Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Appli mobile sur IOS

Venez partager sur les applications Jeedom pour appareils IOS, Android et Windows Phone
gtleclerc
Timide
Messages : 3
Inscription : 14 mars 2019, 21:55

Re: Appli mobile sur IOS

Message par gtleclerc » 20 mars 2019, 19:00

Merci pour tout,
la partie caméras et Notification c'est OK pour moi, par contre j'ai toujours le message d'erreur si la géolocalisation n'est pas sur "toujours"

2010010020
Timide
Messages : 2
Inscription : 21 déc. 2018, 17:00

Re: Appli mobile sur IOS

Message par 2010010020 » 21 mars 2019, 06:46

Hello tout le monde
Moi j ai un comportement bizarre sur iOS (iPhone et iPad) avec nouvelle version mobile Jeedom
Lorsque je quitte l appli ca me redemande systématiquement de configurer le réglage iOS et après je perds toute la conf ....
Tant que je ne quitte pas c’est impeccable sur iPhone

... sur iPad je n ai pas le retour d état genre j allume une lampe ok ca s allume et après l icône ne change pas d état et du coup je ne peux plus éteindre ...
@rocket si tu veux un bêta testeur tjs ....

En l état je ne peux plus utiliser l apps aie aie vivement l update ... c est la crise ici ;-)

systemdomotique
Timide
Messages : 71
Inscription : 04 déc. 2014, 15:45

Re: Appli mobile sur IOS

Message par systemdomotique » 21 mars 2019, 14:38

De nouveau bug sont apparu sur la version bêta :/
Le retour d’état est aléatoire, sur le Dashboard web Jeedom l’état est correct sur l’appli mobile non.
C’est a dire qu’aucun mouvement n’ai détecté dans la cuisine comportement et que sur le tel il voit un mouvement, idem avec des retour d’état de lumière
Bizarre
Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Kyoshi
Timide
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2018, 14:05

Re: Appli mobile sur IOS

Message par Kyoshi » 15 mai 2019, 11:16

Bonjour,
A quand une résolution du problème de localisation qui nous harcèle à chaque lancement?

Avatar de l’utilisateur
rocket13011
Administrateur
Messages : 682
Inscription : 07 sept. 2014, 21:29
Localisation : Lyon

Re: Appli mobile sur IOS

Message par rocket13011 » 15 mai 2019, 11:32

Kyoshi a écrit :
15 mai 2019, 11:16
Bonjour,
A quand une résolution du problème de localisation qui nous harcèle à chaque lancement?
normalement il y a plus ça tu a mis quoi dans les réglages de ton OS ?
Équipe développement JEEDOM
Développeur Mobile JEEDOM / Responsable relation partenaire

Dev des plugins :
Mobile, Lifx

Kyoshi
Timide
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2018, 14:05

Re: Appli mobile sur IOS

Message par Kyoshi » 12 juin 2019, 13:54

rocket13011 a écrit :
15 mai 2019, 11:32
Kyoshi a écrit :
15 mai 2019, 11:16
Bonjour,
A quand une résolution du problème de localisation qui nous harcèle à chaque lancement?
normalement il y a plus ça tu a mis quoi dans les réglages de ton OS ?
Hello,
Désolé pour mon retard de réponse.
Autoriser l'accès à votre position lorsque l'app est active.
Voilà ce que j'ai.

kristobal
Timide
Messages : 195
Inscription : 19 nov. 2018, 16:38
Localisation : Près de Lille

Re: Appli mobile sur IOS

Message par kristobal » 12 juin 2019, 14:28

Bonjour,

J’ai le même soucis. Des qu’on met position lorsque l’app est active ça marche pas. Faut le mettre sur toujours mais si on met sur toujours ça doit consommer beaucoup batterie. Donc pour le moment je n’utilise pas la fonction.

Kyoshi
Timide
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2018, 14:05

Re: Appli mobile sur IOS

Message par Kyoshi » 14 juin 2019, 16:51

kristobal a écrit :
12 juin 2019, 14:28
Bonjour,

J’ai le même soucis. Des qu’on met position lorsque l’app est active ça marche pas. Faut le mettre sur toujours mais si on met sur toujours ça doit consommer beaucoup batterie. Donc pour le moment je n’utilise pas la fonction.
Au delà de consommer (légèrement) plus de batterie, c'est surtout qu'il est hors de question qu'une application nous oblige à activer en permanence le GPS.

Kyoshi
Timide
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2018, 14:05

Re: Appli mobile sur IOS

Message par Kyoshi » 05 juil. 2019, 22:46

Bonjour,

Il y a t'il des avancées sur le sujet?
C'est tout de même pénible de se faire envoyer vers les paramètres de l'iPhone à chaque lancement (lorsque l'on ne veut pas
En plus, les notes se ressentent dans l'App Store. C'est dommage pour le potentiel de Jeedom.

Je comprends tout-à-fait que certaines choses mettent du temps... Mais c'est surtout le manque d'informations qui est frustrant.

vador69
Timide
Messages : 43
Inscription : 04 juin 2019, 20:19

Re: Appli mobile sur IOS

Message par vador69 » 05 juil. 2019, 23:47

...........
Dernière édition par vador69 le 01 sept. 2019, 19:43, édité 1 fois.

Kyoshi
Timide
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2018, 14:05

Re: Appli mobile sur IOS

Message par Kyoshi » 29 juil. 2019, 10:54

Un petit up.

Toujours pas de news? On peut en savoir un peu plus sur l'avancé de la correction de ce bug?

Merci d'avance.

Xistof
Timide
Messages : 118
Inscription : 13 janv. 2018, 19:59

Re: Appli mobile sur IOS

Message par Xistof » 02 août 2019, 10:36

le seul moyen c'est de supprimer l'appareil mobile dans jeedom, désinstaller l'application sur ton téléphone, et réinstaller l'app, créer un nouveau mobile dans jeedom, et la tu n'a plus de points enregistrés.
la suppression dans l'app mobile n'a jamais fonctionné chez moi, uniquement la modification.

par contre, la géolocalisation fonctionnait plutôt bien, mais depuis peu c'est n'importe quoi chez moi : elle fonctionne quand elle veut.
J'ai deux points de geoloc, boulot / maison, et depuis plusieurs jours ça ne fonctionne pas ou très mal. Comme s'il n'y avait pas d'actualisation de la position, et donc les scénarios basés sur ces présences ne fonctionnent plus c'est pénible :(

jerome6994
Timide
Messages : 360
Inscription : 04 juin 2019, 12:36
Localisation : Lyon

Re: Appli mobile sur IOS

Message par jerome6994 » 05 août 2019, 17:08

Bonjour

Je confirme chez moi aussi c'est un peu la fête sur la géoloc de mon iphone, de celui de mon épouse !
Nous sommes à 5000 km de la maison ! alors que pas du tout
Même chose pour la distance au travail c'est la même !!

J'ai créé à nouveau un mobile pour refaire les calculs pour voir pas de changement si ce n'est que maintenant je suis à 0 km de mon domicile et de mon travail !
Je ne travaille pas à Domicile :)

Merci
RPI 3 B+ : Jeedom 3.3.32 - Z-Wave + : Z-Stick GEN5 - Aeon Labs - RFXCom - ZiGate USB-TTL ZigBee®
IOT : Station Météo, Thermostat, Vannes Netatmo, Volets Profalux, Prises DI-O, Somfy Home Alarm, Hue, Fibaro

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] App mobile »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités