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par Fred » 13 août 2019, 15:23
Pour le problème de page santé c'est réglé par MP, les logs envoyés.
Et j'ai déjà fourni un log en MP de mobile, mais vu qu'il y a quand même des informations privées, je n'ai pas pris le temps "d'anonymiser" et j'ai préféré faire confiance à Loic.
Pour le problème de connexion.
Dans mon application mobile, j'ai le pop-up: Erreur Jeedom, Erreur impossible de se connecter à votre Box !
Les logs, c'est en boucle:
Synchronisation start | Connexion à votre Jeedom en cours ...
test | null
Quand je suis en wifi, cela fonctionne.
J'ai un haproxy en tête de mon réseau qui redirige correctement les requêtes vers mon serveur Jeedom. Puisque que je peux y accéder depuis n'importe quel navigateur. Que ce soit de mon smartphone ou autres. Le certificat SSL est bon.
Est-ce qu'il y a un autre port que les 80/443 à ouvrir?
Merci d'avance,