Bonsoir,
j'essaie de faire une demande de support pour amélioration zwave mais j'ai toujours la même erreur lors de l'envoi.
est-ce arrivé à quelqu'un et comment faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
Problème de Demande de support dans le market
Problème de Demande de support dans le market
Jeedom en VM sur Proxmox Hystou I3 - Configuration complète dans mon profil.
Joli job, merci à toute l’équipe Jeedom et aux développeurs externes !!!
Joli job, merci à toute l’équipe Jeedom et aux développeurs externes !!!
Re: Problème de Demande de support dans le market
Bonjour,
Tu ne dois pas choisir le bon type a mon avis tu es soit sur bug ou amélioration mais sûrement pas support...
Pour information les rapports de bugs ou amélioration ont un soucis Nil faut tout qu'on revoit. Ça devrait arriver en septembre/octobre
Tu ne dois pas choisir le bon type a mon avis tu es soit sur bug ou amélioration mais sûrement pas support...
Pour information les rapports de bugs ou amélioration ont un soucis Nil faut tout qu'on revoit. Ça devrait arriver en septembre/octobre
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section
Re: Problème de Demande de support dans le market
Merci Loic pour ta réponse rapide !
Effectivement, je faisais une demande d'amélioration pour le plugin zwave afin d'inclure le nouveau module aeotec door/window ZWA008.
Bon courage
Effectivement, je faisais une demande d'amélioration pour le plugin zwave afin d'inclure le nouveau module aeotec door/window ZWA008.
Bon courage
Jeedom en VM sur Proxmox Hystou I3 - Configuration complète dans mon profil.
Joli job, merci à toute l’équipe Jeedom et aux développeurs externes !!!
Joli job, merci à toute l’équipe Jeedom et aux développeurs externes !!!
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité