Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Type générique et app mobile

Venez partager sur les applications Jeedom pour appareils IOS, Android et Windows Phone
mchacher
Timide
Messages : 28
Inscription : 27 déc. 2017, 14:35

Type générique et app mobile

Message par mchacher » 25 janv. 2019, 21:49

Bonjour,

J’ai créé un interrupteur virtuel on/off pour activer et désactiver un scénario de surveillance de ma maison. (Je n’ose pas dire alarme).
Si j’associe aux commandes ON/OFF et à l’etat Binaire associé les types génériques Lumière Bouton ON, Lumière Bouton OFF et Lumiere État je peux ajouter dans l’app mobile un widget permettant de combiner commande et état avec une petite ampoule. C’est parfait. En revanche si je veux associer les types génériques sirène ou serrure je n’ai pas le widget équivalent.

Ai-je raté qqch ?

Merci

Swr
Actif
Messages : 707
Inscription : 08 nov. 2016, 20:56
Localisation : 44

Re: Type générique et app mobile

Message par Swr » 26 janv. 2019, 07:46

mchacher a écrit :
25 janv. 2019, 21:49
Bonjour,

J’ai créé un interrupteur virtuel on/off pour activer et désactiver un scénario de surveillance de ma maison. (Je n’ose pas dire alarme).
Si j’associe aux commandes ON/OFF et à l’etat Binaire associé les types génériques Lumière Bouton ON, Lumière Bouton OFF et Lumiere État je peux ajouter dans l’app mobile un widget permettant de combiner commande et état avec une petite ampoule. C’est parfait. En revanche si je veux associer les types génériques sirène ou serrure je n’ai pas le widget équivalent.

Ai-je raté qqch ?

Merci
Je ne suis pas sûre de bien comprendre: la sirène doit envoyer 0 ou 1 si marche ou arrêt, tu utilises cette information pour afficher son état

mchacher
Timide
Messages : 28
Inscription : 27 déc. 2017, 14:35

Re: Type générique et app mobile

Message par mchacher » 26 janv. 2019, 08:24

Swr a écrit :
mchacher a écrit :
25 janv. 2019, 21:49
Bonjour,

J’ai créé un interrupteur virtuel on/off pour activer et désactiver un scénario de surveillance de ma maison. (Je n’ose pas dire alarme).
Si j’associe aux commandes ON/OFF et à l’etat Binaire associé les types génériques Lumière Bouton ON, Lumière Bouton OFF et Lumiere État je peux ajouter dans l’app mobile un widget permettant de combiner commande et état avec une petite ampoule. C’est parfait. En revanche si je veux associer les types génériques sirène ou serrure je n’ai pas le widget équivalent.

Ai-je raté qqch ?

Merci
Je ne suis pas sûre de bien comprendre: la sirène doit envoyer 0 ou 1 si marche ou arrêt, tu utilises cette information pour afficher son état
Bonjour de merci pour ta réponse

Oublie la sirène et considére uniquement la serrure.
Si je configure mon interrupteur virtuel avec ce type générique je n'ai pas un widget tout en un qui permet d'avoir l'état et la commande de la serrure. Seul des widgets de commande j'ouvre et je ferme sont proposés. Ce n'est pas le cas avec le type générique lumière.

Est ce normal ?

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk


mchacher
Timide
Messages : 28
Inscription : 27 déc. 2017, 14:35

Re: Type générique et app mobile

Message par mchacher » 27 janv. 2019, 09:09

Up?

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk


Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] App mobile »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité