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Notification "Jeedom doit redémarrer"

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sextant
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Notification "Jeedom doit redémarrer"

Message par sextant » 23 mars 2019, 10:52

Salut,

Depuis la dernière mise à jour de l'application, tous les matins après avoir démarrer mon téléphone, j'ai la notification suivante : Jeedom doit redémarrer - Pour des raisons de sécurité l'application Jeedom doit être redémarrée.
Quelqu'un sait d'où cette notification peut provenir ?
Pour info, j'ai un Samsung Galaxy S7 edge et la géo-localisation de l'application est activée.
Merci de votre aide,
Bonne journée

znation
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Re: Notification "Jeedom doit redémarrer"

Message par znation » 23 mars 2019, 14:17

J'ai ce message régulièrement aussi.

Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk

JEEDOM v3.3.31 - NUC Z83 II

latoupie
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Re: Notification "Jeedom doit redémarrer"

Message par latoupie » 23 mars 2019, 15:51

Idem

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk


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Fabe
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Re: Notification "Jeedom doit redémarrer"

Message par Fabe » 23 mars 2019, 22:56

Ce message apparaît quand je redémarre mon téléphone uniquement

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Jeedom 4.0.31 - Mini PC Z83II - Clé ZWave GEN5 - Gateway Xiaomi
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domoteek
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Re: Notification "Jeedom doit redémarrer"

Message par domoteek » 25 mars 2019, 09:59

je l'ai régulièrement aussi, mais pas forcement aprés un redemarrage
Jeedom stable avec razberry sur Pi2

Tooms
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Re: Notification "Jeedom doit redémarrer"

Message par Tooms » 28 mars 2019, 14:32

Bonjour,
Même soucis chez moi (Xiaomi A1 avec Android 9).

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rocket13011
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Re: Notification "Jeedom doit redémarrer"

Message par rocket13011 » 28 mars 2019, 17:19

Bonjour,

Pour des questions de sécurité l'app demande d'être lancer après un démarrage du telephone pour réactiver le geofencing en Background.
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rocket13011
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Re: Notification "Jeedom doit redémarrer"

Message par rocket13011 » 28 mars 2019, 17:21

Il peut aussi arriver que votre mobile est l'économie d'énergie activer dans ce cas la il désactive les app en background au de la d'un certain temps il faut ne pas mettre cette options sur Jeedom.

La consommation de l'app Jeedom est très réduite car c'est du geofencing (demande a l'os si on entre dans une zone ou pas).

Merci.
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Azura2100
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Re: Notification "Jeedom doit redémarrer"

Message par Azura2100 » 29 mars 2019, 09:01

Bonjour,

Sur mon téléphone Android avec l'économie d'énergie désactivée, je reçois tous les jours ce message au redémarrage du téléphone.

Alors pas certain que ce ne soit que ceci. J'ai le même téléphone que l'auteur de ce post.

Bonne journée.

sextant
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Re: Notification "Jeedom doit redémarrer"

Message par sextant » 29 mars 2019, 11:16

J'ai sorti l'application Jeedom des applications qui peuvent être désactivées par l'économie d'énergie mais j'ai toujours la notification au redémarrage.

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rocket13011
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Re: Notification "Jeedom doit redémarrer"

Message par rocket13011 » 29 mars 2019, 11:18

au redémarrage c'est normal !

Pour des questions de sécurité l'app demande d'être lancer après un démarrage du telephone pour réactiver le geofencing en Background.
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sextant
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Re: Notification "Jeedom doit redémarrer"

Message par sextant » 29 mars 2019, 12:12

rocket13011 a écrit :
29 mars 2019, 11:18
au redémarrage c'est normal !

Pour des questions de sécurité l'app demande d'être lancer après un démarrage du telephone pour réactiver le geofencing en Background.
Est-ce qu'il faut comprendre que c'est une limitation du système Android qui ne permet pas l'utilisation du geofencing si l'application n'a pas été lancée manuellement ?
Est-ce que cela signifie aussi que si je ne lance pas l'application au démarrage du téléphone, la géo-localisation Jeedom ne fonctionne pas ?

sextant
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Re: Notification "Jeedom doit redémarrer"

Message par sextant » 21 mai 2019, 15:44

Hello,
Du nouveau sur comment désactiver la géolocalisation de l'application pour ne plus avoir cette notification au démarrage du téléphone ?
Merci,
Bonne journée

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