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App Mobile: pas de connexion depuis 3G/4G

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rocket13011
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Re: App Mobile: pas de connexion depuis 3G/4G

Message par rocket13011 » 23 août 2017, 00:50

Pouvez-vous vérifier dans vos configuration puis je crois sécurité ou api si api jsonrpc est bien en activé ?
Équipe développement JEEDOM
Développeur Mobile JEEDOM / Responsable relation partenaire

Dev des plugins :
Mobile, Lifx

denisb88
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Re: App Mobile: pas de connexion depuis 3G/4G

Message par denisb88 » 23 août 2017, 07:12

Merci, toutes les clés API sont activées.

Steph13
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Re: App Mobile: pas de connexion depuis 3G/4G

Message par Steph13 » 23 août 2017, 12:59

Bonjour,

Perso depuis la MAJ de l'application tout fonctionne.
Merci aux devs.
Rpi2 - Jeedom Maitre
En cours : Nuc8i5 VM Jeedom...
Module RFXCom-Zwave-IPX800v4

mtthlego
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Re: App Mobile: pas de connexion depuis 3G/4G

Message par mtthlego » 08 janv. 2018, 21:39

Bonjour,

Désolé de déterrer ce sujet vieux de 6 mois mais je viens d'installer Jeedom.
Tout est paramétré correctement. La santé de mon Jeedom est OK
J'accède à l'interface Web depuis le réseaux local et Web.
J'accède à l'appMobil depuis le réseau local mais pas depuis le Web
J'ai ouvert le port 443 sur ma freebox vers l'adresse IP local de mon Jeedom. Tous comme j'ai ouvert le port 80.
L'accès WEB par le port 80 est OK tandis que l'accès via le port 443 ne fonctionne pas (sur page Web ou AppMobile)
Niveau application sur mon téléphone (android) j'ai essayé un paramétrage manuel et via le QR code mais c'est le même résultat.
J'ai vérifié sur mon profil Jeedom Market et les remonté d'info d'IP se font bien.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci par avance.

Bosquetia
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Re: App Mobile: pas de connexion depuis 3G/4G

Message par Bosquetia » 08 janv. 2018, 22:47

mtthlego a écrit :
08 janv. 2018, 21:39
Bonjour,

Désolé de déterrer ce sujet vieux de 6 mois mais je viens d'installer Jeedom.
Tout est paramétré correctement. La santé de mon Jeedom est OK
J'accède à l'interface Web depuis le réseaux local et Web.
J'accède à l'appMobil depuis le réseau local mais pas depuis le Web
J'ai ouvert le port 443 sur ma freebox vers l'adresse IP local de mon Jeedom. Tous comme j'ai ouvert le port 80.
L'accès WEB par le port 80 est OK tandis que l'accès via le port 443 ne fonctionne pas (sur page Web ou AppMobile)
Niveau application sur mon téléphone (android) j'ai essayé un paramétrage manuel et via le QR code mais c'est le même résultat.
J'ai vérifié sur mon profil Jeedom Market et les remonté d'info d'IP se font bien.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci par avance.
Hello,

Désolé mais tout n'est pas correctement paramétré puisque tu as un souci !
Néanmoins pour t'aider c'est juste impossible !
On ne sait rien de ta config, des versions utilisées, si tu as un certificat ou pas, la config réseau Jeedom bref rien !

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Theduck38
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Re: App Mobile: pas de connexion depuis 3G/4G

Message par Theduck38 » 09 janv. 2018, 09:38

Par ailleurs, ouvrir le port 80 vers l'extérieur est fortement déconseillé : tu vas avoir des attaques de bots qui risquent de mettre ton serveur ou ta connexion à genoux.
-- TD38 --
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Le risque électrique - Afficheur leds RGB - Tablette Murale - Thermostat connecté

Pellet11
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Re: App Mobile: pas de connexion depuis 3G/4G

Message par Pellet11 » 28 déc. 2018, 14:05

ET BIEN J AI TOUT ESSAYER et rien ne fait pas moyens de ce loguer en 4g je viens du monde de la Zibaise que je doit abandonner avec regret et je n ai pas eu de souci comme ça avec l application je trouve ça bien dommage j ai lu tout le forum et pas de solution cette application est a revoir ne fonctionne quand local

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Darkeyes
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Re: App Mobile: pas de connexion depuis 3G/4G

Message par Darkeyes » 28 déc. 2018, 14:32

Pellet11 a écrit :ET BIEN J AI TOUT ESSAYER et rien ne fait pas moyens de ce loguer en 4g je viens du monde de la Zibaise que je doit abandonner avec regret et je n ai pas eu de souci comme ça avec l application je trouve ça bien dommage j ai lu tout le forum et pas de solution cette application est a revoir ne fonctionne quand local
Salut,
L'appli n'a pas de problème, c'est ta conf qui n'est pas bonne, tu dis toi même qu'en https depuis l'extérieur ça marche pas.
Montre nous une capture de ta conf réseau dans jeedom déjà ça donnera une piste.

La zibase tu n'avais pas de pb c'est normal, tout est dans le cloud, c'est d'ailleurs a cause de ça que tu dois changer aujourd'hui, car il l'abandonne.
Développement script:
- ssh_commande.php
- ip_public.sh
- BackupSamba.sh

Pellet11
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Re: App Mobile: pas de connexion depuis 3G/4G

Message par Pellet11 » 29 déc. 2018, 20:43

ok je vais me remettre a essayer je mettrais une capture si je n arrive pas mais je crois que j ai un problème avec ma box principale un copain informaticien habituer au réseaux m aide vue que je travaille avec deux box on reprend courage et on verra je vous tient au courant
merci pour votre aide meilleur voeux de fin d année

Yves.billaux
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Re: App Mobile: pas de connexion depuis 3G/4G

Message par Yves.billaux » 30 déc. 2018, 10:51

Salut,

Même problème pour moi. Je pense avoir tout configuré, j'accède bien à jeedom depuis l’extérieur via le navigateur, mais impossible de me connecter depuis l'appli autrement qu'en Wifi.
J'ai créé ce topic, mais pour l'instant je n’ai pas eu beaucoup de succès...

Bon courage dans la résolution de ton problème. ;)

Pellet11
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Re: App Mobile: pas de connexion depuis 3G/4G

Message par Pellet11 » 30 déc. 2018, 11:51

Bon voila j arrive a me connecter depuis l extérieur avec page web nickel plus de souci les commende se font tip top avec l application c est pas encore gagné elle ce connecte bien depuis l extérieur avent elle me disais pas possible de ce connecter mais les info passe bien info des sondes sont bien a jours et la synchronisation ce passe normalement par contre la commende de commutateur ne va pas quand on pousse sur on lampe la case reste en verre et il ne se passe rien j ai surement encore louper une chose si quelqu'un a une idée
j avance c est déjà mieux je peux intervenir de l extérieur avec le web
mon problèmes était rediriger les port de la box et activation du dns la tout est ok

Yves.billaux
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Re: App Mobile: pas de connexion depuis 3G/4G

Message par Yves.billaux » 30 déc. 2018, 13:11

Quand tu dis activation du DNS, tu parles de quoi ?
Dans la configuration de ta box internet, ou dans Jeedom ? Comment as-tu fait ?

Pellet11
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Re: App Mobile: pas de connexion depuis 3G/4G

Message par Pellet11 » 30 déc. 2018, 15:29

dans la box jeedom il y a une case ou il faut démarrer dns dans le poste configuration résaux

Yves.billaux
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Re: App Mobile: pas de connexion depuis 3G/4G

Message par Yves.billaux » 30 déc. 2018, 15:57

Ah ok, tu ne dois pas être en service pack community, du coup tu as accès au DNS Jeedom.
Moi je suis en community, donc pas accès. Mais comme j'ai mon propre DNS, ça ne devrait pas être un problème.
Merci en tout cas.

Pellet11
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Re: App Mobile: pas de connexion depuis 3G/4G

Message par Pellet11 » 02 janv. 2019, 13:50

Et youpi ça fonctionne en 4G c était pas un problème de port mai simplement j était en admin quand je scanner le QR du plugin il suffit de crée un compte X utilisateur dans jeedom et tout fonctionne merci au forum j ai trouver l astuce dans les commentaires la je suis heureux
l année commence bien

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