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Impossible de se connecter avec l'application Jeedom sous iOS

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sanji
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Impossible de se connecter avec l'application Jeedom sous iOS

Message par sanji » 23 avr. 2019, 17:00

Bonjour,
J'ai un problème récurrent avec l'application jeedom sous iOS, dernière version.
J'ai régulièrement un message "Impossible de se connecter à votre Box". L'application fonctionne correctement lorsque je suis sur le wifi local, mais ne fonctionne pas sur un wifi externe ou en 4G.

J'ai testé les points suivants :
- Remplacer dans l'application l'adresse externe http://name.internet-box.ch:8080 par l'adresse réelle http://xxx.yyy.zz.tt:8080 : aucune différence
- Vérifier la présence du protocole http (et non pas https) sous jeedom, configuration, réseaux : OK
- Testé la connection depuis le navigateur iOS ou depuis un PC en utilisant les deux adresses ci-dessus : fonctionne correctement
- Sous jeedom, configuration, j'ai coché "Désactiver la gestion du réseau par Jeedom" : aucune différence
- Rescanné le QR code : aucune différence
- Créé un autre utilisateur avec un autre QR code : aucune différence
- Vérifié les logs de l'application sous iOS : rien d'autre que "[error] Connexion à votre Jeedom en cours x/5" et "[error] test / null"

J'avais déjà eu ce problème, j'ai effacé l'application et tous les téléphones enregistrés, cela à fonctionné quelques jours et je retombe sur le même problème...

Merci pour ton conseil,

sanji

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