Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Beta Publique [ iOS & Android ]

Venez partager sur les applications Jeedom pour appareils IOS, Android et Windows Phone
i-magin
Actif
Messages : 987
Inscription : 18 août 2015, 10:23
Localisation : Villeurbanne

Re: Beta Publique [ iOS & Android ]

Message par i-magin » 29 mars 2019, 14:18

Bonjour

Puisque vous effectuez un gros travail sur l'aspect visuel, je pense que des améliorations pourraient être apportées au plugin Alarme et à sa reprise (automatique) dans l'application mobile

J'utilise ce plugin pour 3 types d'alarmes : intrusion - inondation - incendie

Sur le dashboard :
Seul le nom de l'alarme permet de les distinguer
On peut aussi modifier dans la configuration avancée le widget de la commande statut : mais le choix de widgets officiels (core) est limité
Ces trois types d'alarmes étant récurrents en domotique, des widgets adaptés (ou du moins le possibilité de changer les icônes/images) seraient les bienvenus

Sur l'application mobile :
Seuls les noms d'alarmes permettent de les distinguer. Ce qui n'est pas évident, compte de la grosseur de police de caractères dans les favoris.
La possibilité d'ajouter des icônes adaptés au type d'alarme au lieu du cadenas ouvert, me paraît nécessaire dans la liste des favoris.
De plus, lorsque l'on active un favori correspondant à une alarme, on n'a aucune reprise d'information sur la nature de l'alarme

Cordialement
Jeedom RC V4.0.23
* DIY NUC 6I5SYK (Crucial 16GB Kit (8GBx2) DDR4 2133 MT/s) * Contrôleur Z-Wave AEOTEC GEN5 *
* VMWare ESXi 6.7.0 Update 3 (Build 14320388) * VM Jeedom Debian 9.5 avec 1 CPU/4 Go de mémoire * PHP 7.0.30-0 * Clé USB : SENA UD100

Avatar de l’utilisateur
toma
Timide
Messages : 452
Inscription : 07 oct. 2014, 23:29
Localisation : Haute Savoie

Re: Beta Publique [ iOS & Android ]

Message par toma » 07 mai 2019, 15:57

Bonjour a tous

Est ce prévu d'avoir la 1.3.4 Android en BETA ?

Merci a tous

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk

Freebox mini - Synology DS214 - APC UPS BX700FR - Lametric
RPI 2 + PiDrive + Hue x 6 lumières, Ecodevice, 2x wall-plug + 2x FGK-105 + 4x FGSD-002 + 1x FGS-211, Xiaomi + 6xT° + 3xcapteurs portes+ yeelight + 2x motion, GH mini

systemdomotique
Timide
Messages : 71
Inscription : 04 déc. 2014, 15:45

Beta Publique [ iOS & Android ]

Message par systemdomotique » 08 mai 2019, 09:12

Bonjour a tous !!

Petite question constatez vous un freeze de l’application une fois ouverte de 10s qui empêche tout action tant que ce n’est pas synchronisé.
Avec le plugin imperihome ou eve de IOS cela ne dure qu’une demi seconde avant de pouvoir effectuer des actions.

Cela est-il du à des Check supplémentaires sur l’application ?

Merci et encore bravo à ce beau projet que j’utilise depuis 2015


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

systemdomotique
Timide
Messages : 71
Inscription : 04 déc. 2014, 15:45

Re: Beta Publique [ iOS & Android ]

Message par systemdomotique » 08 mai 2019, 17:05

En fait tant que le synchro est en orange tout est figée, j’ai beau passé en manuel idem
Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

systemdomotique
Timide
Messages : 71
Inscription : 04 déc. 2014, 15:45

Re: Beta Publique [ iOS & Android ]

Message par systemdomotique » 08 mai 2019, 17:22

Me réponds à moi même, le fait d’avoir purger les messages Jeedom, je reviens à des temps correct de l’application ...

Note à moi même, mettre le niveau de log à aucun si pas besoin



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Brahim
Timide
Messages : 124
Inscription : 07 août 2017, 15:29

Re: Beta Publique [ iOS & Android ]

Message par Brahim » 14 mai 2019, 11:26

Bonjour Rocket,

Je viens de remarquer que je n'ai plus mes volets (fibaro FGR-222) qui apparaissent dans l'appli IOS sur iphone X.

Actuellement en version 1.3.5 en passant par testflight malgré que dans la configuration de l'appli mobile ça indique 1.3.3.
Jeedom en version 3.3.24
openzwave en version du 10/04/19 (par contre mes autres modules zwave apparaissent bien)

J'ai eu beau régénérer ma configuration aussi bien via le plugin que via l'appli mobile, rien y fait. même une réinitialisation de l'appli!!
J'ai aussi vérifier qu'ils étaient bien transmis à l'appli avant.
Je ne vois rien de particulier des les logs.
Par contre tout fonctionne via homebridge.

Si tu as une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
rocket13011
Administrateur
Messages : 682
Inscription : 07 sept. 2014, 21:29
Localisation : Lyon

Re: Beta Publique [ iOS & Android ]

Message par rocket13011 » 17 mai 2019, 14:14

Brahim a écrit :
14 mai 2019, 11:26
Bonjour Rocket,

Je viens de remarquer que je n'ai plus mes volets (fibaro FGR-222) qui apparaissent dans l'appli IOS sur iphone X.

Actuellement en version 1.3.5 en passant par testflight malgré que dans la configuration de l'appli mobile ça indique 1.3.3.
Jeedom en version 3.3.24
openzwave en version du 10/04/19 (par contre mes autres modules zwave apparaissent bien)

J'ai eu beau régénérer ma configuration aussi bien via le plugin que via l'appli mobile, rien y fait. même une réinitialisation de l'appli!!
J'ai aussi vérifier qu'ils étaient bien transmis à l'appli avant.
Je ne vois rien de particulier des les logs.
Par contre tout fonctionne via homebridge.

Si tu as une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
Bonjour,

Tu peux faire un ticket stp ?

Merci.
Équipe développement JEEDOM
Développeur Mobile JEEDOM / Responsable relation partenaire

Dev des plugins :
Mobile, Lifx

Brahim
Timide
Messages : 124
Inscription : 07 août 2017, 15:29

Re: Beta Publique [ iOS & Android ]

Message par Brahim » 18 mai 2019, 11:47

Bonjour Rocket,

Ticket ouvert, bon courage et bon week-end.

Cappie
Timide
Messages : 26
Inscription : 23 mai 2018, 17:07

Re: Beta Publique [ iOS & Android ]

Message par Cappie » 24 mai 2019, 13:50

Bonjour,

J'ai un problème avec l'application jeedom, je vous explique j'utilise l'appli jeedom sur un ipad, je met l'appli sur design et je bloque l'ipad en mode guide, tout fonctionne parfaitement, j'ai désactivé la mise en veille et j'ai installé une application pour juste éteindre l'écran au bout de 5 minutes ( ipad jailbreaké), cependant si je reviens le lendemain et j'appui sur l'écran je suis bien sur le design mais quand je tape le code pour déverrouillé mon design rien ne se passe ( widget "dJuL_DIGICODE") obliger de désactiver le mode guide et relancer l'application pour me remettre en design.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement

Brahim
Timide
Messages : 124
Inscription : 07 août 2017, 15:29

Re: Beta Publique [ iOS & Android ]

Message par Brahim » 27 mai 2019, 15:26

rocket13011 a écrit :
17 mai 2019, 14:14
Brahim a écrit :
14 mai 2019, 11:26
Bonjour Rocket,

Je viens de remarquer que je n'ai plus mes volets (fibaro FGR-222) qui apparaissent dans l'appli IOS sur iphone X.

Actuellement en version 1.3.5 en passant par testflight malgré que dans la configuration de l'appli mobile ça indique 1.3.3.
Jeedom en version 3.3.24
openzwave en version du 10/04/19 (par contre mes autres modules zwave apparaissent bien)

J'ai eu beau régénérer ma configuration aussi bien via le plugin que via l'appli mobile, rien y fait. même une réinitialisation de l'appli!!
J'ai aussi vérifier qu'ils étaient bien transmis à l'appli avant.
Je ne vois rien de particulier des les logs.
Par contre tout fonctionne via homebridge.

Si tu as une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
Bonjour,

Tu peux faire un ticket stp ?

Merci.
Salut Rocket,

Je n'ai plus mes capteurs de porte et fenêtre en plus des volets, aussi bien sur ipad en version classique que sur iphone avec la bêta testflight.

Ticket toujours en cours de traitement.

Cdt.

link953
Timide
Messages : 81
Inscription : 19 oct. 2018, 19:23

Re: Beta Publique [ iOS & Android ]

Message par link953 » 14 juin 2019, 14:38

Un grand salut au développeur. Juste une question. J'ai un soucis d'affichage pour les volets roulants uniquement sur Android. J'ai 5/5 volets ouverts, mais j'en ai 8. Je devrais donc en avoir 5/8 non?

J'ai cru voir que le soucis était connu et que cela allait être résolu. Tu me confirme?

Avatar de l’utilisateur
toma
Timide
Messages : 452
Inscription : 07 oct. 2014, 23:29
Localisation : Haute Savoie

Re: Beta Publique [ iOS & Android ]

Message par toma » 05 sept. 2019, 10:57

Bonjour a tous
Salut les dev.
A t on un peu des infos sur les prochaines évolutions de l'App mobile en beta sur Android ?

Merci a tous

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk

Freebox mini - Synology DS214 - APC UPS BX700FR - Lametric
RPI 2 + PiDrive + Hue x 6 lumières, Ecodevice, 2x wall-plug + 2x FGK-105 + 4x FGSD-002 + 1x FGS-211, Xiaomi + 6xT° + 3xcapteurs portes+ yeelight + 2x motion, GH mini

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] App mobile »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités