Echec mise à jour
Echec mise à jour
Bonjour,
lorsque je fais la mise à jour du plugin, j'ai une erreur, cela fait 2 jours et c'est toujours le même message, auriez-vous une piste, je ne sais pas ce qui bug
[2018-10-21 11:30:10] update.ALERT: [START UPDATE] [] []
[2018-10-21 11:30:10] update.ALERT: Début de la mise à jour de : mobile [] []
[2018-10-21 11:30:10] update.ALERT: Action de pré-update... [] []
[2018-10-21 11:30:10] update.ALERT: OK [] []
[2018-10-21 11:30:10] update.ALERT: Téléchargement du plugin... [] []
[2018-10-21 11:30:23] update.ALERT: Téléchargement de mobile... [] []
[2018-10-21 11:30:28] update.ALERT: OK [] []
[2018-10-21 11:30:28] update.ALERT: Echec lors du téléchargement du fichier. Veuillez réessayer plus tard (taille inférieure à 100 octets). Cela peut être lié à un manque de place, une version minimale requise non consistente avec votre version de Jeedom, un soucis du plugin sur le market, etc. [] []
[2018-10-21 11:30:28] update.ALERT: [END UPDATE ERROR] [] []
lorsque je fais la mise à jour du plugin, j'ai une erreur, cela fait 2 jours et c'est toujours le même message, auriez-vous une piste, je ne sais pas ce qui bug
[2018-10-21 11:30:10] update.ALERT: [START UPDATE] [] []
[2018-10-21 11:30:10] update.ALERT: Début de la mise à jour de : mobile [] []
[2018-10-21 11:30:10] update.ALERT: Action de pré-update... [] []
[2018-10-21 11:30:10] update.ALERT: OK [] []
[2018-10-21 11:30:10] update.ALERT: Téléchargement du plugin... [] []
[2018-10-21 11:30:23] update.ALERT: Téléchargement de mobile... [] []
[2018-10-21 11:30:28] update.ALERT: OK [] []
[2018-10-21 11:30:28] update.ALERT: Echec lors du téléchargement du fichier. Veuillez réessayer plus tard (taille inférieure à 100 octets). Cela peut être lié à un manque de place, une version minimale requise non consistente avec votre version de Jeedom, un soucis du plugin sur le market, etc. [] []
[2018-10-21 11:30:28] update.ALERT: [END UPDATE ERROR] [] []
Re: Echec mise à jour
Mis à jour hier soir sur une smart. Pas eu de souci.
Envoyé de mon Samsung Note 8 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Samsung Note 8 en utilisant Tapatalk
Jeedom Smart Z-Wave+ & RFXCOM - NAS Syno DS415+
1 BROADLINK MP1 / Gestion aquarium
4 Roller Shutter 2 - 3 Door/Windows Sensor 2 FGDW-002 - 1 Dimmer 2 FGD-212 - Bypass 2 FGB-002 - 2 FGWPE/F Wall Plug Gen5 - M. Sensor FGMS-001 - Oregon RAR502
1 BROADLINK MP1 / Gestion aquarium
4 Roller Shutter 2 - 3 Door/Windows Sensor 2 FGDW-002 - 1 Dimmer 2 FGD-212 - Bypass 2 FGB-002 - 2 FGWPE/F Wall Plug Gen5 - M. Sensor FGMS-001 - Oregon RAR502
Re: Echec mise à jour
Peut être la version de jeedom
Je vient de l'effectué à l'instant sans soucis sur un jeedom 3.2.11 ou alors la correction a été effectué
Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
Je vient de l'effectué à l'instant sans soucis sur un jeedom 3.2.11 ou alors la correction a été effectué
Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
Re: Echec mise à jour
J'étais avec la dernière version de jeedom et c'était la seule maj que j'avais en std by.
Envoyé de mon Samsung Note 8 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Samsung Note 8 en utilisant Tapatalk
Jeedom Smart Z-Wave+ & RFXCOM - NAS Syno DS415+
1 BROADLINK MP1 / Gestion aquarium
4 Roller Shutter 2 - 3 Door/Windows Sensor 2 FGDW-002 - 1 Dimmer 2 FGD-212 - Bypass 2 FGB-002 - 2 FGWPE/F Wall Plug Gen5 - M. Sensor FGMS-001 - Oregon RAR502
1 BROADLINK MP1 / Gestion aquarium
4 Roller Shutter 2 - 3 Door/Windows Sensor 2 FGDW-002 - 1 Dimmer 2 FGD-212 - Bypass 2 FGB-002 - 2 FGWPE/F Wall Plug Gen5 - M. Sensor FGMS-001 - Oregon RAR502
Re: Echec mise à jour
J'ai eu aussi le souci.
Le problème venait que j'avais eu gratuitement des apps payantes lors des promo de Jeedom.
Il faut leur écrire pour avoir un code ad-hoc à mettre dans le market pour pouvoir enfin faire les mises à jours. Ce n'est pas hyper explicite mais leur support est réactif.
Ah oui, leur écrire par email parce que normalement vous ne pouvez plus non plus ouvrir de ticket via l'interface...
Le problème venait que j'avais eu gratuitement des apps payantes lors des promo de Jeedom.
Il faut leur écrire pour avoir un code ad-hoc à mettre dans le market pour pouvoir enfin faire les mises à jours. Ce n'est pas hyper explicite mais leur support est réactif.
Ah oui, leur écrire par email parce que normalement vous ne pouvez plus non plus ouvrir de ticket via l'interface...
HP MicroServer Gen 8 - VMWare 6.5 HP Custom
VM Debian 9 + Jeedom stable v4
VM Debian 9 + Jeedom stable v4
Re: Echec mise à jour
ah d'accord !!! je comprends tout, j'ai en effet bénéficié de cette appli gratuitement lors de la recente campagne de promo.
Je vais leur ecrire alors ... (et ou tu as ecris au fait lol ?, j'ai envoyé à contact@jeedom.com car je ne peux pas non plus ouvrir un ticket)
Je vais leur ecrire alors ... (et ou tu as ecris au fait lol ?, j'ai envoyé à contact@jeedom.com car je ne peux pas non plus ouvrir un ticket)
JEEDOM v3.3.31 - NUC Z83 II
Re: Echec mise à jour
J'ai écrit aussi à cette adresse. C'est dommage qu'il n'ait pas communiqué sur la procédure à suivre...
HP MicroServer Gen 8 - VMWare 6.5 HP Custom
VM Debian 9 + Jeedom stable v4
VM Debian 9 + Jeedom stable v4
Re: Echec mise à jour
J'ai également bénéficié de l'app lors de la promo, merci pour l'info
Re: Echec mise à jour
Bon pas encore de réponse mais bon il est dimanche lol
Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
JEEDOM v3.3.31 - NUC Z83 II
- rocket13011
- Administrateur
- Messages : 682
- Inscription : 07 sept. 2014, 21:29
- Localisation : Lyon
Re: Echec mise à jour
Vous pouvez nous contacter par ticket en allant sur votre plugin mobile dans l'interface de votre box et en cliquant sur ! , normalement cela fonctionne en sélectionnant le plugin mobile.
Il y a eu des effets de bord sur la gratuité du plugin mobile. merci de nous contacter par mail si vous avez ce souci.
Cordialement.
Il y a eu des effets de bord sur la gratuité du plugin mobile. merci de nous contacter par mail si vous avez ce souci.
Cordialement.
Équipe développement JEEDOM
Développeur Mobile JEEDOM / Responsable relation partenaire
Dev des plugins :
Mobile, Lifx
Développeur Mobile JEEDOM / Responsable relation partenaire
Dev des plugins :
Mobile, Lifx
Re: Echec mise à jour
Code reçu par mail, mise à jour OK.
Merci pour votre rapidité.
Merci pour votre rapidité.
JEEDOM v3.3.31 - NUC Z83 II
Re: Echec mise à jour
Bonjour,
Suite à l'acquisition du plugin Mobile lors d'une offre de gratuite, je n'arrive pas à la mettre à jour.
J'ai le même souci répertorié dans le forum
Je vous contacte donc a cet effet suite au précédent commentaire du forum.
Lorsque je veux ouvrir un ticket incident depuis l'interface ; J'ai le message suivante : Vous ne semblez pas avoir acheté le plugin : mobile. Merci de vous mettre en régle
Pouvez-vous intervenir ?
Merci.
Suite à l'acquisition du plugin Mobile lors d'une offre de gratuite, je n'arrive pas à la mettre à jour.
J'ai le même souci répertorié dans le forum
Je vous contacte donc a cet effet suite au précédent commentaire du forum.
Lorsque je veux ouvrir un ticket incident depuis l'interface ; J'ai le message suivante : Vous ne semblez pas avoir acheté le plugin : mobile. Merci de vous mettre en régle
Pouvez-vous intervenir ?
Merci.
Re: Echec mise à jour
Bonjour,
Meme souci, mais lorsque j'essaye de contacter le support, j'ai droit à "Vous ne semblez pas avoir acheté le plugin : mobile. Merci de vous mettre en régle"
Logique puisque je l'ai eu gratuitement...
Merci.
Meme souci, mais lorsque j'essaye de contacter le support, j'ai droit à "Vous ne semblez pas avoir acheté le plugin : mobile. Merci de vous mettre en régle"
Logique puisque je l'ai eu gratuitement...
Merci.
Re: Echec mise à jour
Bonjour,
J'ai obtenu le code promo par mail mais je ne sais ou l'utiliser. Merci de votre aide.
Cordialement,
J'ai obtenu le code promo par mail mais je ne sais ou l'utiliser. Merci de votre aide.
Cordialement,
Re: Echec mise à jour
Bonjour,
J'ai trouvé !
Cdt,
J'ai trouvé !
Cdt,
- rocket13011
- Administrateur
- Messages : 682
- Inscription : 07 sept. 2014, 21:29
- Localisation : Lyon
Re: Echec mise à jour
Pour aller au plus vite pour les soucis de gratuité du plugin mobile.
Merci de nous contacter à : support@jeedom.com , en nous fournissant un screen de votre Jeedom dans la rubrique plugin "/index.php?v=d&p=plugin"
Merci de votre compréhension.
Merci de nous contacter à : support@jeedom.com , en nous fournissant un screen de votre Jeedom dans la rubrique plugin "/index.php?v=d&p=plugin"
Merci de votre compréhension.
Équipe développement JEEDOM
Développeur Mobile JEEDOM / Responsable relation partenaire
Dev des plugins :
Mobile, Lifx
Développeur Mobile JEEDOM / Responsable relation partenaire
Dev des plugins :
Mobile, Lifx
Re: Echec mise à jour
Fait pour moi, merci !rocket13011 a écrit : ↑22 oct. 2018, 16:16Pour aller au plus vite pour les soucis de gratuité du plugin mobile.
Merci de nous contacter à : support@jeedom.com , en nous fournissant un screen de votre Jeedom dans la rubrique plugin "/index.php?v=d&p=plugin"
Merci de votre compréhension.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité