Notification "Jeedom doit redémarrer"
Notification "Jeedom doit redémarrer"
Salut,
Depuis la dernière mise à jour de l'application, tous les matins après avoir démarrer mon téléphone, j'ai la notification suivante : Jeedom doit redémarrer - Pour des raisons de sécurité l'application Jeedom doit être redémarrée.
Quelqu'un sait d'où cette notification peut provenir ?
Pour info, j'ai un Samsung Galaxy S7 edge et la géo-localisation de l'application est activée.
Merci de votre aide,
Bonne journée
Depuis la dernière mise à jour de l'application, tous les matins après avoir démarrer mon téléphone, j'ai la notification suivante : Jeedom doit redémarrer - Pour des raisons de sécurité l'application Jeedom doit être redémarrée.
Quelqu'un sait d'où cette notification peut provenir ?
Pour info, j'ai un Samsung Galaxy S7 edge et la géo-localisation de l'application est activée.
Merci de votre aide,
Bonne journée
Re: Notification "Jeedom doit redémarrer"
J'ai ce message régulièrement aussi.
Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
JEEDOM v3.3.31 - NUC Z83 II
Re: Notification "Jeedom doit redémarrer"
Idem
Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Re: Notification "Jeedom doit redémarrer"
Ce message apparaît quand je redémarre mon téléphone uniquement
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
Jeedom 4.0.31 - Mini PC Z83II - Clé ZWave GEN5 - Gateway Xiaomi
BLEA - XIAOMI - ZWAVE - ALARME - CAMERA - THERMOSTAT - SIGRI LINKY - TELEINFO- SUIVI CONSO - APP MOBILE - DIALOG FLOW - METEO - GSH - IFTTT - GCAST - WEBOS TV - DYNDNS - WIFILIGHT V2
BLEA - XIAOMI - ZWAVE - ALARME - CAMERA - THERMOSTAT - SIGRI LINKY - TELEINFO- SUIVI CONSO - APP MOBILE - DIALOG FLOW - METEO - GSH - IFTTT - GCAST - WEBOS TV - DYNDNS - WIFILIGHT V2
Re: Notification "Jeedom doit redémarrer"
je l'ai régulièrement aussi, mais pas forcement aprés un redemarrage
Jeedom stable avec razberry sur Pi2
Re: Notification "Jeedom doit redémarrer"
Bonjour,
Même soucis chez moi (Xiaomi A1 avec Android 9).
Même soucis chez moi (Xiaomi A1 avec Android 9).
- rocket13011
- Administrateur
- Messages : 682
- Inscription : 07 sept. 2014, 21:29
- Localisation : Lyon
Re: Notification "Jeedom doit redémarrer"
Bonjour,
Pour des questions de sécurité l'app demande d'être lancer après un démarrage du telephone pour réactiver le geofencing en Background.
Pour des questions de sécurité l'app demande d'être lancer après un démarrage du telephone pour réactiver le geofencing en Background.
Équipe développement JEEDOM
Développeur Mobile JEEDOM / Responsable relation partenaire
Dev des plugins :
Mobile, Lifx
Développeur Mobile JEEDOM / Responsable relation partenaire
Dev des plugins :
Mobile, Lifx
- rocket13011
- Administrateur
- Messages : 682
- Inscription : 07 sept. 2014, 21:29
- Localisation : Lyon
Re: Notification "Jeedom doit redémarrer"
Il peut aussi arriver que votre mobile est l'économie d'énergie activer dans ce cas la il désactive les app en background au de la d'un certain temps il faut ne pas mettre cette options sur Jeedom.
La consommation de l'app Jeedom est très réduite car c'est du geofencing (demande a l'os si on entre dans une zone ou pas).
Merci.
La consommation de l'app Jeedom est très réduite car c'est du geofencing (demande a l'os si on entre dans une zone ou pas).
Merci.
Équipe développement JEEDOM
Développeur Mobile JEEDOM / Responsable relation partenaire
Dev des plugins :
Mobile, Lifx
Développeur Mobile JEEDOM / Responsable relation partenaire
Dev des plugins :
Mobile, Lifx
Re: Notification "Jeedom doit redémarrer"
Bonjour,
Sur mon téléphone Android avec l'économie d'énergie désactivée, je reçois tous les jours ce message au redémarrage du téléphone.
Alors pas certain que ce ne soit que ceci. J'ai le même téléphone que l'auteur de ce post.
Bonne journée.
Sur mon téléphone Android avec l'économie d'énergie désactivée, je reçois tous les jours ce message au redémarrage du téléphone.
Alors pas certain que ce ne soit que ceci. J'ai le même téléphone que l'auteur de ce post.
Bonne journée.
Re: Notification "Jeedom doit redémarrer"
J'ai sorti l'application Jeedom des applications qui peuvent être désactivées par l'économie d'énergie mais j'ai toujours la notification au redémarrage.
- rocket13011
- Administrateur
- Messages : 682
- Inscription : 07 sept. 2014, 21:29
- Localisation : Lyon
Re: Notification "Jeedom doit redémarrer"
au redémarrage c'est normal !
Pour des questions de sécurité l'app demande d'être lancer après un démarrage du telephone pour réactiver le geofencing en Background.
Pour des questions de sécurité l'app demande d'être lancer après un démarrage du telephone pour réactiver le geofencing en Background.
Équipe développement JEEDOM
Développeur Mobile JEEDOM / Responsable relation partenaire
Dev des plugins :
Mobile, Lifx
Développeur Mobile JEEDOM / Responsable relation partenaire
Dev des plugins :
Mobile, Lifx
Re: Notification "Jeedom doit redémarrer"
Est-ce qu'il faut comprendre que c'est une limitation du système Android qui ne permet pas l'utilisation du geofencing si l'application n'a pas été lancée manuellement ?rocket13011 a écrit : ↑29 mars 2019, 11:18au redémarrage c'est normal !
Pour des questions de sécurité l'app demande d'être lancer après un démarrage du telephone pour réactiver le geofencing en Background.
Est-ce que cela signifie aussi que si je ne lance pas l'application au démarrage du téléphone, la géo-localisation Jeedom ne fonctionne pas ?
Re: Notification "Jeedom doit redémarrer"
Hello,
Du nouveau sur comment désactiver la géolocalisation de l'application pour ne plus avoir cette notification au démarrage du téléphone ?
Merci,
Bonne journée
Du nouveau sur comment désactiver la géolocalisation de l'application pour ne plus avoir cette notification au démarrage du téléphone ?
Merci,
Bonne journée
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités