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Echec mise à jour

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alex_alizon
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Re: Echec mise à jour

Message par alex_alizon » 09 févr. 2019, 22:39

Bonjour J'ai fais un mail le 4 fevrier et toujours pas de réponse à part le mail automatique me demandant d'ouvrir un ticket depuis le market. Du coup impossible de mettre à jour le plugin camera.

Phil P
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Re: Echec mise à jour

Message par Phil P » 11 févr. 2019, 09:52

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles pour moi non plus.

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rocket13011
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Re: Echec mise à jour

Message par rocket13011 » 12 févr. 2019, 00:36

Si vous recevez un mail vous demandant d'ouvrir depuis le market, c'est que vous avez pas envoyer a la bonne adresse, l'adresse que vous utiliser a juste un répondeur vous demandant d'envoyer un ticket.

Merci.
Équipe développement JEEDOM
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Mobile, Lifx

Phil P
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Re: Echec mise à jour

Message par Phil P » 12 févr. 2019, 10:16

rocket13011 a écrit :
22 oct. 2018, 16:16
Pour aller au plus vite pour les soucis de gratuité du plugin mobile.

Merci de nous contacter à : support@jeedom.com , en nous fournissant un screen de votre Jeedom dans la rubrique plugin "/index.php?v=d&p=plugin"

Merci de votre compréhension.
Bonjour,

J'ai envoyé à cette adresse. Message que vous avez posté en page 1.

alex_alizon
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Re: Echec mise à jour

Message par alex_alizon » 12 févr. 2019, 11:56

Phil P a écrit :
12 févr. 2019, 10:16
rocket13011 a écrit :
22 oct. 2018, 16:16
Pour aller au plus vite pour les soucis de gratuité du plugin mobile.

Merci de nous contacter à : support@jeedom.com , en nous fournissant un screen de votre Jeedom dans la rubrique plugin "/index.php?v=d&p=plugin"

Merci de votre compréhension.
Bonjour,

J'ai envoyé à cette adresse. Message que vous avez posté en page 1.
J'ai fais la même chose. mail à cette adresse avec screen de mes plugins jeedom en pièce jointe

damien165
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Re: Echec mise à jour

Message par damien165 » 12 févr. 2019, 16:52

Bonjour,

Idem pour moi et réception d'un email automatique m'invitant à faire la demande dans jeedom directement. Or, lorsque je veux ouvrir un ticket en sélectionnant la catégorie "Plugin App Mobile", je ne peux pas valider le ticket car le système me dit que je n'ai pas acheté le plugin... Conclusion: je suis dans une impasse.

alex_alizon
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Re: Echec mise à jour

Message par alex_alizon » 21 févr. 2019, 15:31

donc toujours pas de solution du coup ? retenter le mail ?

damien165
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Re: Echec mise à jour

Message par damien165 » 08 mars 2019, 16:55

Toujours pas de réponse. Je ne suis pas à 4€ près, mais sur le principe une société qui se comporte comme cela, c'est une véritable honte. :shock: :evil:

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rocket13011
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Re: Echec mise à jour

Message par rocket13011 » 13 mars 2019, 15:36

Bonjour,

Merci d'aller dans https://www.jeedom.com/site/fr/ puis le cliquer tout en bas sur l'enveloppe pour envoyer un mail a notre boite de contact.

Merci de présenter comme demander un screen de vos plugins ;)

Bonne journée.
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damien165
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Re: Echec mise à jour

Message par damien165 » 14 mars 2019, 14:13

Trop tard, j'ai acheté le plugin :evil:

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Nebz
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Re: Echec mise à jour

Message par Nebz » 14 mars 2019, 15:07

Oulala on va se calmer mon bon monsieur ?????

ici tu es sur un forum communautaire, donc rien à voir avec la société jeedom !

donc tu changes de ton ! 5 messages dont 3 pour se plaindre, sérieux ?
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

Tony057
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Re: Echec mise à jour

Message par Tony057 » 17 mars 2019, 10:46

Depuis la dernière mise à jour l'application ne fonctionne plus correctement ............ encore une fois !!!!........ j'avoue que je commence à être lasse de cette application. :? :? :?

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