Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

résumé dans app mobile

Venez partager sur les applications Jeedom pour appareils IOS, Android et Windows Phone
Avatar de l’utilisateur
db2p
Timide
Messages : 185
Inscription : 08 nov. 2017, 13:25
Contact :

résumé dans app mobile

Message par db2p » 05 juil. 2019, 16:08

bonjour
j'ai mis en résumé alerte l'état de l'alarme
sur le dashboard quand l'alarme est active, on a bien en haut dans le résumé l'icône

par contre sur l'app mobile on l'a pas pourtant je n'ai pas cocher la case masquer en mobile (voir image)

je fais ça car c'est pratique d'un coup d’œil on peut savoir si l'alarme est activée ou non
Capture.JPG
Capture.JPG (40.95 Kio) Consulté 2537 fois

vador69
Timide
Messages : 43
Inscription : 04 juin 2019, 20:19

Re: résumé dans app mobile

Message par vador69 » 05 juil. 2019, 20:24

...........
Dernière édition par vador69 le 01 sept. 2019, 19:42, édité 1 fois.

choupfamily63
Timide
Messages : 175
Inscription : 10 sept. 2016, 08:34
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: résumé dans app mobile

Message par choupfamily63 » 06 juil. 2019, 18:38

vador69 a écrit :
05 juil. 2019, 20:24
Bonjour,

Ce n'est pas configurable du tout dans l'app mobile.
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de réelle nouveauté sur celle-ci ... On dirait qu'elle végète depuis des mois sur le store ... Et les notes parlent d'elles-mêmes ....

Les applications mobiles sont aujourd'hui tellement répandues que je ne comprends pas pourquoi Jeedom n'investit pas plus là-dessus et n'embauche pas ou ne fais pas sous-traiter le développement de l'app !

La web app est bien mieux, mais ce n'est pas une appli mobile avec des fonctions avancées de géolocalisation, réveil, raccourcis et/ou intégrations avec les os mobiles ....
Bonjour, je te trouve assez dur avec jeedom sachant que l'app et le logiciel est gratuit, et libre. Ne le prend pas mal, mais si tu t'intéresse de près à jeedom, tu t'apercevra que c'est une toute petite structure, et qu'ils font beaucoup avec peu de moyen. En effet, quand un logiciel est mis à disposition gracieusement et que les moyens humain et financier sont limités, il faut accepter que cela prenne du temps. Par ailleurs, je trouve qu'ils ont bien fait progresser leur système et qu'il est bien plus performant que ceux proposés par des grosses sociétés. C'est mon opinion, mais je pense qu'elle est partagée par beaucoup de personne sur ce forum.

Merci encore à l'équipe jeedom pour tout le travail accompli et pour le partager gracieusement avec nous.

Avatar de l’utilisateur
db2p
Timide
Messages : 185
Inscription : 08 nov. 2017, 13:25
Contact :

Re: résumé dans app mobile

Message par db2p » 09 juil. 2019, 13:05

merci de répondre.
je pense , avis personnel, que comme dit choupfamily63, jeedom est une petite structure et qu'ils abattent un boulot énorme.
Cela passe, n'en déplaise peut être à certains, par des sacrifices sur d'autres plans (ex : app mobile) ou du moins sur des choses qui sont volontairement mises de côté car, pas prioritaires dans leurs démarches d'évolution de Jeedom.
je pense qu'il faut être patient de ce côté là, ils peuvent pas tout faire en même temps (V4 ,, nouveaux plugins etc...)

Adkinskz12
Timide
Messages : 1
Inscription : 21 août 2019, 09:56

Re: résumé dans app mobile

Message par Adkinskz12 » 21 août 2019, 10:21

J'espère avoir bientôt une application comme tubemate apk pour IOS, il est très difficile de télécharger des vidéos pour iOS

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] App mobile »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités