Bonjour à tous,
Mes identifiant/mot de passe ne sont pas reconnus (pour la connection au market). J'ai toujours le message
Code : 0
Message : [market::test] Utilisateur non authentifié. Merci de vérifier que votre Jeedom est bien connecté au market (nom d'utilisateur et mot de passe dans Administration -> Mise à jour partie Market) (mot de passe ou nom d'utilisateur invalide).
même après avoir modifié mon mot de passe. Pourtant l'accès au forum fonctionne.
Quelqu'un a une idée ?
Accès au market depuis jeedom impossible
Re: Accès au market depuis jeedom impossible
Bonjour,
Attention les identifiants forum c'est pas du tout les même que le market !!!
Attention les identifiants forum c'est pas du tout les même que le market !!!
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section
Re: Accès au market depuis jeedom impossible
Oups !!!
Je pensai que c'était pareil, il y a moyen de réinitialiser le mot de passe du market ?
PS:
Idiot bête que je suis, "mot de passe oublié" . Je ne devai pas être réveillé. C'est bon tout fonctionne
Je pensai que c'était pareil, il y a moyen de réinitialiser le mot de passe du market ?
PS:
Idiot bête que je suis, "mot de passe oublié" . Je ne devai pas être réveillé. C'est bon tout fonctionne
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité