Echec mise à jour
-
- Timide
- Messages : 26
- Inscription : 19 sept. 2016, 01:25
Re: Echec mise à jour
Bonjour J'ai fais un mail le 4 fevrier et toujours pas de réponse à part le mail automatique me demandant d'ouvrir un ticket depuis le market. Du coup impossible de mettre à jour le plugin camera.
Re: Echec mise à jour
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles pour moi non plus.
Toujours pas de nouvelles pour moi non plus.
- rocket13011
- Administrateur
- Messages : 682
- Inscription : 07 sept. 2014, 21:29
- Localisation : Lyon
Re: Echec mise à jour
Si vous recevez un mail vous demandant d'ouvrir depuis le market, c'est que vous avez pas envoyer a la bonne adresse, l'adresse que vous utiliser a juste un répondeur vous demandant d'envoyer un ticket.
Merci.
Merci.
Équipe développement JEEDOM
Développeur Mobile JEEDOM / Responsable relation partenaire
Dev des plugins :
Mobile, Lifx
Développeur Mobile JEEDOM / Responsable relation partenaire
Dev des plugins :
Mobile, Lifx
Re: Echec mise à jour
Bonjour,rocket13011 a écrit : ↑22 oct. 2018, 16:16Pour aller au plus vite pour les soucis de gratuité du plugin mobile.
Merci de nous contacter à : support@jeedom.com , en nous fournissant un screen de votre Jeedom dans la rubrique plugin "/index.php?v=d&p=plugin"
Merci de votre compréhension.
J'ai envoyé à cette adresse. Message que vous avez posté en page 1.
-
- Timide
- Messages : 26
- Inscription : 19 sept. 2016, 01:25
Re: Echec mise à jour
J'ai fais la même chose. mail à cette adresse avec screen de mes plugins jeedom en pièce jointePhil P a écrit : ↑12 févr. 2019, 10:16Bonjour,rocket13011 a écrit : ↑22 oct. 2018, 16:16Pour aller au plus vite pour les soucis de gratuité du plugin mobile.
Merci de nous contacter à : support@jeedom.com , en nous fournissant un screen de votre Jeedom dans la rubrique plugin "/index.php?v=d&p=plugin"
Merci de votre compréhension.
J'ai envoyé à cette adresse. Message que vous avez posté en page 1.
Re: Echec mise à jour
Bonjour,
Idem pour moi et réception d'un email automatique m'invitant à faire la demande dans jeedom directement. Or, lorsque je veux ouvrir un ticket en sélectionnant la catégorie "Plugin App Mobile", je ne peux pas valider le ticket car le système me dit que je n'ai pas acheté le plugin... Conclusion: je suis dans une impasse.
Idem pour moi et réception d'un email automatique m'invitant à faire la demande dans jeedom directement. Or, lorsque je veux ouvrir un ticket en sélectionnant la catégorie "Plugin App Mobile", je ne peux pas valider le ticket car le système me dit que je n'ai pas acheté le plugin... Conclusion: je suis dans une impasse.
-
- Timide
- Messages : 26
- Inscription : 19 sept. 2016, 01:25
Re: Echec mise à jour
donc toujours pas de solution du coup ? retenter le mail ?
Re: Echec mise à jour
Toujours pas de réponse. Je ne suis pas à 4€ près, mais sur le principe une société qui se comporte comme cela, c'est une véritable honte.
- rocket13011
- Administrateur
- Messages : 682
- Inscription : 07 sept. 2014, 21:29
- Localisation : Lyon
Re: Echec mise à jour
Bonjour,
Merci d'aller dans https://www.jeedom.com/site/fr/ puis le cliquer tout en bas sur l'enveloppe pour envoyer un mail a notre boite de contact.
Merci de présenter comme demander un screen de vos plugins
Bonne journée.
Merci d'aller dans https://www.jeedom.com/site/fr/ puis le cliquer tout en bas sur l'enveloppe pour envoyer un mail a notre boite de contact.
Merci de présenter comme demander un screen de vos plugins
Bonne journée.
Équipe développement JEEDOM
Développeur Mobile JEEDOM / Responsable relation partenaire
Dev des plugins :
Mobile, Lifx
Développeur Mobile JEEDOM / Responsable relation partenaire
Dev des plugins :
Mobile, Lifx
Re: Echec mise à jour
Trop tard, j'ai acheté le plugin
Re: Echec mise à jour
Oulala on va se calmer mon bon monsieur ?????
ici tu es sur un forum communautaire, donc rien à voir avec la société jeedom !
donc tu changes de ton ! 5 messages dont 3 pour se plaindre, sérieux ?
ici tu es sur un forum communautaire, donc rien à voir avec la société jeedom !
donc tu changes de ton ! 5 messages dont 3 pour se plaindre, sérieux ?
Dev plugin Homebridge
- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)
Un petit don ça fait toujours plaisir :)
- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)
Un petit don ça fait toujours plaisir :)
Re: Echec mise à jour
Depuis la dernière mise à jour l'application ne fonctionne plus correctement ............ encore une fois !!!!........ j'avoue que je commence à être lasse de cette application.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités