Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Echec mise à jour

Venez partager sur les applications Jeedom pour appareils IOS, Android et Windows Phone
gregoire
Timide
Messages : 190
Inscription : 05 mai 2017, 14:46
Localisation : 78

Re: Echec mise à jour

Message par gregoire » 22 oct. 2018, 16:37

rocket13011 a écrit :
22 oct. 2018, 16:16
Pour aller au plus vite pour les soucis de gratuité du plugin mobile.

Merci de nous contacter à : support@jeedom.com , en nous fournissant un screen de votre Jeedom dans la rubrique plugin "/index.php?v=d&p=plugin"

Merci de votre compréhension.
Il faudrait peut-être faire une annonce officielle. Pas mal de monde est touché (RFXCom, Edisio, AppMobile). Ca éviterait de la confusion et l'ouverture de quelques posts.
HP MicroServer Gen 8 - VMWare 6.5 HP Custom
VM Debian 9 + Jeedom stable v4

Alphomega
Timide
Messages : 51
Inscription : 16 avr. 2018, 08:47

Re: Echec mise à jour

Message par Alphomega » 22 oct. 2018, 18:14

J'ai eu le même souci et j'ai voulu désinstaller pour le remettre, mais pas possible (évidemment, maintenant, je comprends !)
Ca me l'a fait avec Mobile et un autre (rfxcom ? je crois)
Mais vu que je l'ai retiré... pas de screen possible...
:'-(

Martin7637
Timide
Messages : 20
Inscription : 18 févr. 2016, 10:35
Localisation : Tours (37)

Re: Echec mise à jour

Message par Martin7637 » 23 oct. 2018, 10:19

dkangah a écrit :
22 oct. 2018, 16:00
Bonjour,

J'ai trouvé !

Cdt,
Bonjour,

et du coup il faut le mettre où le code fourni? Merci d'avance parce-que je ne trouve pas.

Edit: alors il y a peut-être une autre technique mais voici ce que j'ai fait:

- Connectez-vous au market depuis un navigateur web à l'adresse suivante : https://www.jeedom.com/market

- Accédez à la page € Mes achats/promos depuis votre profil : https://www.jeedom.com/market/index.php ... buyHistory

- Entrez le code promo fourni par jeedom dans la case correspondante code promo/réduction


J'en profite pour remercier l'équipe de Jeedom pour la rapidité d'envoi du code!

znation
Actif
Messages : 1951
Inscription : 12 nov. 2014, 15:48

Re: Echec mise à jour

Message par znation » 23 oct. 2018, 11:08

J'ai fait la même technique :-)

Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk

JEEDOM v3.3.31 - NUC Z83 II

Avatar de l’utilisateur
gun1705
Timide
Messages : 134
Inscription : 20 juin 2018, 16:16

Re: Echec mise à jour

Message par gun1705 » 24 oct. 2018, 17:12

J'ai envoyé mon mail il y a 48h mais jamais eu de réponse...

foxr
Timide
Messages : 7
Inscription : 24 janv. 2018, 14:29

Re: Echec mise à jour

Message par foxr » 26 oct. 2018, 17:20

Je l'ai aussi fait mais pour le plugin camera mais je n'ai toujours pas eu de nouvelle

coxforce
Timide
Messages : 193
Inscription : 26 juin 2015, 17:21
Localisation : Blodelsheim (68)

Re: Echec mise à jour

Message par coxforce » 26 oct. 2018, 21:48

J'ai également envoyé un mail ce soir pour ce plugin.
HP Proliant G8 sous esxi. VM Jeedom, et Xpenology
Jeedom link Raspberry B.
IPX800, Eco-device
Imperihome sur tablette murale dédiée
1wire
Broadlink (IF)
RFlink sondes Oregon

lacagne
Timide
Messages : 88
Inscription : 05 févr. 2017, 22:19

Re: Echec mise à jour

Message par lacagne » 27 oct. 2018, 09:40

Bonjour fait pour moi également

Par contre j'ai reçu le mail suivant en retour


Bonjour,

Vous débutez avec votre box Jeedom, consultez le guide de démarrage:
https://jeedom.fr/start/

Utilisateur du logiciel Jeedom, vous pouvez consulter la documentation Jeedom:
http://www.jeedom.fr/doc

Vous pouvez aussi consulter le Forum et y déposer votre question:
http://www.jeedom.fr/forum

Pour contacter l'Assistance Jeedom, vous devez adresser votre question depuis le Market Jeedom, ou depuis l'interface de gestion de votre Jeedom.
Consultez l'aide à ce sujet à cette adresse:
https://www.jeedom.fr/doc/documentation ... l#_support

Cordialement

Assistance Jeedom
www.jeedom.fr

lacagne
Timide
Messages : 88
Inscription : 05 févr. 2017, 22:19

Re: Echec mise à jour

Message par lacagne » 29 oct. 2018, 19:19

Pas de retour de rocket ?

coxforce
Timide
Messages : 193
Inscription : 26 juin 2015, 17:21
Localisation : Blodelsheim (68)

Re: Echec mise à jour

Message par coxforce » 30 oct. 2018, 15:59

j'ai aussi eu ce mail bateau. Pas d'autre retour pour l'instant.

