.com port 443: Connection refused
Je ne sais pas si j'ai été clair dans mon post
Merci
J'ai mes accès au Market, MAJ jeedom qui ne fonctionnent plus via ma box jeedom
Avec mon ancien FAI (Bouygues pas de Pb) j'avais déjà mis mon jeedom sous mon routeur (je n'utilise pas de https, uniquement NAT/PAT pour me connecter à distance)
Depuis je suis passé chez Free (Freebox revolution):
J'ai désactivé mon wifi free et je passe tout par mon routeur (Jeedom est branché en RJ sur celui-ci)
Ma box jeedom n'est plus reconnue sur le site du market (c'est vide!)
dans ma config j'ai retapé tous mes ID et mot de passe sans succès...
Je suis un peu perdu quoi!
Est-ce qu'une remise à zéro de la Clef d'installation pourrait résoudre le problème Vais-je perdre mes plugin achetés dans le market
Depuis j'ai un message d'erreur : Erreur curl sur : https://www.jeedom.com/market/core/api/api.php. Détail :Failed to connect to www.jeedom.com port 443: Connection refused
Je ne sais pas si j'ai été clair dans mon post
Merci