Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Accès au market depuis jeedom impossible

Pour échanger à propos du Market Jeedom, son utilisation etc...
hardtek57
Timide
Messages : 4
Inscription : 24 nov. 2018, 12:29

Accès au market depuis jeedom impossible

Message par hardtek57 » 31 août 2019, 17:14

Bonjour à tous,

Mes identifiant/mot de passe ne sont pas reconnus (pour la connection au market). J'ai toujours le message

Code : 0
Message : [market::test] Utilisateur non authentifié. Merci de vérifier que votre Jeedom est bien connecté au market (nom d'utilisateur et mot de passe dans Administration -> Mise à jour partie Market) (mot de passe ou nom d'utilisateur invalide).


même après avoir modifié mon mot de passe. Pourtant l'accès au forum fonctionne.

Quelqu'un a une idée ?

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Accès au market depuis jeedom impossible

Message par loic » 31 août 2019, 18:28

Bonjour,
Attention les identifiants forum c'est pas du tout les même que le market !!!
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

hardtek57
Timide
Messages : 4
Inscription : 24 nov. 2018, 12:29

Re: Accès au market depuis jeedom impossible

Message par hardtek57 » 04 sept. 2019, 16:19

Oups !!!
Je pensai que c'était pareil, il y a moyen de réinitialiser le mot de passe du market ?


PS:
Idiot bête que je suis, "mot de passe oublié" :lol: . Je ne devai pas être réveillé. C'est bon tout fonctionne

Répondre

Revenir vers « Market Jeedom »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités