Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Fonction Ask

Venez partager sur les applications Jeedom pour appareils IOS, Android et Windows Phone
znation
Actif
Messages : 1951
Inscription : 12 nov. 2014, 15:48

Re: Fonction Ask

Message par znation » 08 févr. 2019, 05:39

Ça fait un bye que l'application doit être mise a jour mais aucune news...

Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk

JEEDOM v3.3.31 - NUC Z83 II

tortelli02
Timide
Messages : 71
Inscription : 21 déc. 2014, 18:34

Re: Fonction Ask

Message par tortelli02 » 17 avr. 2019, 10:51

Je confirme problème idem sous android 8.0. Si l'application est fermée avant la réception de la notification, celle-ci n’apparaît pas dans l'application.

Une piste?

Avatar de l’utilisateur
TBDwarf
Timide
Messages : 38
Inscription : 04 janv. 2017, 19:57

Re: Fonction Ask

Message par TBDwarf » 18 mai 2019, 14:54

Problème idem avec la fonction ASK, vivement le correctif :)
Normalement MAJ fin juin, une petite maj patch ne peux avoir lieu avant ?

luna141005
Timide
Messages : 1
Inscription : 25 févr. 2019, 18:27

Re: Fonction Ask

Message par luna141005 » 20 mai 2019, 18:09

Bonjour à tous,
Effectivement j'ai le même problème.Les notifications de mon "portail ouvert" et "alarme active ou alarme OFF" n'arrivent pas toujours sur mon samsung S8 mais en plus elles ne sont pas toujours dans l'historique de l'application jeedom. Alors que dans le log de la jeedom sur PC, je retrouve la trace: galère depuis 2 mois!!.
En plus , j'ai un message de crash option d’accessibilité parfois et cela viendrai des paramètres téléphone dans accessibilité /services installés/tasker , mais je suis obligé de le laisser actif sinon j'ai des problèmes de fonctionnement tasker.

Avatar de l’utilisateur
lemars
Timide
Messages : 171
Inscription : 05 déc. 2018, 15:44

Re: Fonction Ask

Message par lemars » 24 août 2019, 09:58

Bonjour
Désolé je suis novice et je n'ai pas tout compris
Mais j'ai un probleme : Jeedom sur un NAS Synology en machine virtuelle qui marche super : j'arrive à envoyer des SMS : mais avec ASK impossible d'avoir la réponse OUI ou NON traitée par le scénario en question
Sauriez vous me dire pourquoi ?
Désolé
Cordialement
Lemars
Voici la copie de mon scenario :
Capture.JPG
copie ecran
Capture.JPG (130.63 Kio) Consulté 2518 fois
Sur un synology DS218+ avec les protocoles Rfxcom Enocean et Zwawe cela fonctionne à merveille ! Jeedom en V4 c'est magnifique ! merci

Avatar de l’utilisateur
lemars
Timide
Messages : 171
Inscription : 05 déc. 2018, 15:44

Re: Fonction Ask

Message par lemars » 24 août 2019, 21:33

Bonjour
je viens de modifier le cycle du plugin SMS en mettant 2s au lieu de 30s et la cela fonctionne !!!!
Pensez vous que c'est ok avec un cycle à 2s ? Je ne souhaite pas surcharger la box
merci
Sur un synology DS218+ avec les protocoles Rfxcom Enocean et Zwawe cela fonctionne à merveille ! Jeedom en V4 c'est magnifique ! merci

znation
Actif
Messages : 1951
Inscription : 12 nov. 2014, 15:48

Re: Fonction Ask

Message par znation » 25 août 2019, 05:27

Aucun problème chez moi il est a 1s depuis des années :-)

Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk

JEEDOM v3.3.31 - NUC Z83 II

Avatar de l’utilisateur
lemars
Timide
Messages : 171
Inscription : 05 déc. 2018, 15:44

Re: Fonction Ask

Message par lemars » 25 août 2019, 07:01

ok merci je vais le mettre à 1s alors
encore merci
Sur un synology DS218+ avec les protocoles Rfxcom Enocean et Zwawe cela fonctionne à merveille ! Jeedom en V4 c'est magnifique ! merci

TonioBDS
Timide
Messages : 25
Inscription : 27 avr. 2018, 11:19

Re: Fonction Ask

Message par TonioBDS » 05 déc. 2019, 22:48

Bonjour à tous,

Je partage le problème décrit par plusieurs utilisateur : l'orsque je recoit un "ask" via la notif de jeedom, quand je clique sur la notif, ça m'ouvre l'appli jeedom mais je ne vois pas la notif avec la question ni les réponses proposées dans l'historique des notifs.

Un correctif est-il toujours d'actualité ?
Quelqu'un saurait m'aider à configurer le tel pour que l'appli tourne toujours en arrière plan ?
Merci

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] App mobile »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités