Page 3 sur 3

Re: Problème de connexion app mobile - mais accès web mobile OK

Publié : 13 déc. 2019, 11:31
par lemars
Je vais me répondre à moi tout seul
en désinstallant l'appli sur mon tel
et en la remettant
cela fonctionne !!!!!!

Re: Problème de connexion app mobile - mais accès web mobile OK

Publié : 21 déc. 2019, 19:58
par luigifoot
Bonsoir,
Idem pour moi, depuis hier plus moyen de me connecter à jeedom via l'application jeedom IOS.
J'ai désinstallé l'appli et réinstallé tout. Tout est Ok maintenant.
J'aurais du essayer avant de cliquer sur le bouton réinitialiser. La prochaine fois :-)
C'est dommage ce genre de comportement car cela prend du temps de tout réinstaller.

Re: Problème de connexion app mobile - mais accès web mobile OK

Publié : 22 déc. 2019, 18:36
par Kyoshi
luigifoot a écrit :
21 déc. 2019, 19:58
Bonsoir,
Idem pour moi, depuis hier plus moyen de me connecter à jeedom via l'application jeedom IOS.
J'ai désinstallé l'appli et réinstallé tout. Tout est Ok maintenant.
J'aurais du essayer avant de cliquer sur le bouton réinitialiser. La prochaine fois :-)
C'est dommage ce genre de comportement car cela prend du temps de tout réinstaller.
Même soucis sur deux iPhones sans changer de configuration.
Enfin, MAJ du Core...

Pour ma part, j'ai rescanné le QR Code pour que cela fonctionne à nouveau.

Bref, en espérant qu'un jour une application digne de ce nom sorte...
Au vu des critiques que j'entends en dehors des forums Jeedom... C'est vraiment le gros point négatif de la solution.

Re: Problème de connexion app mobile - mais accès web mobile OK

Publié : 23 déc. 2019, 08:39
par lemars
Bonjour
Une grosse évolution de l'application serait vraiment la bienvenue
Je vais lancer un post sur le nouveau forum et adieu celui ci
Bonne fin dannee