Il est impossible d'ouvrir un ticket en lien avec l'application. Une erreur en rouge apparait: Vous ne semblez pas avoir acheté le plugin : mobile. Merci de vous mettre en régle

C'est d'un comique....
HP Proliant G8 sous esxi. VM Jeedom, et Xpenology
Jeedom link Raspberry B.
IPX800, Eco-device
Imperihome sur tablette murale dédiée
1wire
Broadlink (IF)
RFlink sondes Oregon

vildante
Timide
Messages : 5
Inscription : 20 oct. 2018, 19:07

Re: Echec mise à jour

Message par vildante » 30 oct. 2018, 17:56

Ne desesperez pas je viens de recevoir le code ce jour a l'instant et tout est ok

mecano91
Actif
Messages : 953
Inscription : 30 sept. 2014, 20:41
Localisation : Paris, France

Re: Echec mise à jour

Message par mecano91 » 30 oct. 2018, 18:04

coxforce a écrit :j'ai aussi eu ce mail bateau. Pas d'autre retour pour l'instant.

Il est impossible d'ouvrir un ticket en lien avec l'application. Une erreur en rouge apparait: Vous ne semblez pas avoir acheté le plugin : mobile. Merci de vous mettre en régle

C'est d'un comique....
Le support à préciser de les joindre en direct sur l'adresse mail de contact pour le pb des plugins gratuits/payants =>
viewtopic.php?p=660796#p660796

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


lacagne
Timide
Messages : 88
Inscription : 05 févr. 2017, 22:19

Re: Echec mise à jour

Message par lacagne » 30 oct. 2018, 19:59

Il me semble que c'est ce que nous avons tous fait .

coxforce
Timide
Messages : 193
Inscription : 26 juin 2015, 17:21
Localisation : Blodelsheim (68)

Re: Echec mise à jour

Message par coxforce » 31 oct. 2018, 11:38

Je confirme...
HP Proliant G8 sous esxi. VM Jeedom, et Xpenology
Jeedom link Raspberry B.
IPX800, Eco-device
Imperihome sur tablette murale dédiée
1wire
Broadlink (IF)
RFlink sondes Oregon

mecano91
Actif
Messages : 953
Inscription : 30 sept. 2014, 20:41
Localisation : Paris, France

Re: Echec mise à jour

Message par mecano91 » 31 oct. 2018, 11:58

coxforce a écrit :Je confirme...
C'est pas se qui était décrit dans le message plus haut qui disait qu'il était impossible d'ouvrir un ticket !! =>
"Il est impossible d'ouvrir un ticket en lien avec l'application. Une erreur en rouge apparait: Vous ne semblez pas avoir acheté le plugin : mobile. Merci de vous mettre en régle "

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


coxforce
Timide
Messages : 193
Inscription : 26 juin 2015, 17:21
Localisation : Blodelsheim (68)

Re: Echec mise à jour

Message par coxforce » 31 oct. 2018, 22:31

Il est impossible d'ouvrir un ticket, mais leur écrire un mail c'est possible... c'est 2 choses différentes...

Bref, j'ai refait un mail aujourd'hui, et en moins d'une heure j'ai reçu un code. Du coup c'est réglé.
HP Proliant G8 sous esxi. VM Jeedom, et Xpenology
Jeedom link Raspberry B.
IPX800, Eco-device
Imperihome sur tablette murale dédiée
1wire
Broadlink (IF)
RFlink sondes Oregon

lacagne
Timide
Messages : 88
Inscription : 05 févr. 2017, 22:19

Re: Echec mise à jour

Message par lacagne » 01 nov. 2018, 16:59

Oui et bien moi j'attends toujours les miens de code
J'avais acheté un pack avec ma smart et j'ai actuellement 3 plugin qui étaient dans le pack, impossibles a updater

Avatar de l’utilisateur
noodom
Actif
Messages : 982
Inscription : 13 juil. 2014, 17:25
Contact :

Re: Echec mise à jour

Message par noodom » 02 nov. 2018, 14:08

lacagne a écrit :Oui et bien moi j'attends toujours les miens de code
J'avais acheté un pack avec ma smart et j'ai actuellement 3 plugin qui étaient dans le pack, impossibles a updater
Salut

Tu as envoyé une demande par mail avec capture d'écran de ta page des plugins et relancé une nouvelle demande ? Pour ma part j'ai reçu le code rapidement suite à ma relance.

lacagne
Timide
Messages : 88
Inscription : 05 févr. 2017, 22:19

Re: Echec mise à jour

Message par lacagne » 03 nov. 2018, 14:33

codes recus à l'instant

Phil P
Timide
Messages : 15
Inscription : 04 mai 2018, 11:40

Re: Echec mise à jour

Message par Phil P » 25 janv. 2019, 11:17

Bonjour,

J'ai envoyé un mail au support le 11 janvier, et pas de nouvelles depuis :-(

J'avais le problème avec le plugin "mobile", et maintenant, je l'ai avec le plugin "camera" :-/

Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?

merci d'avance

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] App mobile »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités