Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Problème de connexion app mobile - mais accès web mobile OK

Venez partager sur les applications Jeedom pour appareils IOS, Android et Windows Phone
Avatar de l’utilisateur
lemars
Timide
Messages : 171
Inscription : 05 déc. 2018, 15:44

Re: Problème de connexion app mobile - mais accès web mobile OK

Message par lemars » 13 déc. 2019, 11:31

Je vais me répondre à moi tout seul
en désinstallant l'appli sur mon tel
et en la remettant
cela fonctionne !!!!!!
Sur un synology DS218+ avec les protocoles Rfxcom Enocean et Zwawe cela fonctionne à merveille ! Jeedom en V4 c'est magnifique ! merci

luigifoot
Timide
Messages : 5
Inscription : 28 avr. 2018, 00:14

Re: Problème de connexion app mobile - mais accès web mobile OK

Message par luigifoot » 21 déc. 2019, 19:58

Bonsoir,
Idem pour moi, depuis hier plus moyen de me connecter à jeedom via l'application jeedom IOS.
J'ai désinstallé l'appli et réinstallé tout. Tout est Ok maintenant.
J'aurais du essayer avant de cliquer sur le bouton réinitialiser. La prochaine fois :-)
C'est dommage ce genre de comportement car cela prend du temps de tout réinstaller.

Kyoshi
Timide
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2018, 14:05

Re: Problème de connexion app mobile - mais accès web mobile OK

Message par Kyoshi » 22 déc. 2019, 18:36

luigifoot a écrit :
21 déc. 2019, 19:58
Bonsoir,
Idem pour moi, depuis hier plus moyen de me connecter à jeedom via l'application jeedom IOS.
J'ai désinstallé l'appli et réinstallé tout. Tout est Ok maintenant.
J'aurais du essayer avant de cliquer sur le bouton réinitialiser. La prochaine fois :-)
C'est dommage ce genre de comportement car cela prend du temps de tout réinstaller.
Même soucis sur deux iPhones sans changer de configuration.
Enfin, MAJ du Core...

Pour ma part, j'ai rescanné le QR Code pour que cela fonctionne à nouveau.

Bref, en espérant qu'un jour une application digne de ce nom sorte...
Au vu des critiques que j'entends en dehors des forums Jeedom... C'est vraiment le gros point négatif de la solution.

Avatar de l’utilisateur
lemars
Timide
Messages : 171
Inscription : 05 déc. 2018, 15:44

Re: Problème de connexion app mobile - mais accès web mobile OK

Message par lemars » 23 déc. 2019, 08:39

Bonjour
Une grosse évolution de l'application serait vraiment la bienvenue
Je vais lancer un post sur le nouveau forum et adieu celui ci
Bonne fin dannee
Sur un synology DS218+ avec les protocoles Rfxcom Enocean et Zwawe cela fonctionne à merveille ! Jeedom en V4 c'est magnifique ! merci

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] App mobile »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités