Bonjour,
J'ai deux petits soucis que je n'arrive pas à régler malgré tous mes essais et recherche.
J'arrive à me connecter en wifi sur l'appli mobile et ensuite en 4g (wifi désactivé) l'appli fonctionne aléatoirement 30 min à 2 heures environ et perd sa synchro.
Impossible de se re synchroniser en 4 g. Obligé de repasser en wifi et rebelotte.
En passant par le navigateur en 4g, j'arrive bien sur la page d'accueil de Jeedom et là impossible de se connecter avec utilisateur et mot de passe
J'ai essayé plusieurs noms d'utilisateur créés dans jeedom soit profil admin ou utilisateur avec le mot de passe autre que admin et toujours le même résultat.
Ma config :
- Jeedom installé sur un Raspberry Pi3 modèle B+. (Installation raspbian-stretch-lite serveur).
- Raspberry Pi connecté à mon réseau local avec une IP fixe attribuée par la box.
- Box internet livebox :
* Redirection du port externe 8085 vers le port 80 de mon Raspberry pour les protocoles TCP.
* Dyndns configuré afin d'accéder à mon raspberry via mon nom de domaine plutôt que l'IP externe de ma box (no ip).
- Dans Jeedom /Configuration / Reseau :
* Accès interne : HTTP :// IP_du_Raspberry : 80
* Accès externe : HTTP :// Mon_nom_de_domaine : 8085
- Dans Jeedom /Configuration / API :
* Accès API HTTP : Activé
* Accès API JSONRPC : Activé
* Accès API TTS : Activé
- Dans la configuration du pluggin / Equipements :
* Le téléphone que j'ai créé (Activé/visible, Android, Mon_nom_d'utilisateur)
Mot de pass autre que Admin
Je ne vois pas ce que j'ai pu rater dans la configuration, mais je compte sur vos connaissances pour m'aider.
Perte synchronisation appli mobile
- rocket13011
- Administrateur
- Messages : 682
- Inscription : 07 sept. 2014, 21:29
- Localisation : Lyon
Re: Perte synchronisation appli mobile
Bonjour,
Si tu peux regarder au moment ou tu n'as plus de synchronisation si dans la log "API" tu vois quand meme le mobile ce connecter ou pas ! (log api en debug)
Merci.
Si tu peux regarder au moment ou tu n'as plus de synchronisation si dans la log "API" tu vois quand meme le mobile ce connecter ou pas ! (log api en debug)
Merci.
Équipe développement JEEDOM
Développeur Mobile JEEDOM / Responsable relation partenaire
Dev des plugins :
Mobile, Lifx
Développeur Mobile JEEDOM / Responsable relation partenaire
Dev des plugins :
Mobile, Lifx
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités