Pour pouvoir utiliser Telegram j'ai passé mon JEEDOM en HTTPS.
J'avoue avoir bien galérer en faisant le gros boulet mais j'ai finalement réussi.
J'ai donc tout au vert (accès interne et externe, https) sur mon Jeedom.
Néanmoins depuis (enfin il me semble) je n'ai plus accès à l'application mobile sur Android.
Cela me marque "Impossible de récupérer la configuration de votre Jeedom" ...
J'ai testé la configuration manuelle et par QRcode mais rien n'y fait.
J'ai aussi essayé de réinitialiser l'application mais c'est pareil.
Pas grand chose dans les logs mais suffisamment pour dire que l'application se connecte :
Des idées de ce que je pourrais faire de plus ?[2018-05-04 21:32:29][DEBUG] : Appel API Mobile > sync
[2018-05-04 21:32:29][DEBUG] : Demande du RDK
[2018-05-04 21:32:30][DEBUG] : Appel API Mobile > sync
[2018-05-04 21:32:30][DEBUG] : Demande du RDK
David.