Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Mises à jour impossible plugins Volets et Reveil

Pour échanger à propos du Market Jeedom, son utilisation etc...
timon
Timide
Messages : 14
Inscription : 16 déc. 2016, 22:08

Mises à jour impossible plugins Volets et Reveil

Message par timon » 16 sept. 2019, 09:51

Bonjour,

depuis un moment je ne pouvais plus mettre à jour le plugin Reveil et Volets.
J'ai supprimé les plugins en pensant les réinstaller et je me retrouve devant une demande de paiement pour obtenir à nouveau les plugins.
Dans la liste de mes achats je ne les vois pas.
Question : ces plugins sont ils passés en payant entre temps, ce qui me bloquait dans les mises à jour ? Bug du market ? Autre ?

Merci par avance.

Sylvain.

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Mises à jour impossible plugins Volets et Reveil

Message par loic » 16 sept. 2019, 10:12

Bonjour,
Un test de connexion au market dans jeedom est il ok ?
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

timon
Timide
Messages : 14
Inscription : 16 déc. 2016, 22:08

Re: Mises à jour impossible plugins Volets et Reveil

Message par timon » 16 sept. 2019, 21:18

Oui aucun problème de ce côté là puisque depuis le Market j'affiche bien les plugins pour les réinstaller, sauf qu'il me demande de payer.
La question se pose toujours : les ai-je payé un jour ? sont-ils devenus payants après les avoir installé ?

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Mises à jour impossible plugins Volets et Reveil

Message par loic » 17 sept. 2019, 09:44

Ca n'a rien a voir fait bien ce que je demande, pour que tu comprennes ton jeedom n'a pas les info de ton compte market donc quand il demande au market les plugins le market dit ben je te connais pas donc tu n'as pas le droit de recuperer un plugin payant car j'ai pas pu verifié que tu les as bien acheté.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

timon
Timide
Messages : 14
Inscription : 16 déc. 2016, 22:08

Re: Mises à jour impossible plugins Volets et Reveil

Message par timon » 23 sept. 2019, 15:59

Ok.
Le test au market est marqué comme réussi.

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Mises à jour impossible plugins Volets et Reveil

Message par loic » 23 sept. 2019, 16:11

Es tu sur d'avoir ces plugins rataché a ton compte market ? N'as tu pas un autre compte market ?
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Répondre

Revenir vers « Market Jeedom »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités