Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Plugin Mobile Introuvable

Venez partager sur les applications Jeedom pour appareils IOS, Android et Windows Phone
Fabe74
Timide
Messages : 2
Inscription : 10 mai 2019, 20:39

Plugin Mobile Introuvable

Message par Fabe74 » 11 mai 2019, 10:33

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur Jeedom, je n'arrive pas à trouver le plugin Mobile depuis le market de ma Jeedom, sur le web, pas de soucis mais depuis ma Jeedom impossible, je parcours toutes les categories et rien...

D'ailleurs j'ai l'impression qu'on ne peut pas afficher toutes les app sans les catégories, est-ce juste ? si c'est le cas c'est dommage.

J'ai aussi vu qu'on pouvait installer un plugin par son ID logique, quelqu'un pourrait-il me le donner pour pouvoir essayer de cette manière là.

Merci beaucoup de votre aide !!

Bosquetia
Actif
Messages : 6783
Inscription : 10 mai 2016, 07:54

Re: Plugin Mobile Introuvable

Message par Bosquetia » 11 mai 2019, 10:52

Ton Jeedom n'est surement pas à jour donc tu ne vois pas ce que tu ne peux pas installer...

GeoffDem
Timide
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2019, 08:06

Re: Plugin Mobile Introuvable

Message par GeoffDem » 18 mai 2019, 14:12

Bonjour,

J'ai apparemment le même "soucis".
Je viens de recevoir ma box Jeedom Smart native protocole Enocean. J'ai fait les mises à jour des plugin pré installés. Je suis en version 3.2.3.
J'ai pu suivre le start guide sans problème jusqu'au réglage du protocole où on t'explique qu'il faut supprimer le plugin ZWAVE pré installé (ce que j'ai pu faire) puis ensuite télécharger le "ENOCEAN".

Le problème est qu'il n’apparaît pas dans mon market, dans aucune des rubriques.
IDEM pour le plugin APP MOBILE qui doit, si j'ai bien compris, me permettre de commencer à paramétrer des modules sur smartphone.

As tu régler ton soucis FABE74? Si oui, comment? Ou quelqu'un d'autre pourrait m'aiguiller svp?

Merci d'avance
Geoffrey

Avatar de l’utilisateur
Theking31
Actif
Messages : 1182
Inscription : 21 sept. 2017, 11:13
Localisation : Toulouse - Le Vernet

Re: Plugin Mobile Introuvable

Message par Theking31 » 19 mai 2019, 08:26

Fais la MAJ de jeedom....😉
Jeedom 4.0.23 sur Intel NUC 6CAYH | Linux 4.9.0-11-amd64 | Debian 9.11
Rfxcom | Z-Wave Plus Z-Stick GEN5 | Conbee 2 | => sur hub alimenté
Blea| Brodlink | Xiaomi |ESPeasy | Wifilightv2

Bosquetia
Actif
Messages : 6783
Inscription : 10 mai 2016, 07:54

Re: Plugin Mobile Introuvable

Message par Bosquetia » 19 mai 2019, 08:28

Bosquetia a écrit :
11 mai 2019, 10:52
Ton Jeedom n'est surement pas à jour donc tu ne vois pas ce que tu ne peux pas installer...
La dernière version stable de Jeedom est la 3.3.24
Donc la solution a été donnée juste ci-dessus !

GeoffDem
Timide
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2019, 08:06

Re: Plugin Mobile Introuvable

Message par GeoffDem » 19 mai 2019, 15:53

Merci Theking31 et Bosquetia.

Je me suis laissé berner par le fait que le bouton "mettre à jour" n'était pas présent pour la ligne "Jeedom Core" pour conclure (hâtivement) qu'elle était à jour...

Mise à jour finalement faite et plugins donc téléchargés. Je bloque maintenant sur le port à sélectionner pour faire fonctionner le démon du plugin Enocean mais je fais un nouveau post pour éviter de polluer le sujet initial.

gio
Timide
Messages : 1
Inscription : 20 mai 2019, 21:31

Re: Plugin Mobile Introuvable

Message par gio » 20 mai 2019, 21:44

Bonjour/bonsoir

J'écris dans cette discution car pour mes étude je doit configurer mon téléphone a JEEDOM Smart Z-Wave, mais j'arrive pas car je le trouve pas demain (21/05/19) je ferais la mise à jour de JEEDOM.

J'ai une théorie et ces que je les mis en usinage en voulant l'installer.

Voilà je voudrait bien de l'aide pour que je puisse l'installer et le paramétrée

Merci Gio

si vous voiler aucune réponse de pas pare envoilier le moi pas discord "giovanni#8483'

merci

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] App mobile »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité