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Notification HS

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mathatak
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Notification HS

Message par mathatak » 18 avr. 2019, 19:26

Bonjour,

Les notifications ne fonctionnent plus sur ma Jeedom via l'app mobile (3 téléphones d'enregistrés, idem pour les 3) !
Est ce que je suis le seul ou ai-je un problème ?

Du coup étant donné que c'est le seul moyen de communication entre ma Jeedom et moi (pour le moment) autant dire que le système ne me sert à rien !!!!!!

systemdomotique
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Re: Notification HS

Message par systemdomotique » 18 avr. 2019, 19:29

Tout fonctionne pour moi à la date ou je te parle et en version stable.
Il va falloir plus d’information, à tu essayer un envoie simple de notification sur un tel ?



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mathatak
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Re: Notification HS

Message par mathatak » 18 avr. 2019, 19:36

Oui ! Rien ne se passe

mathatak
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Re: Notification HS

Message par mathatak » 18 avr. 2019, 19:40

Entre cela et les inversions de mes virtuels crées qui fonctionnent tous correctement avec le plugin ALARME (pour Binaire = 1 alors "porte ouverte") et sont inversés sur l'application mobile (pour Binaire = 1 alors "porte fermée") !!!!
idem pour tous les capteurs de mouvement / ouverture / incendie
viewtopic.php?p=721752#p721752

Je suis à 2 doigts de la balancer par la fenêtre et d'acheter un système domestique fiable pour des gens nuls comme moi mais qui fonctionnent sans y passer des heures, des heures et des heures et encore des heures pour comprendre.... !

NicolasE
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Re: Notification HS

Message par NicolasE » 18 avr. 2019, 20:19

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis cet après midi, hier soir j'ai appliqué la mise à jour Jeedom 3.3.21.
Ce matin mon système fonctionnait correctement (j'avais des notifications)
Milieu d'après midi, plus de notifications, l'application Mobile sur 2 iPhones semble fonctionner, par contre plus les notifs.

Je n'ai rien d'autres de particulier hormis cela mon système fonctionne.

Problème, mon système m'informe en cas d'intrusion via ce système de notifications qui n'est actuellement plus fonctionnel.

J'ai tenté de désactiver/activer le plugin Mobile et de redémarrer Jeedom, sans succès.

Cordialement

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Re: Notification HS

Message par mathatak » 18 avr. 2019, 20:31

C’est exactement le même problème chez moi depuis cet après-midi !!!!!! J’ai créé un ticket, mais en général il y a minimum 1 semaine de délai avant d’avoir une réponse !

systemdomotique
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Re: Notification HS

Message par systemdomotique » 18 avr. 2019, 20:33

Effectivement... j’ai fait un rollback en attendant sur l’autre version


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Re: Notification HS

Message par wasabi » 18 avr. 2019, 20:39

Pareil que vous cela a fonctionné jusque début d'après midi...

En regardant dans les logs je vois la ligne suivante :

notification resultat > <h1>Server Error (500)</h1>
Jeedom 4.0.19| Service Pack Power| DIY RPI3 Raspbian Stretch + SSD :
- Clé Aeon Labs Gen5
- Fibaro FGDW-002, FGMS-001, FGWPE-102, FGSD-002, Fibaro RGB
- IPX800-V4 + X4VR
- Doorbird

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Re: Notification HS

Message par systemdomotique » 18 avr. 2019, 20:40

Je regarde après manger ^^


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Re: Notification HS

Message par Bosquetia » 18 avr. 2019, 21:11

Hello

Si vous espérez mettre en place un système domotique sans y consacrer du temps, sans payer des fortunes et avoir un système ouvert, il est effectivement judicieux d'oublier dès à présent la domotique !

En plus cela soulagera le forum.

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Re: Notification HS

Message par mathatak » 18 avr. 2019, 22:40

Bosquetia a écrit :
18 avr. 2019, 21:11
Hello

Si vous espérez mettre en place un système domotique sans y consacrer du temps, sans payer des fortunes et avoir un système ouvert, il est effectivement judicieux d'oublier dès à présent la domotique !

En plus cela soulagera le forum.
No comment, merci pour votre aide constructive ! Cela va m'aider...

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Re: Notification HS

Message par mairyj » 19 avr. 2019, 07:56

wasabi a écrit :
18 avr. 2019, 20:39
Pareil que vous cela a fonctionné jusque début d'après midi...

En regardant dans les logs je vois la ligne suivante :

notification resultat > <h1>Server Error (500)</h1>
Je viens de remarqué que j'ai la même erreur pourtant je n'ai pas fait d'update hier... Et sur le sites de jeedom le statut du service notification est toujours ok... a creuser donc
Jeedom 3.2.11 sur Z83II + Z-Stick Gen5 + OpenZwave
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Re: Notification HS

Message par mathatak » 19 avr. 2019, 08:22

Bonjour,

Je souhaiterai tester en supprimant l'app mobile et la réinstaller !

Mais connaissez vous une solution pour ne pas avoir a réécrire dans tous mes scénarios les lignes de commandes affectées par la suppression de la variable "TéléphonePortable" crée dans l'app mobile, je m'explique :

Par exemple :
#[Maison][TéléphonePortable01][Notification]#

"TéléphonePortable" crée dans l'app mobile va être remplacé par #1476# partout...

Existe t'il un moyen quelconque de créer une variable #1476# == "mon nouveau nom" qui remplacera "TéléphonePortable" lors de la réinstallation de l'app Mobile ?

Merci de votre aide...

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Re: Notification HS

Message par mairyj » 19 avr. 2019, 08:41

Je viens de faire une restauration du système a avant hier, le l'erreur persiste. Donc l'erreur de dois pas venir de nos jeedom?
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Re: Notification HS

Message par mathatak » 19 avr. 2019, 08:48

Ne reste plus qu'a attendre la réponse de Jeedom !

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Re: Notification HS

Message par systemdomotique » 19 avr. 2019, 10:50

Malheureusement ce n’est pas liée à la maj Jeedom vu avec Loïc.
Restauration fait même problème...

Il faut contacter celui qui gère le plugin de l’app mobile pour voir comment fonctionne les notifications car tout le monde est impacté avec le même code erreur :(


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Re: Notification HS

Message par loic » 19 avr. 2019, 10:54

Bonjour,

J'ai prévenu l'équipe mais c'est tous ce que je peux faire a mon niveau.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

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Re: Notification HS

Message par systemdomotique » 19 avr. 2019, 11:47

Merci


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Re: Notification HS

Message par mairyj » 19 avr. 2019, 12:01

Chez-moi ca viens de revenir il y a 10min 😅
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Re: Notification HS

Message par NicolasE » 19 avr. 2019, 12:10

Bonjour,

Idem, le système semble fonctionner de nouveau.

Merci pour la rapidité de chacun!

Bonne journée.

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