Bonjour,
depuis un moment je ne pouvais plus mettre à jour le plugin Reveil et Volets.
J'ai supprimé les plugins en pensant les réinstaller et je me retrouve devant une demande de paiement pour obtenir à nouveau les plugins.
Dans la liste de mes achats je ne les vois pas.
Question : ces plugins sont ils passés en payant entre temps, ce qui me bloquait dans les mises à jour ? Bug du market ? Autre ?
Merci par avance.
Sylvain.
Mises à jour impossible plugins Volets et Reveil
Re: Mises à jour impossible plugins Volets et Reveil
Bonjour,
Un test de connexion au market dans jeedom est il ok ?
Un test de connexion au market dans jeedom est il ok ?
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section
Re: Mises à jour impossible plugins Volets et Reveil
Oui aucun problème de ce côté là puisque depuis le Market j'affiche bien les plugins pour les réinstaller, sauf qu'il me demande de payer.
La question se pose toujours : les ai-je payé un jour ? sont-ils devenus payants après les avoir installé ?
La question se pose toujours : les ai-je payé un jour ? sont-ils devenus payants après les avoir installé ?
Re: Mises à jour impossible plugins Volets et Reveil
Ca n'a rien a voir fait bien ce que je demande, pour que tu comprennes ton jeedom n'a pas les info de ton compte market donc quand il demande au market les plugins le market dit ben je te connais pas donc tu n'as pas le droit de recuperer un plugin payant car j'ai pas pu verifié que tu les as bien acheté.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section
Re: Mises à jour impossible plugins Volets et Reveil
Ok.
Le test au market est marqué comme réussi.
Le test au market est marqué comme réussi.
Re: Mises à jour impossible plugins Volets et Reveil
Es tu sur d'avoir ces plugins rataché a ton compte market ? N'as tu pas un autre compte market ?
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités