Il faudrait peut-être faire une annonce officielle. Pas mal de monde est touché (RFXCom, Edisio, AppMobile). Ca éviterait de la confusion et l'ouverture de quelques posts.rocket13011 a écrit : ↑22 oct. 2018, 16:16Pour aller au plus vite pour les soucis de gratuité du plugin mobile.
Merci de nous contacter à : support@jeedom.com , en nous fournissant un screen de votre Jeedom dans la rubrique plugin "/index.php?v=d&p=plugin"
Merci de votre compréhension.
Echec mise à jour
Re: Echec mise à jour
HP MicroServer Gen 8 - VMWare 6.5 HP Custom
VM Debian 9 + Jeedom stable v4
VM Debian 9 + Jeedom stable v4
Re: Echec mise à jour
J'ai eu le même souci et j'ai voulu désinstaller pour le remettre, mais pas possible (évidemment, maintenant, je comprends !)
Ca me l'a fait avec Mobile et un autre (rfxcom ? je crois)
Mais vu que je l'ai retiré... pas de screen possible...
:'-(
Ca me l'a fait avec Mobile et un autre (rfxcom ? je crois)
Mais vu que je l'ai retiré... pas de screen possible...
:'-(
-
- Timide
- Messages : 20
- Inscription : 18 févr. 2016, 10:35
- Localisation : Tours (37)
Re: Echec mise à jour
Bonjour,
et du coup il faut le mettre où le code fourni? Merci d'avance parce-que je ne trouve pas.
Edit: alors il y a peut-être une autre technique mais voici ce que j'ai fait:
- Connectez-vous au market depuis un navigateur web à l'adresse suivante : https://www.jeedom.com/market
- Accédez à la page € Mes achats/promos depuis votre profil : https://www.jeedom.com/market/index.php ... buyHistory
- Entrez le code promo fourni par jeedom dans la case correspondante code promo/réduction
J'en profite pour remercier l'équipe de Jeedom pour la rapidité d'envoi du code!
Re: Echec mise à jour
J'ai fait la même technique
Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
JEEDOM v3.3.31 - NUC Z83 II
Re: Echec mise à jour
J'ai envoyé mon mail il y a 48h mais jamais eu de réponse...
Re: Echec mise à jour
Je l'ai aussi fait mais pour le plugin camera mais je n'ai toujours pas eu de nouvelle
Re: Echec mise à jour
J'ai également envoyé un mail ce soir pour ce plugin.
HP Proliant G8 sous esxi. VM Jeedom, et Xpenology
Jeedom link Raspberry B.
IPX800, Eco-device
Imperihome sur tablette murale dédiée
1wire
Broadlink (IF)
RFlink sondes Oregon
Jeedom link Raspberry B.
IPX800, Eco-device
Imperihome sur tablette murale dédiée
1wire
Broadlink (IF)
RFlink sondes Oregon
Re: Echec mise à jour
Bonjour fait pour moi également
Par contre j'ai reçu le mail suivant en retour
Bonjour,
Vous débutez avec votre box Jeedom, consultez le guide de démarrage:
https://jeedom.fr/start/
Utilisateur du logiciel Jeedom, vous pouvez consulter la documentation Jeedom:
http://www.jeedom.fr/doc
Vous pouvez aussi consulter le Forum et y déposer votre question:
http://www.jeedom.fr/forum
Pour contacter l'Assistance Jeedom, vous devez adresser votre question depuis le Market Jeedom, ou depuis l'interface de gestion de votre Jeedom.
Consultez l'aide à ce sujet à cette adresse:
https://www.jeedom.fr/doc/documentation ... l#_support
Cordialement
Assistance Jeedom
www.jeedom.fr
Par contre j'ai reçu le mail suivant en retour
Bonjour,
Vous débutez avec votre box Jeedom, consultez le guide de démarrage:
https://jeedom.fr/start/
Utilisateur du logiciel Jeedom, vous pouvez consulter la documentation Jeedom:
http://www.jeedom.fr/doc
Vous pouvez aussi consulter le Forum et y déposer votre question:
http://www.jeedom.fr/forum
Pour contacter l'Assistance Jeedom, vous devez adresser votre question depuis le Market Jeedom, ou depuis l'interface de gestion de votre Jeedom.
Consultez l'aide à ce sujet à cette adresse:
https://www.jeedom.fr/doc/documentation ... l#_support
Cordialement
Assistance Jeedom
www.jeedom.fr
Re: Echec mise à jour
Pas de retour de rocket ?
Re: Echec mise à jour
j'ai aussi eu ce mail bateau. Pas d'autre retour pour l'instant.
Il est impossible d'ouvrir un ticket en lien avec l'application. Une erreur en rouge apparait: Vous ne semblez pas avoir acheté le plugin : mobile. Merci de vous mettre en régle
C'est d'un comique....
Il est impossible d'ouvrir un ticket en lien avec l'application. Une erreur en rouge apparait: Vous ne semblez pas avoir acheté le plugin : mobile. Merci de vous mettre en régle
C'est d'un comique....
HP Proliant G8 sous esxi. VM Jeedom, et Xpenology
Jeedom link Raspberry B.
IPX800, Eco-device
Imperihome sur tablette murale dédiée
1wire
Broadlink (IF)
RFlink sondes Oregon
Jeedom link Raspberry B.
IPX800, Eco-device
Imperihome sur tablette murale dédiée
1wire
Broadlink (IF)
RFlink sondes Oregon
Re: Echec mise à jour
Ne desesperez pas je viens de recevoir le code ce jour a l'instant et tout est ok
Re: Echec mise à jour
Le support à préciser de les joindre en direct sur l'adresse mail de contact pour le pb des plugins gratuits/payants =>coxforce a écrit :j'ai aussi eu ce mail bateau. Pas d'autre retour pour l'instant.
Il est impossible d'ouvrir un ticket en lien avec l'application. Une erreur en rouge apparait: Vous ne semblez pas avoir acheté le plugin : mobile. Merci de vous mettre en régle
C'est d'un comique....
viewtopic.php?p=660796#p660796
Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
Re: Echec mise à jour
Il me semble que c'est ce que nous avons tous fait .
Re: Echec mise à jour
Je confirme...
HP Proliant G8 sous esxi. VM Jeedom, et Xpenology
Jeedom link Raspberry B.
IPX800, Eco-device
Imperihome sur tablette murale dédiée
1wire
Broadlink (IF)
RFlink sondes Oregon
Jeedom link Raspberry B.
IPX800, Eco-device
Imperihome sur tablette murale dédiée
1wire
Broadlink (IF)
RFlink sondes Oregon
Re: Echec mise à jour
C'est pas se qui était décrit dans le message plus haut qui disait qu'il était impossible d'ouvrir un ticket !! =>coxforce a écrit :Je confirme...
"Il est impossible d'ouvrir un ticket en lien avec l'application. Une erreur en rouge apparait: Vous ne semblez pas avoir acheté le plugin : mobile. Merci de vous mettre en régle "
Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
Re: Echec mise à jour
Il est impossible d'ouvrir un ticket, mais leur écrire un mail c'est possible... c'est 2 choses différentes...
Bref, j'ai refait un mail aujourd'hui, et en moins d'une heure j'ai reçu un code. Du coup c'est réglé.
Bref, j'ai refait un mail aujourd'hui, et en moins d'une heure j'ai reçu un code. Du coup c'est réglé.
HP Proliant G8 sous esxi. VM Jeedom, et Xpenology
Jeedom link Raspberry B.
IPX800, Eco-device
Imperihome sur tablette murale dédiée
1wire
Broadlink (IF)
RFlink sondes Oregon
Jeedom link Raspberry B.
IPX800, Eco-device
Imperihome sur tablette murale dédiée
1wire
Broadlink (IF)
RFlink sondes Oregon
Re: Echec mise à jour
Oui et bien moi j'attends toujours les miens de code
J'avais acheté un pack avec ma smart et j'ai actuellement 3 plugin qui étaient dans le pack, impossibles a updater
J'avais acheté un pack avec ma smart et j'ai actuellement 3 plugin qui étaient dans le pack, impossibles a updater
Re: Echec mise à jour
Salutlacagne a écrit :Oui et bien moi j'attends toujours les miens de code
J'avais acheté un pack avec ma smart et j'ai actuellement 3 plugin qui étaient dans le pack, impossibles a updater
Tu as envoyé une demande par mail avec capture d'écran de ta page des plugins et relancé une nouvelle demande ? Pour ma part j'ai reçu le code rapidement suite à ma relance.
Re: Echec mise à jour
codes recus à l'instant
Re: Echec mise à jour
Bonjour,
J'ai envoyé un mail au support le 11 janvier, et pas de nouvelles depuis
J'avais le problème avec le plugin "mobile", et maintenant, je l'ai avec le plugin "camera" :-/
Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?
merci d'avance
J'ai envoyé un mail au support le 11 janvier, et pas de nouvelles depuis
J'avais le problème avec le plugin "mobile", et maintenant, je l'ai avec le plugin "camera" :-/
Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?
merci d'avance
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités