Page 1 sur 1

Bug de rafraîchissement

Publié : 23 mars 2019, 09:10
par waccoo
Décidément cette appli n’est pas encore a la hauteur.
Un bug de rafraîchissement des donnée qui s’affichent... ca parait pourtant un truc simple a gérer.

Je commence à desesperer sur Jeedom et son problème d’interface utilisateur.
Le userfriendly et l’accessibilité de Jeedom aux non geeks n’est pas pour demain.

Image

Re: Bug de rafraîchissement

Publié : 23 mars 2019, 12:02
par systemdomotique
Quel type de téléphone utilisez vous ?
Version Jeedom ? Vous pouvez également ouvrir un ticket au support.
Je n’ai jamais rencontrée ce type de problème aussi bien androïd et IOs sur mes plateformes.

Je peux comprendre votre frustration, mais il faut quand même comprendre que Jeedom est une solution OpenSource et que derrière il y a une grosse communauté ce qui en fait ça force.
Toutefois si cela vous rebute, il faut prendre des solutions toutes faites et payantes

Trêve de plaisanterie, il faut plus d’infos pour vous aider ou attendre un retour du dev si problème il y a réellement.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Bug de rafraîchissement

Publié : 23 mars 2019, 20:20
par dahu29
Bonjour,

Moi aussi avec mon Iphone 6 ios 12 et Ipad air ios 12 j'ai le même problème.
Je pense que beaucoup (voir tous les utilisateurs) d'ios ont le problème.

J'ai remarqué que le problème apparait lorsque l'appli souhaite d'abord afficher l'ancienne valeur de l'appli avant de recevoir la nouvelle de la box.
Si on kill l'appli et qu'on la relance, c'est ok.

Re: Bug de rafraîchissement

Publié : 23 mars 2019, 20:24
par systemdomotique
Ah mince, je suis sur IOs aussi avec un iPhone 6 +
Les seuls bugs que j’ai sur la version bêta c’est le temps de rafraîchissement qui fige l’appli le temps de synhro.
Si vous n’êtes pas sur la version bêta, il faudra attendre la semaine prochaine avec une nouvelle version qui corrige pas mal de soucis.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bug de rafraîchissement

Publié : 23 mars 2019, 23:36
par waccoo
E