Fonction Ask
Re: Fonction Ask
Ça fait un bye que l'application doit être mise a jour mais aucune news...
Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
JEEDOM v3.3.31 - NUC Z83 II
-
- Timide
- Messages : 71
- Inscription : 21 déc. 2014, 18:34
Re: Fonction Ask
Je confirme problème idem sous android 8.0. Si l'application est fermée avant la réception de la notification, celle-ci n’apparaît pas dans l'application.
Une piste?
Une piste?
Re: Fonction Ask
Problème idem avec la fonction ASK, vivement le correctif
Normalement MAJ fin juin, une petite maj patch ne peux avoir lieu avant ?
Normalement MAJ fin juin, une petite maj patch ne peux avoir lieu avant ?
-
- Timide
- Messages : 1
- Inscription : 25 févr. 2019, 18:27
Re: Fonction Ask
Bonjour à tous,
Effectivement j'ai le même problème.Les notifications de mon "portail ouvert" et "alarme active ou alarme OFF" n'arrivent pas toujours sur mon samsung S8 mais en plus elles ne sont pas toujours dans l'historique de l'application jeedom. Alors que dans le log de la jeedom sur PC, je retrouve la trace: galère depuis 2 mois!!.
En plus , j'ai un message de crash option d’accessibilité parfois et cela viendrai des paramètres téléphone dans accessibilité /services installés/tasker , mais je suis obligé de le laisser actif sinon j'ai des problèmes de fonctionnement tasker.
Effectivement j'ai le même problème.Les notifications de mon "portail ouvert" et "alarme active ou alarme OFF" n'arrivent pas toujours sur mon samsung S8 mais en plus elles ne sont pas toujours dans l'historique de l'application jeedom. Alors que dans le log de la jeedom sur PC, je retrouve la trace: galère depuis 2 mois!!.
En plus , j'ai un message de crash option d’accessibilité parfois et cela viendrai des paramètres téléphone dans accessibilité /services installés/tasker , mais je suis obligé de le laisser actif sinon j'ai des problèmes de fonctionnement tasker.
Re: Fonction Ask
Bonjour
Désolé je suis novice et je n'ai pas tout compris
Mais j'ai un probleme : Jeedom sur un NAS Synology en machine virtuelle qui marche super : j'arrive à envoyer des SMS : mais avec ASK impossible d'avoir la réponse OUI ou NON traitée par le scénario en question
Sauriez vous me dire pourquoi ?
Désolé
Cordialement
Lemars
Voici la copie de mon scenario :
Désolé je suis novice et je n'ai pas tout compris
Mais j'ai un probleme : Jeedom sur un NAS Synology en machine virtuelle qui marche super : j'arrive à envoyer des SMS : mais avec ASK impossible d'avoir la réponse OUI ou NON traitée par le scénario en question
Sauriez vous me dire pourquoi ?
Désolé
Cordialement
Lemars
Voici la copie de mon scenario :
Sur un synology DS218+ avec les protocoles Rfxcom Enocean et Zwawe cela fonctionne à merveille ! Jeedom en V4 c'est magnifique ! merci
Re: Fonction Ask
Bonjour
je viens de modifier le cycle du plugin SMS en mettant 2s au lieu de 30s et la cela fonctionne !!!!
Pensez vous que c'est ok avec un cycle à 2s ? Je ne souhaite pas surcharger la box
merci
je viens de modifier le cycle du plugin SMS en mettant 2s au lieu de 30s et la cela fonctionne !!!!
Pensez vous que c'est ok avec un cycle à 2s ? Je ne souhaite pas surcharger la box
merci
Sur un synology DS218+ avec les protocoles Rfxcom Enocean et Zwawe cela fonctionne à merveille ! Jeedom en V4 c'est magnifique ! merci
Re: Fonction Ask
Aucun problème chez moi il est a 1s depuis des années
Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
JEEDOM v3.3.31 - NUC Z83 II
Re: Fonction Ask
ok merci je vais le mettre à 1s alors
encore merci
encore merci
Sur un synology DS218+ avec les protocoles Rfxcom Enocean et Zwawe cela fonctionne à merveille ! Jeedom en V4 c'est magnifique ! merci
Re: Fonction Ask
Bonjour à tous,
Je partage le problème décrit par plusieurs utilisateur : l'orsque je recoit un "ask" via la notif de jeedom, quand je clique sur la notif, ça m'ouvre l'appli jeedom mais je ne vois pas la notif avec la question ni les réponses proposées dans l'historique des notifs.
Un correctif est-il toujours d'actualité ?
Quelqu'un saurait m'aider à configurer le tel pour que l'appli tourne toujours en arrière plan ?
Merci
Je partage le problème décrit par plusieurs utilisateur : l'orsque je recoit un "ask" via la notif de jeedom, quand je clique sur la notif, ça m'ouvre l'appli jeedom mais je ne vois pas la notif avec la question ni les réponses proposées dans l'historique des notifs.
Un correctif est-il toujours d'actualité ?
Quelqu'un saurait m'aider à configurer le tel pour que l'appli tourne toujours en arrière plan ?
Merci
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités